Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - McEwen sans coup férir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - McEwen sans coup férir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - McEwen sans coup férir... ()

Robbie McEwen (Predictor Lotto) a remporté au sprint la 4e étape du Tour de Suisse toujours dominé par Franck Schleck (CSC), mercredi.

Cyclisme - T.Suisse : McEwen le plus véloce... ()

L’Australien Robbie McEwen a remporté mercredi la cinquième étape du Tour de Suisse, disputée sur 192,8 km entre Vaduz et Giubiasco. Le coureur de la Predictor-Lotto a devancé au sprint l’Italien Bennati et l’Allemand Zabel. Au général, le Luxembourgeois Frank Schleck (CSC) conserve la tête.

CYCLISME / 72EME TOUR DE SUISSE : McEwen le plus fort... ()

Robbie McEwen (Silence-Lotto) a remporté lundi la troisième étape du Tour de Suisse. L’Australien s’est imposé au sprint devant Oscar Freire (Rabobank). L’Espagnol Igor Anton Hernandez (Euskaltel) reste leader.

Cyclisme - Giro : McEwen au sprint... ()

L’Australien Robbie McEwen (Predictor-Lotto) a remporté dimanche la deuxième étape du Tour d’Italie devant les Italiens Paolo Bettini (Quick Step) et Alessandro Petacchi (Milram). C’est un autre Italien, Danilo Di Luca (Liquigas), qui s’empare du maillot rose de leader du classement général.

Cyclisme: Robbie McEwen renoue avec la victoire en Suisse... ()

L'Australien Robbie McEwen a remporté au sprint la troisième étape du Tour de Suisse lundi à Grossau devant Oscar Freire et Gerald Ciolek.

McEwen s'impose (Cyclisme)... ()

L'Australien Robbie McEwen (Silence) a remporté au sprint la troisième étape du Tour de Suisse cycliste, lundi à Gossau...

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (1ERE ETAPE) : McEwen ouvre son compteur... ()

Robbie McEwen a remporté dimanche la première étape en ligne. L'Australien, pourtant handicapé par une chute à une vingtaine de kilomètres de la fin, domine au sprint Thor Hushovd et Tom Boonen. Sébastien Chavanel est quatrième.

Tennis - TDF / McEwen : « Objectif atteint »... ()

Venu sur le Tour pour remporter une étape, Robbie McEwen a d’ores et déjà rempli son contrat. Le sprinteur de la Predictor-Lotto doit maintenant soigner sa blessure.

Cyclisme - TDF : McEwen au sprint... ()

Robbie McEwen a remporté dimanche la première étape en ligne du Tour de France courue entre Londres et Canterbury. L'Australien, pourtant handicapé par une chute à une vingtaine de kilomètres de la fin, domine au sprint Thor Hushovd et Tom Boonen. Sébastien Chavanel est quatrième, Romain Feillu, cinquième. Fabian Cancellara reste en jaune.

Cyclisme, Tour de France : McEwen au sprint...

Robbie McEwen remporté la 1ère étape du Tour de France entre Londres et Canterbury (203 km). Fabian Cancellara conserve la Maillot Jaune.

Cyclisme - Giro : Un sprint pour Napolitano... ()

L'Italien Danilo Napolitano (Lampre) a remporté lundi au sprint la 9eme étape du Tour d'Italie après 177 kilomètres entre Reggio Emilia et Lido di Camaiore. Il a devancé l'Australien Robbie McEwen (Predictor-Lotto) et l'Italien Alessandro Petacchi (Milram). Au général, Marco Pinotti (T-Mobile) conserve la tête devant Andrea Noe' (Liquigas).

Cyclisme - T.Romandie : McEwen au sprint... ()

L'Australien Robbie McEwen a remporté jeudi au sprint la 2eme étape du Tour de Romandie après 166,9 kilomètres entre La Chaux-de-Fonds et Lucen. Aucun changement au classement général : l'Italien Paolo Savoldelli (Astana) conserve la tête. Le Français Sandy Casar est toujours 4eme à 7.

Tour de France: McEwen chute mais gagne la 1ère étape, Cancellara reste en jaune... ()

Malgré une chute à une vingtaine de kilomètres de l'arrivée, l'Australien Robbie McEwen a remporté au sprint la première étape anglaise du Tour de France, dimanche, à Canterbury, où le Suisse Fabian Cancellara a gardé le maillot jaune.L'événement

McEwen à la finition... ()

Grâce au boulot impressionnant de son équipe, Robbie McEwen (Davitamon) s'est imposé au sprint sur la 1ère étape du Tour de Romandie.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement