Actualités Sports et loisirs > Athlé - CE : Boslak troisième















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - CE : Boslak troisième

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - CE : Boslak troisième... ()

Vanessa Boslak se classe troisième du concours de perche comptant pour la Coupe d’Europe. La Française a effacé une barre à 4.38 mètres, sa meilleure performance de la saison. La Polonaise Monika Pyrek s’impose pour sa part avec une barre à 4.65, record saisonnier également.

Athlé - Décanation : Boslak 1ere, Clavier 3eme... ()

Vanessa Boslak a remporté, samedi, le concours de perche comptant pour le Décanation. La perchiste française boucle son concours à 4.42 mètres et devance l’Allemande Caroline Hingst (4.42m) et l’Espagnole Naroa Agirre (4.22m).

Athlé - ChM/Perche : Boslak qualifiée... ()

Entrée en matière réussie pour Vanessa Boslak. La Française, qui a passé 4.55 mètres au troisième essai, s’est qualifiée dimanche pour la finale du concours de perche comptant pour les Championnats du monde d’Osaka.

Meeting de Liévin: Boslak fait fort ()

Avec un saut franchi à 4,51 mètres, Vanessa Boslak a amélioré la meilleure performance française en salle à la perche ce vendredi soir à l'occasion du meeting de Liévin.

Cpe d'Europe: RF pour Boslak à la perche... ()

La perchiste tricolore Vanessa Boslak a battu mercredi le record de France de la discipline avec un bond à 4,70 m dans la cadre de la Coupe d'Europe, à Malaga.

Osaka : Vanessa Boslak égale son record de France en perche à 4,70 m... ()

Lors de la finale des Mondiaux 2007 d'athlétisme, l'athlète française Vanessa Boslak a égalé son record de France de la perche en franchissant une barre de 4,70 m. La Russe Yelena Isinbayeva a conservé son titre de championne du monde grâce à un saut à 4,80 m. derrière viennent la Tchèque Katerina Badurova et une autre Russe, Svetlana Feofanova, qui ont terminé à égalité avec 4,75 m, mais avec un nombre d'essais différent. Yelena Isinbayeva s'est attaqué à son record (...) - Sports

Perche: Nouveau record pour Boslak... ()

Déjà détentrice du record de France de la perche féminine en plein air (4,60m), Vanessa Boslak a amélioré, samedi à Moscou à l'occasion des Mondiaux indoor, son propre record national en salle (4,55m).

Perche: Boslak out six semaines... ()

La saison de Vanessa Boslak s'est peut-être arrêtée net, samedi, lors du meeting de Saint-Denis.

Mondiaux (salle): Boslak en finale... ()

La perchiste française Vanessa Boslak s'est qualifiée pour la finale des Mondiaux inddor de Moscou en franchissant une barre à 4.

Athlé - Oslo/Perche (F) : Isinbayeva facile... ()

Deux petits sauts ont suffi à la Russe Yelena Isinbayeva pour remporter le concours de perche du premier meeting Golden League de l'année, vendredi à Oslo. Après un premier saut manqué à 4,60m, la recordwoman du monde a franchi une barre à 4,65m, synonyme de victoire. La Russe a ensuite passé 4,75m et 4,85m avant d'échouer par trois fois à 4,95m. Derrière, la Polonaise Monika Pyrek (4,60m) et la Russe Tatyana Polnova (4,55m) complètent le podium.

Athlé - FM/Perche (F) : Isinbayeva assure... ()

La Russe Elena Isinbayeva a remporté le concours du saut à la perche avec une tentative réussie à 4,80m, une hauteur qu'elle est la seule à avoir franchie. Ses tentatives de record du monde ont toutefois échoué. Elle devance sur le podium grec la Brésilienne Fabiana Murer (4,60m) et la Polonaise Monika Pyrek (4,60m, nombre d'essais). La championne du monde Anna Rogowska se classe quatrième (4,50m).

JO - Saut en hauteur : Vanessa Boslak a retrouvé la clé... ()

Blessée puis dans le doute ces dernières semaines, Vanessa Boslak a retrouvé ses sensations à Pékin. Au point de créer la surprise et de s'offrir un podium en finale de la perche ce lundi ? Vanessa Boslak a le sourire. Ce samedi matin, dans les travées du Nid d'Oiseau de Pékin, la Nordiste est heureuse. Elle vient de sortir un concours de qualification parfait (quatre barres franchies au premier essai avec un sommet à 4,50 m) pour décrocher son billet pour la finale olympique de lundi soir. (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - CE : Duarte en force... ()

La Française Sophie Duarte s’est classée deuxième de l’épreuve de 3 000 mètres steeple comptant pour la Coupe d’Europe. La Française passe la ligne en 9’50’’02, trop juste cependant pour espérer voler la vedette à la Polonaise Katarzyna Kowalska, victorieuse en 9’45’’35, record saisonnier à la clef.

Boslak : "Une finale olympique"... ()

Quelques jours après avoir battu son propre record de France, Vanessa Boslak aborde le meeting de Saint-Denis avec sérénité. Et ambition.

Boslak renonce aux Mondiaux (Athlétisme)... ()

La perchiste française Vanessa Boslak a indiqué vendredi qu'elle renonçait à participer aux Mondiaux en salle de...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google
Nuage de tags :