Actualités Sports et loisirs > Pas de Copa America pour Oguchi Onyewu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pas de Copa America pour Oguchi Onyewu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

3 pts de plus pour les USA ! ()

Après un match difficile, les américains ont engrangé 3 points supplémentaires dans la course à la Coupe du Monde 2010. L'US Soccer Team est venu à bout du Salvador en marquant dans les derniers instants du match et après avoir été menée au score. Avec une défense centrale remaniée pour cause de blessures (Oguchi Onyewu et Jay Demerit), les américains ont eu toutes les peines du monde à arracher ces 3 points. Menés au score après 32 minutes et une erreur du défenseur de Chivas Jonathan Bornstein, les locaux ont réagi grâce à Clint Dempsey et un magnifique coup-franc de Landon Donovan peu de temps avant la mi-temps (1-1). Il aura fallu attendre la 92ème minute pour voir le but victorieux. Après une nouvelle passe décisive du même Landon Donovan, c'est Jozy Altidore qui fait la différence et donne les 3 points à son équipe. Cette victoire a propulsé les USA à la 1ère place du groupe à égalité de points avec le Honduras. Prochain match: Mercredi à Trinité et Tobago.

Un nouveau coach pour les Chicago Fire... ()

Carlos de los Cobos, l'ancien sélectionneur du Salvador, vient d'être nommé entraîneur du Chicago Fire. Après avoir annoncé en Décembre dernier ne plus vouloir continuer avec la sélection salvadorienne, Carlos de los Cobos est entré en négociations avec les Chicago Fire où il prend la place de Denis Hamlett. Carlos de los Cobos, 51 ans, a une grosse expérience de coach mais aussi de joueur. De nationalité mexicaine, ce défenseur a toujours évolué au sein du championnat mexicain. Brillant, il a été sélectionné à 25 reprises en équipe nationale. Il se reconvertit entraîneur pour la saison 1993-1994 avec le club de Querétaro FC. A l'heure actuelle, il a coaché 6 clubs et une sélection nationale. Il a également été entraîneur adjoint de la sélection mexicaine lors de la coupe du monde 1998 et lors des Jeux Olympiques de 1996.

Foot - AC Milan: Onyewu a signé... ()

Le défenseur central américain Oguchi Onyewu, libre de tout contrat, quitte le Standard de Liège pour le Milan AC.

Foot - B.Mönchengladbach : Onyewu pisté... ()

Oguchi Onyewu, le défenseur central du Standard de Liège, intéresserait les Allemands du Borussia Mönchengladbach. On évoque un transfert de près de trois millions d'euros.

Foot - Transferts : Onyewu à l'Ajax ?... ()

Libre de tout contrat, le défenseur central Oguchi Onyewu (ex-Standard de Liège) pourrait prochainement rejoindre le club néerlandais de l’Ajax Amsterdam.

Team USA : Liste des sélectionnés... ()

Bob Bradley, le coach de l'US Soccer, a annoncé aujourd'hui sa liste de 22 joueurs qui participeront aux deux matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010 face au Honduras et au Costa Rica.Par rapport au dernier match face au Salvador, seul deux joueurs ne sont plus dans la liste: Kyle Beckerman (Milieu - Real Salt Lake City) et Chad Marsahll (Défenseur - Columbus Crew). 6 joueurs font leur apparition: Jimmy Conrad, Clarence Goodson, Oguchi Onyewu, Ricardo Clark, Conor Casey et Kenny Cooper. Au total, 7 joueurs qui évoluent en MLS appartiennent à cette sélection. Voici la liste complète des 22 joueurs sélectionnés: GARDIENS: Brad Guzan (Aston Villa), Tim Howard (Everton) DEFENSEURS: Carlos Bocanegra (Rennes), Jonathan Bornstein (Chivas USA), Steve Cherundolo (Hannovre), Jimmy Conrad (Kansas City Wizards), Clarence Goodson (IK Start), Oguchi Onyewu (AC Milan), Jonathan Spector (West Ham) MILIEUX: Michael Bradley (Borussia Mönchengladbach), Ricardo Clark (Houston Dynamo), Clint Dempsey (Fulham), Benny Feilhaber (AGF Aarhus), Stuart Holden (Houston Dynamo), Robbie Rogers (Columbus Crew), José Francisco Torres (Pachuca) ATTAQUANTS: Jozy Altidore (Hull City), Conor Casey (Colorado Rapids), Brian Ching (Houston Dynamo), Kenny Cooper (1860 Munich), Charlie Davies (FC Sochaux), Landon Donovan (Los Angeles Galaxy)

Foot - Fenerbahçe : Onyewu en approche ?... ()

Libre de tout contrat, le défenseur central Oguchi Onyewu pourrait prochainement s'engager en faveur de Fenerbahçe.

Onyewu préfère Newcastle à l'OM... ()

Selon Skysports, le défenseur américain Oguchi Onyewu pourrait être prété dès lundi à Newcastle par son club actuel, le Standart de Liège.

Encore un blessé ! ()

Oguchi Onyewu, le défenseur central, a été victime d'une déchirure au tendon du genou gauche lors du match face au Costa Rica. Il a dû quitté ses partenaires à la 83ème minute alors que les 3 changements étaient effectués. Son indisponibilité est fixée à 3 ou 4 mois. C'est un gros coup dur pour le Milan AC déjà à la peine en championnat. Quant à sa participation pour la coupe du monde, Bob Bradley a déclaré: "Il est jeune, il est en bonne santé et notre équipe médicale est bonne. Je suis sûr que c'est quelqu'un qui va revenir et qui sera opérationnel à temps pour disputer la Coupe du monde 2010"

Landon Donovan à Everton ! ()

Les signatures s'enchaînent pour l'international américain, Landon Donovan. Après avoir prolongé son contrat cette semaine avec son club des Los Angeles Galaxy, le meilleur buteur de la sélection américaine, vient de terminer les négociations concernant un prêt qui sera d'une durée de 2 mois et demi avec Everton. Après avoir tenté sa chance en Budesliga, au Bayern Munich, il aura une nouvelle fois la possibilité de montrer son talent aux observateurs européens. A moins d'un achat, Landon Donovan sera de retour pour le début de la saison de la major league soccer.

Lyon / Nice : les 20 joueurs appelés par Puel... ()

Claude Puel, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a dévoilé la liste des 20 joueurs convoqués pour la rencontre qui va opposée Lyon à Nice, samedi, pour la 5ème journée de Ligue 1. Fabio Grosso étant blessé aux côtes, l'entraineur lyonnais ne l'a évidemment pas convoqué. On constate par contre la présence, pour la première fois cette saison, de J...

Un américain au PSG?... ()

Damarcus Beasley est pisté par le PSG afin de renforcer le côté gauche. Beasley évolue au sein du championnat écossais avec l'équipe des Glasgow Rangers. A ces débuts, il était un grand espoir du soccer américain. Il a disputé le mondial des moins de 17 ans avec l'équipe nationale des Etats-Unis. Il a aussi brillé avec les Chicago Fire (88 matchs - 14 buts). Suite à ce passage en MLS, il décide de gagner l'Europe et notamment le PSV Eindhoven où il dispute en 3 saisons: 54 matchs et marque 10 buts. Barré par Kluivert, il est prêté à Manchester City  puis définitivement transféré aux Glasgow Rangers en 2007.  Cette saison, son temps de jeu s'est considérablement réduit et il souhaite signer dans un autre club afin de participer à la Coupe du Monde 2010. D'autre-part, les Glasgow Rangers, en difficulté financière, souhaite se séparer de Beasley afin d'alléger la masse salariale du club. Damarcus Beasley a 28 ans et joue milieu offensif gauche. Son principal atout est sa vivacité.

Landon Donovan à Everton? ()

Landon Donovan, la star des Los Angeles Galaxy serait en phase d'être prêté à Everton pour la deuxième partie de la saison anglaise. Ce transfert serait une grosse perte pour L.A qui sera déjà privé jusqu'en Juin prochain de son meneur David Beckham, prêté lui aussi dans un club Européen (Milan AC). Mais ce serait aussi l'occasion pour la star de la sélection américaine de faire taire ses détracteurs qui dénonce son impossibilité à réussir hors du continent américain. Rappellons que Landon Donovan a déjà marqué 95 buts en Major League Soccer. Lors de son passage en Europe (en Busdesliga) il est apparu à 16 reprises mais n'a pas ouvert son compteur but.

Hans Backe nommé coach des New York Red Bulls... ()

Après l'arrivée d'Erick Solèr début Décembre, les New York Red Bulls continuent de renforcer leur staff en nommant au poste d'entraîneur Hans Backe. Hans Backe est suédois et c'est un coach d'expérience puisqu'il manage des équipes professionnelles depuis 1982. Il a surtout exercer ses fonctions au Danemark où il a été 4 fois champions. Il a déjà disputé l'UEFA Champions League avec le FC Copenhague. Il a également été entraîneur du Panathinaïkos (Grèce) et l'entraîneur-adjoint de Manchester City sous l'ère Sven Goran Eriksson (2007-2008). Au sein du staff des New York Red Bulls, l’assistant Richie Williams et l’entraîneur des gardiens Des McAleenan gardent leurs fonctions. Jeremy Holsopple, arrive, lui, en tant que préparateur physique.

Joueur de la semaine en MLS: Landon Donovan... ()

Landon Donovan, l'attaquant-vedette du L.A Galaxy a été élu meilleur joueur de la semaine 29 de la MLS. Il a inscrit un but, c'était vendredi face au Chicago Fire. Ce but a permis à son équipe de gagner le match et de se qualifier pour les play-offs. Depuis qu'il a rejoint le club en 2005, Landon Donovan en est à 63 buts marqués. Encore 7 et il dépassera le tenant du titre: Cobi Jones (70). C'est la première fois cette saison qu'il est élu Joueur de la semaine.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google