Actualités Sports et loisirs > Championnats des Etats-Unis d'athlétisme: Sanya Richards se joue un mauvais tour















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Championnats des Etats-Unis d'athlétisme: Sanya Richards se joue un mauvais tour

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Championnats des Etats-Unis d'athlétisme: Sanya Richards se joue un mauvais tour... ()

Sanya Richards, désignée athlète féminine de l'année 2006 par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), manquera le 400 m des Mondiaux d'Osaka (25 août-2 septembre), après sa 4e place aux Championnats des Etats-Unis, samedi à Indianapolis.

Championnats des Etats-Unis d'athlétisme: Sanya Richards se joue un mauvais tour... ()

Sanya Richards, désignée athlète féminine de l'année 2006 par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), manquera le 400 m des Mondiaux d'Osaka (25 août-2 septembre), après sa 4e place aux Championnats des Etats-Unis, samedi à Indianapolis.Richards, qui rêvait de disputer le 200 m et le 400 m ainsi que les relais (4x100, 4x400 m) au Japon, a craqué dans la dernière ligne droite de son tour de piste, où elle avait débouché en tête, pour finir avec un chrono de 50.68, à près de deux secondes de son record personnel (48.70).Et la règle de sélection américaine pour les Mondiaux est claire et ne souffre aucune exception. Les trois premiers lors des Championnats nationaux sont sélectionnés pour le voyage au Japon. Seuls les champions du monde en titre, invités par la Fédération internationale (IAAF), sont automatiquement sélectionnés.J'ai perdu ma concentration. Dans mon esprit, j'étais déjà dans l'équipe (pour les Mondiaux). Je ne me suis pas battue pour la troisième place. Je suis vraiment, vraiment déçue, a déploré la vice-championne du monde du 400 m, très remontée -à juste titre- contre elle-même.La jeune femme d'origine jamaïcaine a donc laissé De'Hashia Trotter, qui a établi la MPM 2007 (49.64), Natacha Hastings (49.84) et Mary Wineberg (50.24) prendre leur place dans l'avion pour Osaka.Vendredi en demi-finale, Sanya Richards, qui peut encore compter sur le 200 m, avait pourtant montré de bonnes dispositions en établissant la MPM en demi-finale (50.02).Mais elle n'est...

Athlétisme - La revanche de Sanya Richards...

Médaillée de bronze à Pékin, l'Américaine Sanya Richards a remporté le 400 à Zurich. La championne olympique, Shericka Williams, ne termine que 4e.

CM: Richards s'impose aussi sur 200 m... ()

Après sa démonstration samedi sur le tour de piste avec à la clé le nouveau record des Etats-Unis en 48'70, Sanya Richards a remis ça dimanche en remportant le 200 mètres de la Coupe du monde à Athènes.

Athlétisme - Richards en grande forme...

Sanya Richards a signé la meilleure performance mondiale de l'année sur 400m en 49??23.

Athlétisme à Oslo : Richards renoue avec sa meilleure année... ()

L'Américaine Sanya Richards, grande déçue des Jeux de Pékin (seulement 3e du 400 m), a retrouvé le punch sur le tour de piste qu'elle a bouclé en 49 sec 23/100, meilleure performance mondiale de la saison, vendredi à Oslo lors de la 2e étape de la Golden League d'athlétisme.

CM: La perf de Sanya Richards... ()

En courant le 400 mètres de la Coupe du monde à Athènes en 48'70, Sanya Richards a réalisé samedi la meilleure performance mondiale de l'année.

Mondiaux d'athlétisme: l'Américaine Sanya Richards remporte le 400 m... ()

L'Américaine Sanya Richards qui domine les bilans annuels du 400 m chaque année depuis 2005, a remporté son premier titre majeur en individuel lors de la...

Athletisme - Richards enfin sacrée... ()

Sanya Richards s'est imposée en 4900 lors de la finale du 400m et a décroché le titre mondial, le premier de sa carrière. La médaille d'argent revient à Shericka Williams (JAM) en 4932. Le bronze est pour la Russe Antonina Krivoshapka en 4971.

Athlétisme: Richards et Vlasic ratrappent leurs échecs des JO... ()

La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout à Stuttgart lors d'une frisquette seconde journée de la finale mondiale d'athlétisme marquée dimanche par les victoires de deux grandes déçues des jeux Olympiques, Sanya Richards et Blanka Vlasic.

Athlétisme : Jackpot pour Isinbayeva et Richards...

Yelena Isinbayeva à la perche et Sanya Richards sur 400m ont réussi le carton plein en Golden League et se partagent le million de dollars.

Athlétisme à Bruxelles: Richards et Isinbayeva à un pas du jackpot... ()

L'Américaine Sanya Richards et la Russe Yelena Isinbayeva, toujours invaincues cette année en Golden League, ne sont plus qu'à une victoire du jackpot d'un million de dollars après la réunion d'athlétisme de Bruxelles dont elles ont été deux des vedettes vendredi.

MJ International : Wariner et Sanya Richards en forme... ()

L'Américain Jeremy Wariner, double champion du monde et champion olympique du 400 m, a réussi la meilleure performance mondiale de la saison sur sa distance de prédilection (4456) lors d'une réunion universitaire, samedi à Waco (Texas). Sa compatriote Sanya Richards, championne olympique sur 400 m, l'a imité en couvrant le tour de piste en 5047 pour sa première sortie de l'année sur la distance. Le 21 février, Wariner avait effectué sa rentrée sur 400 m lors d'une réunion à Melbourne en (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Bolt et Richards distingués... ()

La Fondation internationale a désigné l'Américaine Sanya Richards et le Jamaïcain Usain Bolt athlètes de l'année dimanche à Monaco.

Athlé - Oslo : MPM sur 400m pour Richards... ()

Sanya Richards a signé vendredi à Oslo la meilleure performance mondiale de l'année sur 400 m en 49''23.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement