Actualités Sports et loisirs > Marseille : Valdo ne viendra pas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Marseille : Valdo ne viendra pas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marseille : Valdo ne viendra pas... ()

Pape Diouf sera forcément déçu ce soir. Lui qui envisageait d'engager Valdo, joueur formé au Real Madrid et en fin de contrat à Osasuna. En effet, le milieu de terrain espagnol a signé un contrat de 4 ans en faveur de l'Espanyol Barcelone. Une piste en moins donc pour l'Olympique de Marseille, qui cherche toujours à pallier le départ de Franck Ribéry pour le Bayern Munich. Si l'OM semble en mesure d'assurer une assise défensive intéressante, le secteur offensif manque encore d'un voire de deux éléments. La (...) - Transferts

Foot - Espanyol Barcelone : Valdo a signé... ()

Valdo s’est finalement engagé pour quatre saisons en faveur de l’Espanyol Barcelone. Le milieu de terrain espagnol d’Osasuna était annoncé à l’Olympique de Marseille, mais l'offre des dirigeants olympiens ne l'a pas convaincu.

OM : Valdo plutôt que Giuly ?... ()

Alors que tout portait à croire que l'OM mettrait tous ses ?ufs dans le même panier pour Ludovic Giuly, José Anigo étudierait une autre piste en parallèle. En effet, il semblerait que le milieu de terrain espagnol Valdo pourrait être une belle alternative en cas d'échec avec le virevoltant ailier barcelonais. Formé au Real Madrid, Valdo a fait l'essentiel de sa carrière à Osasuna et se trouve en fin de contrat. Si l'affaire venait à se conclure, il s'agirait la d'un coup de maître réalisé par les dirigeants (...) - Transferts

Football, Transferts : Valdo proche de l´OM...

Le milieu de terrain brésilien d´Osasuna, Valdo, serait proche de l´Olympique de Marseille.

Transfert Franck Ribéry : Le Real Madrid va recruter le meilleur joueur du Bayern Munich...... ()

A six mois de la fin de saison et de la coupe du Monde 2010, Franck Ribery se rapproche de plus en plus du Real Madrid et ça ne fait plus aucun doute, Ribery ira au Real que se soit en 2010 ou en 2011. il y a quelques mois, on annonçait queFranck Ribery avait donné son accord au Real Madrid et qu'il devait rejoindre le club Espagnol à la fin de son contrat en 2011... Aujourd'hui, Le Real Madrid et le Bayern Munich se serait mis d'accord pour un transfert dès cet été... En effet, Ribery devrait (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google