Actualités Sports et loisirs > Le Real pense à Wenger















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Real pense à Wenger

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Real pense à Wenger... ()

Le Président Ramon Calderon a affirmé que Arsène Wenger était sur la liste des possibles pour le poste d'entraîneur du Real Madrid. Le journal anglais Daily Mail a rapporté ses propos : Mijatovic m'a parlé de Laudrup, de Koeman et de Wenger. Son avis sera important dans la décision finale Nous déciderons lundi ou mardi si Capello reste, et l'éventuel nouvel entraîneur se trouve probablement parmi ces trois là. Bernd Schuster est étonnement absent de cette liste alors qu'il est favori depuis plusieurs (...) - Flash Mercato

Wenger ne dément pas son arrivée à Madrid... ()

Commentateur du choc Argentine-Pays-Bas pour TF1, Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, interrogé par Thierry Gilardi, a évoqué la rumeur qui l'annonce en Espagne comme un favori pour le poste d'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine.

Football, Transferts : Schuster favori de Calderon...

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a annoncé jeudi que l´entraïneur du club serait connu la semaine prochaine. Bernd Schuster tient la corde.

Wenger critique le Real... ()

A quelques jours d'accueillir le Real Madrid à Highbury en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Arsène Wenger ne mâche pas ses mots à propos du club madrilène.

Esp : Le Real Madrid veut Wenger... ()

Selon le tabloïd News of the world, le Real Madrid a fait d'Arsène Wenger une de ses priorités pour l'été prochain. Le club madrilène veut absolument convaincre l'entraîneur d'Arsenal de venir en profitant du flou qui règne actuellement au sein?

Schuster devrait être maintenu (Football)... ()

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a déclaré lundi que l'entraîneur de l'équipe merengue, Bernd Schuster,...

Foot: Schuster nouvel entraîneur du Real Madrid pour trois ans... ()

L'Allemand Bernd Schuster, jusqu'ici entraîneur de Getafe, a été nommé lundi sans surprise entraîneur du Real Madrid, le champion d'Espagne de football, en remplacement de l'Italien Fabio Capello, avec pour mission de concilier titres et jeu attractif.

Le Real rêve de Wenger... ()

Les candidats à la présidence du Real Madrid, Carlos Sainz et Juan Miguel Villar Mir, rêvent de faire signer Arsène Wenger.

Le Real Madrid cherche toujours son entraîneur... ()

Carlo Ancelotti, c'est non! Après Fabio Capello, José Mourinho, Rafael Benitez et Arsène Wenger, l'entraîneur du Milan AC a, à son tour, refroidi les espoirs des Madrilènes en refusant les avances qui lui étaient faites.

Wenger : "Un match énorme"... ()

Arsène Wenger espère confirmer l'exploit réussi à l'aller à Madrid face au Real (0-1), mercredi en 8e de finale retour de la C1. Interview !

Real Madrid: Wenger premier choix de Pérez... ()

Le journal espagnol AS, affirme qu'Arsène Wenger serait l'entraineur désiré par le futur candidat aux élections du Real de Madrid, Florentino Pérez.

Real Madrid: la presse spécule sur les noms de Capello et Schuster... ()

Après le titre de champion d'Espagne obtenu dimanche soir par le Real Madrid, les quotidiens sportifs espagnols ne parlent que d'une chose, le choix de l'entraîneur pour la saison prochaine: le sortant Fabio Capello ou l'Allemand Bernd Schuster.

Foot - Real Madrid : Schuster entraîneur ?... ()

Le quotidien espagnol As annonce l’arrivée de Bernd Schuster aux commandes du Real Madrid. Il prendrait la succession de Fabio Capello, récent champion d’Espagne avec les Galactiques.

Real Madrid: l'entraîneur Bernd Schuster démis de ses fonctions... ()

L'entraîneur allemand du Real Madrid, Bernd Schuster, a été démis de ses fonctions mardi matin, ont affirmé plusieurs médias espagnols.

Foot - Arsenal : Wenger parle de L.Diarra... ()

Alors que Lassana Diarra vient de signer au Real Madrid, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, assure qu'il n'a aucun regret d'avoir vendu le milieu français à Portsmouth la saison dernière.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google