Actualités Sports et loisirs > Basket: LeBron James redonne la main aux Cavs en finale à l'Est















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket: LeBron James redonne la main aux Cavs en finale à l'Est

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA - Play-offs: malgré 49 pts de LeBron James, Cleveland battu par Orlando... ()

Les 49 points, 8 passes décisives, 6 rebonds et 3 contres de LeBron James n'ont pas suffi à Cleveland pour s'imposer face à Orlando, qui a surpris les Cavaliers à domicile (106-107) mercredi pour mener 1 à 0 en finale de Conférence Est des play-offs NBA.

NBA: Lebron James permet aux Cavaliers de triompher des Lakers... ()

LeBron James a inscrit 41 points permettant à son équipe, les Cleveland Cavaliers, de dominer les Los Angeles Lakers 98-95.

LeBron James rassure Cleveland (Basket NBA)... ()

LeBron James, parti sans dire un mot après l'élimination de Cleveland, brise son silence pour dire que les Cavaliers étaient sur la bonne voie.

Basket-ball, NBA : Les Cavaliers se relancent...

Au terme d´un match serré, Cleveland a pris le meilleur sur Detroit dans le dernier quart-temps (88-82). Grâce à ce succès, les Cavaliers, portés par un bon LeBron James, ne sont plus menés que 2-1 en finale de Conférence Est.

NBA - Play-offs : Cleveland réduit le score... ()

Cleveland n'a pas dit son dernier mot en finale de la conférence Est. Les Cavaliers, emmenés par Lebron James, se sont imposés face à Detroit (88-82) dimanche et reviennent ainsi à deux victoires à une.

NBA: un nouvel exploit de LeBron James permet à Cleveland de battre Orlando... ()

LeBron James a sorti un triple double d'envergure -37 points, 14 rebonds et 12 passes décisives- et signé un nouvel exploit personnel pour permettre à Cleveland de battre Orlando (112-102) jeudi et réduire le score à 3-2 en finale de Conférence Est des play-offs NBA.

NBA, Play-offs: Cleveland égalise grâce à un miracle de LeBron James... ()

Cleveland est parvenu à égaliser à 1 à 1 face à Orlando en finale de Conférence Est des play-offs NBA en battant les Magic vendredi (96-95) grâce à un miracle signé LeBron James, auteur d'un invraisemblable tir à trois points en cloche avec une seconde à l'horloge.

NBA: Detroit bat Cleveland lors du 1er match de la finale de Conférence Est... ()

Detroit s'est imposé sur le fil face à Cleveland (79-76) lors du match N.1 de la finale de Conférence Est du Championnat NBA, lundi à domicile, en réussissant notamment à museler LeBron James.

NBA - Cleveland : LeBron James en Grèce ?... ()

Selon le magazine Sports Illustrated, l’Olympiakos serait prêt à offrir entre 40 et 50 millions de dollars par saison à LeBron James pour que l’ailier des Cavaliers rejoigne la Grèce à partir de 2010.

NBA: LeBron James et Cleveland à la conquête du titre... ()

LeBron James et ses Cavaliers de Cleveland, qui ont terminé la saison régulière avec le meilleur bilan (66v-16d), sonnent la charge de leur conquête du titre NBA samedi à Detroit au premier tour des play-offs, fort de l'avantage du terrain.

NBA - Sondage 365 : Lebron James sera MVP... ()

Selon plus de 70% des internautes de Sport365.fr, Lebron James, le joueur des Cleveland Cavaliers devrait être sacré MVP de la saison régulière en NBA.

LeBron James à l'amende (Basket NBA)... ()

LeBron James a été mis à l'amende à hauteur de 25.000 dollars pour son comportement à la fin du match contre Orlando, en finale de la Conférence Est.

NBA - Cleveland : LeBron James free agent ?... ()

Lebron James, le MVP de la saison dernière, a annoncé qu'il n'envisageait pas de prolonger son contrat avec Cleveland.

LeBron James prolonge 5 ans à Cleveland... ()

La star du basket américain LeBron James a va prolonger son contrat de cinq ans à Cleveland.

Basketball - Les Cavs comme par magie... ()

Dans le remake de la finale de Conférence Est, Cleveland a pris sa revanche sur Orlando (93-102) grâce à 36 points de LeBron James. Sans Parker ni Duncan, San Antonio s'est défait de Dallas (92-83). Phoenix a conforté sa place de leader de la Conférence Ouest en dominant New Orleans (124-104).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement