Actualités Sports et loisirs > Football: les insultes racistes entraîneront l'arrêt des matches















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football: les insultes racistes entraîneront l'arrêt des matches

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Insultes racistes contre un footballeur: la LFP se portera partie civile... ()

La Ligue de football professionnel (LFP) a indiqué lundi qu'elle allait se porter partie civile dans l'affaire des insultes racistes à l'encontre...

Insultes racistes ce weekend sur un terrain de football... ()

Samedi soir, lors de la rencontre METZ-VALENCIENNES, le joueur de Valenciennes Ouaddou a été victime de propos virulents et racistes de la part de supporters messins Vidéo de l’altercation entre Ouaddou et le supporter suivie de l’explication de Ouaddou avec Monsieur Ledentu ! Metz Valenciennes - Insultes racistes Ouaddouenvoyé par fan-de-sports Par: Blog-a-la-Une.fr Tags: arbitre de football, Coup de [...]

FOOTBALL - Match Janville - Chartres Avenir arrêté : les sanctions - par Intensite le 27.11.2008 : 07:45... ()

Les sanctions sont tombées après le match de football du 19 octobre dernier entre Janville et Chartres Avenir. La rencontre avait été arrêtée en raison des insultes racistes de spectateurs de Janville à l'encontre des joueurs de Chartres - insultes qui avaient entraîné un comportement violent d'un des dirigeants chartrains. Finalement, la commission de discipline, réunie hier, a donné match perdu aux deux équipes, ainsi qu'une amende de 100 euros. Surtout, Janville a écopé d'une suspension de cinq matches à huis clos avec sursis, avec menace d'exclusion de l'équipe si de tels faits venaient à se répéter. Le dirigeant chartrain est, lui, suspendu deux mois fermes.

Football: Sinama-Pongolle victime d'insultes racistes... ()

L'attaquant du Recreativo Huelva Florent Sinama-Pongolle s'est dit attristé et déçu par les insultes racistes dont il a été victime samedi au...

Football - Coupe UEFA - Du racisme au Zénit...

Ronald Zubar, André Ayew et Charles Kaboré ont été victimes d'insultes racistes lors du 8e de finale retour de la Coupe UEFA disputé par l'OM à Saint-Pétersbourg (2-0).

Football: l'UEFA informe la police de présumés matches truqués... ()

L'UEFA a transmis à la police une liste de 15 matches que l'instance européenne du football soupçonne d'avoir été arrangés, apprend-on samedi de...

Racisme: L'Inter de Milan sanctionné... ()

La Fédération italienne de football a condamné mardi l'Inter de Milan à verser une amende de 25 000 euros, suite aux insultes racistes proférées à l'encontre du joueur ivoirien de Messine Marc Zoro.

Football: la FFF confirme le retrait d'un point au club de Bastia... ()

La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football a confirmé le retrait de point au club de Bastia (L2) dans le cadre de l'affaire Kébé, joueur burkinabé de Libourne Saint-Seurin, victime d'insultes racistes de supporteurs bastiais, a annoncé mercredi la FFF.

2 joueurs de Nîmes portent plainte (Football)... ()

Deux joueurs de Nîmes (L2), Robert Malm et Aliou Cissé, ont porté plainte pour insultes et propos racistes lors du...

La Fifa sanctionne Maradona, suspendu deux mois pour ses insultes... ()

La Fédération internationale de football (Fifa) a sanctionné le sélectionneur de l'Argentine Diego Maradona en lui infligeant, dimanche à Zurich, deux mois de suspension et 25.000 francs suisses (16.560 euros) d'amende pour des insultes proférées en marge du match Uruguay-Argentine, le 14 octobre.

Mensah victime d'insultes racistes !... ()

John Mensah victime d'insultes racistes lors du match Lyon - Le Havre

Valbuena s'est senti visé (Football)... ()

Le milieu offensif de Marseille, Mathieu Valbuena, a dénoncé vendredi des insultes proférées par l'entraîneur de...

Formule 1: les Britanniques outrés par les insultes racistes contre Hamilton... ()

Des voix se sont élevées lundi en Grande-Bretagne pour réclamer la suppression du Grand Prix de Catalogne de la saison de Formule 1, après les insultes racistes dont a été victime le pilote Lewis Hamilton samedi sur le circuit de Montmelo, près de Barcelone.

Affaire Ouaddou: un point retiré et un match à huis clos pour Metz... ()

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a frappé fort jeudi en sanctionnant le FC Metz d'un retrait de point et d'un match à huis clos après les insultes racistes proférées par un supporteur messin à l'encontre du joueur de Valenciennes Abdeslam Ouaddou.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google