Actualités Sports et loisirs > Grand Prix de F1 des Etats-Unis: résultats















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grand Prix de F1 des Etats-Unis: résultats

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 - Le Grand Prix des Etats-Unis à la loupe... ()

Voici tout ce qu'il faut savoir sur le Grand Prix des Etats-Unis, disputé ce week-end, à Indianapolis.

Indianapolis fixé sur son avenir avec la F1 avant mi-juillet... ()

Les responsables du circuit d'Indianapolis, dont le contrat pour accueillir le Grand Prix de Formule 1 des Etats-Unis expire cette année, ont indiqué dimanche qu'une décision relative au..

L'avenir du Grand Prix des Etats-Unis en question...... ()

Tony George souhaite que la Formule 1 revienne sur son circuit pour célébrer le centenaire d'Indianapolis, mais il y a des complications...

L'avenir du Grand Prix des Etats-Unis en question...... ()

Tony George souhaite que la Formule 1 revienne sur son circuit pour célébrer le centenaire d'Indianapolis, mais il y a des complications...

GP des Etats-Unis de F1: nouvelle victoire de Lewis Hamilton... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a remporté le Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1, 7e des 17 épreuves de la saison, dimanche, à Indianapolis.

Un GP à ne pas rater pour Ferrari... ()

Ferrari se doit de réussir sur la piste du Grand Prix de Formule 1 qui se court ce week-end sur le circuit d'Indianapolis aux Etats-Unis.

Chitwood : "Le GP des Etats-Unis reviendra à Indianapolis"... ()

Joie Chitwood, le président du circuit d'Indianapolis, s'est dit confiant sur le fait d'un probable retour de la Formule 1, malgré le fait que le Grand Prix des Etats-Unis ait été mis de côté dans le calendrier 2008. Je pense réellement que la Formule 1 reviendra a déclaré Chitwood à l’agence de presse Bloomberg. Il n'y a rien de fait mais je pense qu'il y a eu quelques discussions. Bernie Ecclestone et Tony George ont été incapables de trouver un consensus afin de renouveler le contrat du Grand Prix des Etats-Unis, puis le rendez vous habituel de la F1 a été remplacé par un Grand Prix de MotoGP. Cependant, Chitwood précise qu'il serait intéressant que la catégorie reine revienne au premier plan aux USA. Nous avons fait beaucoup d’investissements pour cela. Nous avons été déçus lorsque la F1 s'est éloignée d’Indy. Pour nous, le but est de voir si nous pouvons faire en sorte de la faire revenir.

Formule 1. McLaren et Hamilton royaux... ()

McLaren-Mercedes et son pilote britannique Lewis Hamilton continuent a dominer le circuit. Ils ont remporté le Grand Prix des Etats-Unis, 7e des 17 épreuves de la saison, hier, à Indianapolis...

GP des Etas-Unis: Schumi, roi d'Indy !... ()

Parti en pole position, Michael Schumacher a remporté dimanche le Grand Prix des Etats-Unis disputé sur l'anneau d'Indianapolis, pour la quatrième fois, devant son coéquipier chez Ferrari, Felipe Massa, et l'Italien Giancarlo Fisichella.

Grand Prix des Etats-Unis: Tout en rouge... ()

Une nouvelle fois après le Grand Prix de Bahreïn, la première ligne d'un grand prix de Formule 1 sera 100% Ferrari dimanche lors du Grand Prix des Etats-Unis.

Grand Prix d'Indianapolis · Alonso affiche ses couleurs... ()

L'Espagnol est revenu à l'avant-scène en dominant les premiers essais libres en vue du Grand Prix des États-Unis de Formule 1. (AP)

GP250 - Etats-Unis: La première et la dernière à Indianapolis... ()

Ce week-end à Indianapolis, les quarts de litre feront leur tout premier Grand Prix des Etats-Unis sur ce tracé légendaire, au contraire des deux autres catégories qui y ont déjà ouvert leur palmarès l'année dernière. En effet, il faut se souvenir que les conditions météorologiques avaient été exécrables il y a un an, à cause d'un ouragan Ike qui avait pris ses aises dans la région et forcé les organisateurs à annuler la bataille des...

Immobilier · États-Unis: le prix des maisons chute de 18% sur un an... ()

Le prix des maisons individuelles aux États-Unis a dévissé de 18,0% en octobre par rapport au même mois de 2007, ce qui constitue une baisse sans précédent, démontre mardi les résultats de l'enquête établissant l'indice mensuel Standard & Poor's/Case-Shiller. En vidéo, écoutez les commentaires de l'analyste chez JP Morgan Chase, Roland Marchand. (ARGENT)

Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?... ()

Les Etats-Unis seront-elles terre de prédilection pour Dani Pedrosa ? Il est vrai qu'il y a remporté le dernier Grand Prix disputé sur le sol de l'Uncle Sam, cette saison, à Laguna Seca, mettant fin à cette occasion à pas moins de 382 jours sans la moindre victoire pour Honda, ci-devant premier constructeur mondial. Pour ce second rendez-vous dans le Nouveau Monde, sur le tracé d'Indianapolis, le...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google