Actualités Sports et loisirs > Plateau exceptionnel pour un circuit exceptionnel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Plateau exceptionnel pour un circuit exceptionnel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Plateau exceptionnel pour un circuit exceptionnel... ()

Russell Coutts et Franck Cammas seront les acteurs les plus en vue de la traditionnelle « revanche » du Bol d’Or Mirabaud, le samedi 30 juin à Morges. ...

Un entretien avec Russell Coutts... ()

Le journaliste de voile Andy Rice a réalisé une belle interview de Russell Coutts lors de la RC 44 Gold Cup qui s’est tenue à Puerto Calero au mois de décembre. Russell Coutts s’épanche ici sur sa vision de la Class et de son futur…

Franck Cammas devance Russell Coutts... ()

Les quatre et cinquièmes manches du Challenge Julius Baer ont été marquées par des très petits airs. Les voiliers sont en effet arrivés hors-temps dan ...

Plateau exceptionnel pour le Championnat du Monde des TP52... ()

Russell Coutts, Paul Cayard, Dean Barker, Vasco Vascotto, Terry Hutchinson, Jochen Schuemann, Cameron Dunn, Magnus Holmberg et quelques autres rock stars se sont donné rendez-vous à Puero Calero à l’occasion du Championnat du Monde de TP52. Artemis, propriété de Torbjon Tornqvist, sera aussi présent pour défendre sa couronne alors que Quantum, skippé par Terry Hutchinson, reste la référence 2008 en TP52 après avoir remporté la Med Cup.

L'un des plus longs de l’histoire !... ()

Près de vingt heures de navigation même pour le vainqueur - le Décision 35 Foncia - , une absence quasi permanente de vent, un soleil radieux, un plateau de champions exceptionnel et des changements fréquents de leaders: ce 71e Bol d’Or Mirabaud présenté par Girard-Perregaux est à la fois une édition de records et un classique, de par son côté imprévisible.

Franck Cammas : « Il faut que la chance sourie »... ()

le 5 janvier 2009Trophée Jules-Verne. Groupama 3, de retour à Lorient le 30 décembre, est en cours de travaux. En fin de semaine, Franck Cammas et son équipage seront prêts à s'élancer une troisième fois à l'assaut du record détenu depuis 2005 par Bruno Peyron (1).

Vendée Globe: un plateau exceptionnel pour la 6e édition... ()

La 6e édition du Vendée Globe, la course autour du monde à la voile en solitaire en monocoque sans escale et sans assistance, qui part le 9 novembre des Sables d'Olonne (Vendée), présente un plateau exceptionnel qui en fera une régate planétaire, selon l'expression du navigateur Jean Le Cam.

Le suivi du trimaran de Franck Cammas confié à Dbee... ()

Le suivi de l'exploit de Franck Cammas confié à Dbee DBee annonce avoirsigné un accord de partenariat avec Groupama pour assurer la diffusion des contenus audiovisuels de l'ensemble des courses nautiques du navigateur Franck Cammas dans le cadre du sponsoring sportif de Groupama. Opérateur (...)

Franck Cammas s'impose à Nice... ()

A la barre de Groupama 2, Franck Cammas a remporté dimanche le Trophée des Alpes-Maritimes, deuxième des six épreuves de la Multi Cup 60'.

Franck Cammas impérial... ()

Cinq manches, quatre victoires : Les chiffres claquent, implacables ... A la barre du trimaran Groupama, Franck Cammas n'a laissé aucune chance à ses ...

Franck Cammas indétrônable... ()

Franck Cammas a une nouvelle fois assuré ! Le dernier alinéa du contrat a simplement consisté à… remporter le Grand Prix du Port de Fécamp. Carton ple ...

Coutts et Cayard lancent la World Sailing League... ()

Les régatiers de légende Russell Coutts et Paul Cayard ont unis leurs efforts au promoteur sportif portugais de renommée internationale, João Lagos, a ...

Trophée Jules Verne : Les explications de Franck Cammas... ()

le 18 novembre 2009Depuis 24 heures, l'équipage de Groupama 3 s'est mobilisé pour circonscrire l'avarie constatée sur la cloison de bras de liaison. Le maxi trimaran a dû aussi laisser passer la dépression brésilienne qui a soufflé très fort la nuit dernière? Franck Cammas revient sur ces dernières heures au milieu de l'Atlantique Sud.

Valencia Sailing parle à Franck Cammas, I / II... ()

Notre confrère Valencia Sailing est allé à la rencontre de Franck Cammas, le gourou du multicoque français, lors de sa troisième journée de tests à bord de son trimaran Groupama 3 tout juste réparé. Franck Cammas s’est épanché sur ses premières impressions à l’issue de ces tests, de son calendrier chargé cette saison avec trois records au programme, ainsi que ses navigations à bord de BOR 90, le géant américain pour l’America’s Cup.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement