Actualités Sports et loisirs > Golf : Khan devant Montgomerie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf : Khan devant Montgomerie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf : Khan devant Montgomerie...

L´Anglais Simon Khan a pris la tête de l´Open de France à l´issue du 2e tour. Le vétéran écossais Colin Montgomerie est en embuscade.

Golf : Khan prend la tête...

L´Anglais Simon Khan occupe la tête du Tournoi de Hambourg à l´issue du premier tour.

US Open: Les peurs de Montgomerie... ()

Colin Montgomerie a fait part de ses craintes, à l'approche de l'US Open qui débute jeudi, en confiant que son putting ne le satisfaisait pas du tout: Mon putting n'est pas aussi bon qu'il l'a été, a expliqué l'Ecossais, deuxième du tournoi en 1994 et 1997.

Open de France de golf: Khan en tête, Levet et Jacquelin au coude à coude... ()

Thomas Levet (8e) devançait toujours d'un coup Raphaël Jacquelin (15e), à trois et quatre longueurs du leader anglais Simon Khan de l'Open de France, vendredi, après le 2e tour sur le parcours du Golf national de Guyancourt, Jean-François Remesy étant éliminé.

Golf - US Open : Montgomerie change de caddie... ()

Colin Montgomerie a embauché le local Billy Goddard en tant que caddie. Monty avait remercié Alastair McLean la semaine passée après avoir manqué le cut à l'Open d'Autriche.

Golf - EPGA/France : Hansen accélère... ()

Le Danois Soren Hansen a rendu une superbe carte de 66 lors du troisième tour de l'Open de France. Grâce à quatre birdies et un eagle, il devance Simon Khan, leader la veille, et un duo composé de Kaymer et de Montgomerie.

Montgomerie sort du Top 100 mondial... ()

C'est la première fois depuis 18 ans que L'Ecossais Colin Montgomerie, 8 fois titrés numéro 1 européen, sort du top 100 mondial. Il pointe désormais à la 102ème place, après sa piètre performance (58ème) obtenue ce week-end lors de l'Open de Galles. Même s'il est assuré de disputer l'US Open la semaine prochaine et l'Open Britannique au mois de Juillet, il devra vite ré-intégrer le top 100 s'il veut participer au mois d'Août prochain, à l'US PGA Championship. 

Montgomerie change son programme... ()

Colin Montgomerie a fait savoir qu'il déclarait forfait pour le Casio World Open, qui se dispute au Japon.

US Open de golf: l'Anglais Nick Dougherty prend la tête, Woods en embuscade... ()

L'Anglais Nick Dougherty a pris la tête de l'US Open, 2e levée du Grand Chelem de golf, à l'issue du 1er tour disputée jeudi sur le difficile parcours d'Oakmont (Pennsylvanie), tandis que l'Américain Tiger Woods est en embuscade.

Montgomerie veut rebaptiser le circuit... ()

S'appuyant sur le fait qu'un nombre de plus importants de tournois se déroulent désormais hors Europe, Colin Montgomerie propose un changement de nom pour l'European Tour. En lieu et place de l'actuel circuit Européen l'Ecossais estime que Tour International serait plus approprié. Il est vrai qu'avec près d'une vingtaine d'épreuves disputées en Asie, en Afrique du Sud ou bien encore au Moyen-Orient la notion Europe semble avoir prise un sacré coup de vieux.

Golf : Khan dompte les éléments...

Simon Khan vire en tête de l´Open de France au terme d´une deuxième journée de compétition perturbée par la pluie et le vent. Thomas Levet et Raphaël Jacquelin ont fait bonne figure et conservent une chance de l´emporter.

Ryder Cup: Montgomerie nommé capitaine... ()

Sur les coups de 17h (heure locale à Dubaï), le comité de direction, emmené par le patron de l'European Tour, Georges O'Grady, vient d'annoncer ce mercredi la nomination de Colin Montgomerie au poste de capitaine de l'équipe européenne de Ryder...

Open de France: Montgomerie renonce... ()

Evoquant notamment une grande fatigue, Colin Montgomerie a choisi de ne pas s'aligner au départ du prochain Open de France, épreuve comptant pour le circuit européen, qu'il avait remporté en 2000 et dont ce sera ce week-end l'édition du centenaire.

Golf - EPGA/France : Larrazabal s'impose... ()

En tête de bout en bout, Pablo Larrazabal a remporté l’Open de France, dimanche à Saint-Quentin-en-Yvelines. L'Espagnol de 25 ans, qui s'adjuge son premier titre sur le circuit européen,  a devancé de quatre coups l'Écossais Colin Montgomerie et de cinq le Danois Soren Hansen. Premier Français, Thomas Levet a pris la 30eme place, à 14 longueurs du vainqueur.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google