Actualités Sports et loisirs > Formule 1 : Le retour des Rouge ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 : Le retour des Rouge ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 : Le retour des Rouge ?...

Meilleurs temps des deux séances d´essais libres ce vendredi, Kimi Räikkönen et Felipe Massa ont redonné des couleurs à Ferrari. Surtout que même les Toro Rosso ont brillé, tandis que McLaren et plus encore Renault se sont fait discrets.

Massa en pole... ()

Felipe Massa (Ferrari) a arraché la pole position du GP d'Europe à Lewis Hamilton (McLaren), samedi à Valence. Robert Kubica (BMW), de retour aux affaires, partagera la 2e ligne avec Kimi Räikkönen (Ferrari). Double top 10 de Toro Rosso et double échec des Renault.

GP de Malaisie: Ferrari reprend des couleurs à Sepang... ()

L'écurie de Formule 1 Ferrari, triste à Melbourne, d'où elle n'avait ramené aucun point, a repris des couleurs à Sepang, Kimi Räikkönen et Felipe Massa réalisant vendredi les meilleurs temps de la deuxième session d'essais libres du Grand Prix de Malaisie.

GP F1 de France: Ferrari domine les essais libres... ()

Les Ferrari de Kimi Räikkönen et Felipe Massa ont dominé les premiers essais libres du Grand Prix de France, vendredi à Magny-Cours, hissant les couleurs de Ferrari au sommet de la hiérarchie en essais pour la première fois depuis l'Espagne en mai.

Felipe Massa et Kimi Räikkönen chez Ferrari en 2009... ()

Ferrari conservera Felipe Massa et Kimi Räikkönen comme pilotes titulaires la saison prochaine, a annoncé ce vendredi Luca Cordero di Montezemolo, le président de l'écurie italienne, à l'occasion d'essais qui se tiennent à Monza.

Ferrari prend ses marques... ()

Kimi Räikkönen (Ferrari) a pris rendez-vous avec ses concurrents. Le champion du monde en titre a signé ce vendredi les meilleurs temps lors des deux séances d'essais libres du Grand Prix d'Espagne. Sur ses terres, Fernando Alonso (Renault) a réalisé une performance encourageante, tout comme son coéquipier Nelson Piquet Jr, respectivement crédités des 3e et 2e temps. Les McLaren sont restées plutôt discrètes avec seulement le 11e temps de Lewis Hamilton. Enfin, Sébastien Bourdais (Toro Rosso) est en fond de grille avec le 19e chrono.

GP de Chine: Lewis Hamilton domine nettement les premiers essais libres... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a marqué des points dans sa guerre psychologique avec Felipe Massa (Ferrari) en réussissant vendredi à Shanghaï les meilleurs temps des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix de Chine de Formule 1.

Massa ne partage pas... ()

Revanchard après s'être contenté de la sixième place en Australie, conséquence d'une boîte de vitesse cassée, Felipe Massa a signé au volant de sa Ferrari le meilleur chrono des essais libres du Grand Prix de Malaisie. Le Brésilien a devancé vendredi lors de la seconde séance du jour Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen, heureux de retrouver une Renault compétitive, et son coéquipier Kimi Räikkönen. Suivent les Williams de Nico Rosberg et d'Alexander Wurz tandis que les McLaren sont restées en milieu de peloton.

Ferrari : Le vendredi parfait pour les rouges... ()

La Scuderia Ferrari a dominé la première journée d'essais libres qui a eu lieu à Bahreïn. Felipe Massa a terminé aux deux séances à la première place devançant son coéquipier Kimi Räikkönen. Felipe Massa (1er et 1er) : Je suis satisfait de cette première journée d'essais libres. J'ai trouvé les bons réglages dès le début de la journée, et les conditions de piste se sont améliorées cet après-midi. Je crois que nous sommes allés dans la bonne direction pour les réglages à (...) - Bahreïn

F1 - GP Italie : Räikkönen devant... ()

Kimi Räikkönen a réalisé le meilleur temps de la première séance d'essais libres comptant pour le Grand Prix d'Italie. Le pilote Ferrari devance son équipier Felipe Massa. Lewis Hamilton et Fernando Alonso suivent au volant de leur McLaren Mercedes.

GP F1 de Turquie: Räikkönen (Ferrari) meilleur temps des essais libres... ()

McLaren a affirmé vendredi que ses pilotes Alonso et Hamilton avaient enterré la hache de guerre, en marge des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix de Turquie où le meilleur temps a été signé par le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari).

GP Espagne : les Ferrari devant... ()

Kimi Räikkönen et Felipe Massa ont signé les deux meilleurs temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne ce vendredi matin.

GP du Brésil de F1: Massa devant, Hamilton gère, Alonso en trouble-fête... ()

Felipe Massa (Ferrari) a devancé par deux fois son rival au championnat Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) dans les premières séances d'essais libres du Grand Prix du Brésil de Formule 1 vendredi à Sao Paulo, où Fernando Alonso (Renault) a réussi le meilleur temps.

GP de Hongrie de F1: Alonso meilleur temps des essais libres... ()

Fernando Alonso meilleur temps, Lewis Hamilton troisième chrono: les pilotes McLaren-Mercedes ont bien entamé le Grand Prix de Hongrie, alors que leurs adversaires de Ferrari Kimi Räikkönen et Felipe Massa ont éprouvé plus de difficultés vendredi lors des premiers essais libres.

GP de Hongrie - Essais libres N°1 : Ferrari devant McLaren... ()

La première séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie a été dominée par Felipe Massa. Le pilote de la Scuderia devance Kimi Raikkonen et Heikki Kovalainen...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google