Actualités Sports et loisirs > Cyclisme : Moreau le voulait tant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme : Moreau le voulait tant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme : Moreau le voulait tant...

A 36 ans, Christophe Moreau a remporté son premier maillot de champion de France en survolant le circuit d´Aurillac. A une semaine du Tour de France, le Belfortain trouve là une première récompense, qu´il attendait depuis tellement longtemps.

Cyclisme : Moreau se rate...

Christophe Moreau n´a pas réussi à décrocher son premier titre national en contre-la-montre sur le circuit d´Aurillac. Le Belfortain termine loin (10e) de Benoït Vaugrenard qui est sacré devant le jeune Dimitri Champion.

Cyclisme - Moreau : « Un rêve se réalise »... ()

Sacré champion de France dimanche à Aurillac pour la première fois de sa carrière, Christophe Moreau (36 ans) a confié son émotion dès la ligne d’arrivée franchie au micro de France 3. Au bord des larmes, le Belfortain avoue qu’un « rêve se réalise » avec ce succès.

Cyclisme, Pro Tour : Le beau numéro de Moreau...

Christophe Moreau a remporté sa deuxième victoire d´étape sur ce Dauphiné 2007 en triomphant jeudi des pentes du Mont Ventoux. Le Belfortain est désormais 2e du classement général, dominé par Andreî Kashechkin.

Cyclisme - ChF : Moreau enfin champion... ()

Christophe Moreau a réalisé une superbe démonstration sur les routes d'Aurillac. A 36 ans, il portera enfin le maillot bleu-blanc-rouge sur les routes d'un Tour de France où il sera l'un des favoris. Il devance Pierrick Fedrigo et Patrice Halgand.

Cyclisme : Moreau : «Le plus beau maillot»...

Champion de France pour la première fois à 36 ans, Christophe Moreau avait du mal à cacher son émotion.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Moreau s'est découvert... ()

Particulièrement attendu sur ce Tour de France, Christophe Moreau a tenté de sortir du groupe des favoris. Si le Belfortain n’a pas connu le succès escompté, il a en tout cas montré qu’il faudrait compter sur lui.

Cyclisme - Moreau au-dessus du lot... ()

Impérial, Christophe Moreau (AG2R) a survolé la course dimanche à Aurillac pour s'offrir son premier titre de champion de France, à 36 ans.

Championnat de France de cyclisme: Christophe Moreau remporte le titre à 36 ans... ()

Christophe Moreau avait les jambes, la tête, l'équipe, et surtout le coeur: il a remporté dimanche en homme fort le championnat de France sur route à Aurillac, avec deux minutes d'avance sur ses dauphins Pierrick Fédrigo et Patrice Halgand.

Championnats de France cyclistes: Moreau pourrait remporter le contre-la-montre... ()

Christophe Moreau, à 36 ans, aura l'occasion jeudi de ramener un premier maillot de champion de France contre-la-montre à Aurillac, sur un circuit difficile à sa mesure, qui pourrait convenir aussi à plusieurs jeunes coureurs complets.

Cyclisme - Moreau, le coup de force... ()

Le Français Christophe Moreau (AG2R) a remporté la 2e étape du Dauphiné Libéré et s'est emparé du maillot jaune et bleu de leader, mardi.

CYCLISME / CHAMPIONNATS DE FRANCE : Moreau enfin en bleu-blanc-rouge... ()

Deux fois deuxième du chrono, Christophe Moreau n’a jamais porté le maillot tricolore de champion de France. A 36 ans, il le revêt enfin et s’attaque désormais au Tour, dans une année où tout lui sourit.

Cyclisme - Dauphiné : Moreau fait coup double... ()

Christophe Moreau a remporté mardi la deuxième étape du Dauphiné Libéré, disputée sur 157 km entre Saint-Paul-en-Jarez et Saint-Etienne. Sur le cours Fauriel, le Belfortain s’impose au sprint devant son compagnon d’échappée, l’Espagnol Jose Antonio Redondo (Astana), et s’empare du même coup du maillot de leader. Le sprint du peloton a été réglé par Alejandro Valverde, troisième à 33 secondes.

Cyclisme: Christophe Moreau remporte le Dauphiné Libéré pour la 2e fois... ()

Un Dauphiné gagnant a accru les ambitions de Christophe Moreau, la plus grande chance française dans le prochain Tour, à moins de trois semaines du départ de Londres.

Cyclisme, Pro Tour : Moreau prend date...

Christophe Moreau a remporté le Dauphiné Libéré ce dimanche à Annecy. Le Français a parfaitement contrôlé ses adversaires lors d´une 7e et dernière étape remportée par Alexandre Vinokourov. De bon augure à trois semaines du Tour.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement