Actualités Sports et loisirs > Cyclisme : Walter Godefroot démissionne ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme : Walter Godefroot démissionne ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme : Walter Godefroot démissionne ?...

Walter Godefroot, conseiller de l´équipe Astana, aurait quitté ses fonctions après les accusations de Jörg Jaksche.

Cyclisme : L'imbroglio Godefroot...

Directement mis en cause par Jörg Jaksche dans la presse allemande, évoquant le dopage organisé dans le cyclisme, Walter Godefroot, conseiller sportif de l´équipe Astana, quittera ses fonctions fin juillet mais ne sera pas sur le Tour de France.

Cyclisme : Marc Biver dément la démission de Godefroot...

Alors que la presse allemande annonçait la démission de Walter Godefroot, Marc Biver, le manager général de l´équipe Astana, a démenti cette information.

Astana: Vino retrouve Godefroot... ()

Ancien directeur de course de la T-Mobile, Walter Godefroot, à la retraite depuis son départ de l'équipe allemande, a accepté de rempiler et de retrouver jusqu'à la fin de la saison, en tant que directeur sportif, son ancien coureur, Alexandre Vinokourov sous les couleurs de l'équipe Astana du Kazakh.

Le maire de Rome démissionne en vue des législatives... ()

Walter Veltroni a quitté ses fonctions, comme l'exige la loi italienne, pour conduire la liste du Parti démocrate aux élections législatives d'avril.

Cyclisme - Allemagne : Jaksche suspendu... ()

La Fédération allemande a décidé d’exclure Jörg Jaksche (Tinkoff) en vue du Championnat d’Allemagne prévu dimanche, en raison de son implication dans l’affaire Puerto.

CYCLISME / DOPAGE : Jaksche vide son sac... ()

Dans un entretien accordé lundi au journal allemand Der Spiegel, Jörg Jaksche est largement revenu sur sa consommation de produits dopants. L’Allemand a également mis en cause ses anciens directeurs sportifs.

Cyclisme - CSC : Riis ne viendra pas sur le Tour... ()

Bjarne Riis, manager général de l’équipe CSC, a décidé jeudi de ne pas accompagner sa formation sur le Tour de France. Très touché par les accusations de son ancien coureur Jörg Jaksche (qui a indiqué que Riis était au courant du dopage dans son équipe), l’ancien vainqueur du Tour, qui a reconnu il y a peu s’être dopé lors de sa victoire, préfère prendre un peu de recul.

Vélo - Cinelli : Jaksche proche... ()

L’Allemand Jörg Jaksche, ancien coureur de l’équipe ONCE, pourrait rejoindre Franck Vandenbroucke chez la formation Cinelli.

Projection du film "Walter, retour en résistance"... ()

Walter, retour en résistance Bobigny (Festival Résonance) Dimanche 18 octobre 2009 : 17h00 Magic Cinéma Le nom de « Walter » et le mot « résistance », Gilles Perret les a toujours associés. Avant même de savoir ce que cela signifiait, Gilles savait que son voisin Walter avait été déporté dans un camp de concentration du nom de Dachau ? Aujourd'hui Walter Bassan a 82 ans. Il vit avec sa femme en Haute-savoie, et mène une vie pour le moins active. D'écoles en manifestations, de discours engagés en (...) - Associations

L'Echange... ()

Los Angeles, 1928 : un samedi matin, dans une banlieue ouvrière, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, Walter a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est ...

Cyclisme - Circuit Lorraine : Victoire de Jaksche... ()

L'Allemand Jörg Jaksche (Tinkoff) a remporté dimanche le Circuit de Lorraine en enlevant la cinquième et dernière étape devant l'Espagnol Gonzalo Ramirez et l'Italien Gabriele Bosisio. Au général, le coureur de la Tinkoff devance le Néerlandais Martijn Maaskant et l'Espagnol Gonzalo Ramirez. Le Français Ludovic Turpin termine cinquième.

Vélo - Dopage : Jaksche veut créer son équipe... ()

Jörg Jaksche pense créer sa propre équipe de cyclisme. Suspendu pour dopage pendant une saison, le coureur allemand envisage cette possibilité s’il ne trouve pas de nouvelle équipe.

Le maire de Rome démissionne en vue des législatives... ()

Walter Veltroni a quitté ses fonctions, comme l'exige la loi italienne, pour conduire la liste du Parti démocrate aux élections législatives d'avril.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google