Actualités Sports et loisirs > F1 - Spyker : Albers reconnaît sa faute















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1 - Spyker : Albers reconnaît sa faute

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

F1 - Spyker : Albers reconnaît sa faute ()

Le Néerlandais Christijan Albers a admis après le Grand Prix de France avoir commis une faute après avoir quitté trop précipitamment les stands lors d’un ravitaillement au 28eme tour dimanche. Le pilote Spyker avait été contraint à l’abandon alors qu’il avait redémarré trop rapidement et que le ravitaillement en essence n’était pas fini. Il avait roulé sur plusieurs centaines de mètres avec le tuyau d’alimentation en essence accroché à sa Spyker.

Albers paie la note ! ()

A mi-championnat, l'écurie Spyker a fait part mardi de sa décision de se séparer de l'un de ses pilotes, Christijan Albers. Le Néerlandais, qui s'était fait remarquer à Magny-Cours pour avoir quitté les stands avec la pompe de ravitaillement toujours accrochée à sa monoplace, a été licencié, non pas pour cette erreur de débutant, mais pour avoir perdu le soutien de l'un de ses sponsors. En difficulté financièrement, Spyker a été contrainte de s'en séparer. Klien, Karthikeyan ou Winkelhock sont pressentis pour prendre la suite du Néerlandais.

F1 - Spyker : Albers remercié ()

Spyker a rompu son contrat avec Christijan Albers en raison d'un problème de sponsoring. Le Néerlandais disputait sa deuxième saison dans l'écurie.

Spyker licencie Albers... ()

Christijan Albers n'est plus pilote pour Spyker.

F1 - Spyker : Klein à l'essai... ()

Honda a autorisé son pilote Christian Klein à effectuer un test avec l’écurie Spyker, qui a récemment écarté le Néerlandais Christijan Albers pour des raisons financières. Si l’essai est concluant, l’Autrichien devrait obtenir le deuxième baquet Spyker, au côté l’Allemand Adrian Sutil.

Albers veut rester en F1, mais pas en tant qu'essayeur... ()

Christijan Albers a perdu son baquet chez Spyker F1 et étudie désormais les différentes options qui s'offrent à lui, mais ces chances d'être présent sur la grille de départ la saison prochaine paraissent faibles. Son sponsor n'ayant pas versé le budget attendu par Spyker, le pilote néerlandais a été remplacé dès le Grand Prix d'Europe par Markus Winkelhock, puis ensuite par Sakon Yamamoto. J'aimerais courir mais ce n'est pas possible. Nous devons examiner comment et si je peux rester dans la famille Spyker explique Albers, qui poursuit les négociations avec Michiel Mol, patron de l'écurie. En revanche, l'ancien équipier d'Adrian Sutil refuse catégoriquement de prendre la place de pilote essayeur : Je n'envisage pas cela comme une option. Nous savons tous que Spyker ne réalise pas beaucoup d'essais.

Spyker, la révolution orange... ()

La saison 2007 a débuté ce lundi pour l'écurie Spyker. Dans son fief de Silverstone, le constructeur néerlandais a levé officiellement le voile sur la monture que Christijan Albers et Adrian Sutil seront chargés, à long terme, de conduire au sommet. Entre révélations patronymiques, présentation de la hiérarchie et ambitieuses promesses, les grands pontes de Spyker n'ont manifestement rien laissé au hasard pour parvenir à leurs fins : Doter le sport automobile batave d'un fer de lance compétitif dans la discipline reine.

Markus Winkelhock à la place de Christijan Albers ()

Markus Winkelhock sera le pilote Spyker F1 pour le Grand Prix d'Europe lors de ce week-end de course. Cette information vient du journal Bild-Zeitung, qui a indiqué que l'actuel pilote de réserve de l'équipe hollandaise avait obtenu le feu vert de Colin Kolles...

Fanatic F1 : Le 360° du 10/07... ()

L'actualité de la Formule 1 vue par les sites étrangers. Aujourd'hui : Christijan Albers quitte Spyker et sera peut-être remplacé par Christian Klien. David Coulthard vend le Columbus et surtout il a décidé de se marier en 2008 avec Karen Minier !

Spyker F1 - Restructuration importante...... ()

L'équipe Spyker F1 est une filiale du petit constructeur de voitures de sport hollandais Spyker qui est côté à la bourse d'Amsterdam. L'actionnaire principal de l'entreprise est la famille Mole, qui s'implique depuis un peu plus d'une année sur l'avenir de la société, mais des problèmes financiers provoquent d'importantes restructurations...

Roldan Rodriguez devient pilote essayeur chez Spyker... ()

L'équipe de formule, Spyker a signé un contrat avec le pilote de GP2 Roldan Rodriguez comme pilote d'essais et de développement pour la période d'hiver de 2007/08.

L'annonce du line-up 2008 de Spyker n'est pas urgente... ()

En raison des rumeurs qui enflent autour du recrutement de Roldan Rodriguez par l'écurie Spyker, Colin Kolles a tenu a démentir ces informations et précise que les dirigeants prendront tout leur temps pour choisir leur futur line-up. Adrian Sutil ayant réussi des prestations remarquables, l'écurie néerlandaise espère conserver le jeune allemand. En revanche, le second baquet n'a pas encore trouvé preneur. Depuis le départ de Christijan Albers, de nombreux prétendants se manifestent pour intégrer les rangs de Spyker F1. Actuellement le volant de la monoplace n°21 est attribué à Sakon Yamamoto mais Christian Klien, Narain Karthikeyan et Roldan Rodriguez (pilote de GP2) sont candidats à sa succession. Pour le moment, nous n'avons pas pris de décision finale en ce qui concerne nos pilotes pour 2008. Jusqu'à présent nous sommes très satisfaits d'Adrian et de Sakon, et nous nous concentrons pleinement sur la Turquie ainsi que sur le reste de la saison 2007, relativise Kolles. Effectivement, les membres de l'équipe Spyker F1 ont tout intérêt à centraliser leur attention sur le prochain Grand Prix car la tant attendue F8-VII B fera enfin son apparition. Le reste attendra.

Spyker en carton... ()

L'écurie Spyker comptait présenter sa toute nouvelle F1 dimanche, lors du Grand Prix de Turquie, sur le circuit d'Istanbul.

Michiel Mol confirme son intérêt dans le rachat de Spyker... ()

Michiel Mol, homme d'affaires néerlandais, a confirmé qu'il étudiait la possibilité de racheter l'écurie Spyker F1, que le groupe Spyker Cars NV envisage de céder pour s'assurer une stabilité financière. Les dirigeants de cette société reconnaissent qu'ils ont besoin de liquidité et la solution envisagée serait de vendre certaines parts de l'équipe Spyker, à moins qu'un repreneur se manifeste et fasse une offre intéressante pour acquérir l'écurie entière. Mol est l'un des candidats au rachat et bien que la vente soit loin d'être conclue, le néerlandais a décidé de quitter le poste de président-directeur général qu'il occupait chez Spyker, cela pour éviter tout conflit d'intérêt avec ses employeurs. Désormais, je ne peux rien dire de plus sur la situation de Spyker. Nous étudions actuellement divers scénarios, mais l'une des options est de racheter l'équipe au groupe Spyker, corrobore Mol.

Rodriguez pilote d'essai Spyker... ()

On l'attendait dans un baquet de F1 l'année prochaine, pourtant Roldan Rodriguez ne sera finalement que pilote d'essai d'hiver pour l'écurie Spyker.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google