Le meneur-arrière français Joseph Gomis prolonge son contrat avec le club de Valladolid.
L'ancien meneur de Limoges, Stéphane Dumas, a prolongé son contrat à Valladolid.
Joseph Gomis a prolongé d'une saison, avec une option pour une saison supplémentaire, son contrat avec Malaga.
L’arrière international français Joseph Gomis a inscrit le panier décisif en toute fin de match lors de la victoire de Valladolid contre Séville, samedi en championnat d’Espagne.
Touché aux adducteurs, l’arrière des Bleus Joseph Gomis (29 ans) a passé une IRM (imagerie à résonance magnétique) vendredi qui a révélé « une lésion minime aux adducteurs de la cuisse gauche ». Il est forfait pour le match France - Belgique de samedi à Aix-les-Bains.
Malaga songerait à recruter le Français Joseph Gomis pour pallier la blessure de l'international espagnol, Berni Rodriguez.
En conflit avec sa direction, l'attaquant va finalement prolonger son contrat avec l'A.S.S.E. Ce qui met un terme aux rumeurs de transfert. Gomis sera ainsi lié jusqu'en 2011.
L'attaquant français âgé de 21 ans, Bafétimbi Gomis, a prolongé son contrat avec les Verts jusqu'en juin 2010.
Les Espagnols de Valladolid ont remporté la Coupe des Coupes samedi aux dépens des Allemands de Nordhorn. Valladolid s'est imposé 24-23 au retour et remporte le trophée grâce à un plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur (30 contre 23).
Rémi Gomis a passé sa visite médicale à Valenciennes et va signer un contrat de quatre ans.
Le jeune lensois Bédsenté Gomis a signé pour le club espagnol de Puertollano ont confirmé le RC Lens et le club espagnol sur leurs sites Internet respectifs.
Alexis Suárez s'est engagé en faveur de Valladolid, apprend-on sur le site officiel du club espagnol.
Peu en réussite lors de l'Euro 2007, Joseph Gomis a retrouvé toute son adresse ce week-end à l'occasion de l'ouverture de la Liga.
Deux mois avant la fin de la deuxième division espagnole, Valladolid est assuré de remonter en Primera Liga.
Chaudement accueilli par le public stéphanois samedi à Geoffroy-Guichard, Bafétimbi Gomis a répondu de la meilleure des façons en inscrivant l'unique but de la rencontre. Pas mécontent du mauvais tour joué à son ancien club, l'attaquant lyonnais se tourne maintenant vers Liverpool.