Actualités Sports et loisirs > Escrime - ChE / Sabre (F) : Fedorkina sacrée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Escrime - ChE / Sabre (F) : Fedorkina sacrée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Escrime - ChE / Sabre (F) : Fedorkina sacrée... ()

La jeune Russe Ekaterina Fedorkina (24 ans) a remporté mercredi à Gand (Belgique) le premier grand titre de sa carrière en étant sacrée championne d’Europe au sabre. En finale, elle a battu sa compatriote Sophia Velikaia, vice-championne du monde 2005. Les Françaises ont déçu, Léonore Perrus, la dernière d’entre elles, s’inclinant en 8emes de finale.

La Pologne sacrée (Escrime)... ()

La Pologne a remporté le titre de championne d'Europe par équipes de sabre dames en battant en finale l'Ukraine, jeudi à...

Le topic de l'escrime... ()

2007 Escrime - ChM (F) - Sabre - Déception pour Touya Aucune française n'est parvenue à passer le cap des huitièmes de finale dans l'épreuve du sabre féminin disputée samedi à Saint-Petersbourg en Russie. Anne-Lise Touya (Photo L'Equipe), pourtant double championne du monde en 2001 et 2005, a été éliminée à ce stade par la Russe Sophia Velikaia (15-11). En ce qui concerne la victoire finale, la Russe Elena Netchaeva , tombeuse de la Tricolore Carole Vergne (15-9) un peu plus tôt, a décroché le titre en dominant la vice-championne olympique Chinoise Xue Tan (15 à 12). 30/09/2007 Escrime-Fleuret-ChM (H) - La grisaille tricolore Sale temps pour les fleurettistes français engagés à Saint-Pétersbourg : aucun d'entre eux n'est parvenu en demi-finales des Championnats du monde de fleuret. Les Allemands, eux, réalisent un très belle performance : Peter Joppich est 1er, Benjamin Kleibrink troisième. L'Italien Andrea Baldini s'intercale sur la deuxième marche. Le premier Français, Erwann Le Pechoux, est cinquième.

Argiolas-Perrus, la fine équipe... ()

Escrime (sabre), Championnats d'Europe/A Gand (Belgique) L'union fait la force. Lancée à plein régime vers les qualifications pour les Jeux olympiques de Pékin, l'équipe de France féminine de sabre la joue collective. Pour Cécile Argiolas (US Métro) et Léonore Perrus (PUC), associées à Anne-Lise Touya... Publié le 04.07.07

Argiolas-Perrus, la fine équipe... ()

Escrime (sabre), Championnats d'Europe/A Gand (Belgique) L'union fait la force. Lancée à plein régime vers les qualifications pour les Jeux olympiques de Pékin, l'équipe de France féminine de sabre la joue collective. Pour Cécile Argiolas (US Métro) et Léonore Perrus (PUC), associées à Anne-Lise Touya... Publié le 04.07.07

Escrime - ChE (F) : Lamonova sacrée... ()

La Russe Eugenia Lamonova a été remportée le titre de championne d'Europe du fleuret en battant 13 touches à 12 l'Italienne Valentina Vezzali en finale, lundi à Gand (Belgique). La première Française, Adeline Wuillème, a terminé 13eme.

Escrime - ChE / Sabre (F) : De l'or bleu... ()

L’équipe féminine de sabre a conquis l’or européen samedi à Gand, en battant sur le fil (45-44) les Ukrainiennes. Léonore Perrus, Carole Vergne, Anne-Lise Touya et Cécile Argiolas offrent à la France sa septième médaille de la compétition.

Mondiaux d'escrime: la France médaille d'argent du sabre dames par équipes... ()

L'équipe de France, double championne du monde en titre, a été battue en finale du sabre dames par équipes par l'Ukraine, championne olympique 2008, 45 touches à 38 lors des Championnats du monde d'escrime, mardi à Antalya.

Escrime - ChM (F) : Les sabreuses en demies... ()

L'équipe de France féminine de sabre, double championne du monde en titre, s'est qualifiée mardi matin pour les demi-finales des Championnats du monde d'Antalya (Turquie). Solènne Mary, Léonore Perrus et Carole Vergne ont successivement battu Hong-Kong et les Etats-Unis de la championne du monde Mariel Zagunis, médaillés de bronze à Pékin l'an dernier.

Sabre: les Françaises en bronze (Escrime)... ()

L'équipe de France de sabre dames, championne d'Europe sortante, a oublié sa désillusion des demi-finales en remportant...

Escrime - ChM (F) : Les sabreuses en finale... ()

Les Françaises Solènne Mary, Léonore Perrus et Carole Vergne se sont qualifiées pour la finale de l'épreuve de sabre par équipes des Championnats du monde d'Antalya (Turquie) en dominant la Russie en demi-finales (45-43). Doubles tenantes du titre, les Bleus vont tenter de décrocher un troisième titre de rang face aux Ukrainiennes, championnes olympiques à Pékin en 2008.

Escrime - ChE (H) : Pina en or... ()

L'Espagnol Jorge Pina a été sacré champion d'Europe du sabre en battant le Russe Alexey Yakimenko 15 touches à 7 en finale, lundi à Gand (Belgique). Le premier Français, Nicolas Lopez, a été stoppé au stade des quarts de finale.

Escrime - ChE : Les sabreurs en bronze... ()

L'équipe de France masculine de sabre, composée de Vincent Anstett, Nicolas Lopez, Boris Sanson et Julien Pillet, a remporté la médaille de bronze des Championnats d'Europe d'escrime, jeudi à Gand. Champions olympiques et du monde en titre, les Bleus ont battu l'Ukraine (45-43) lors de la petite finale.

Escrime - ChM (H) : Les sabreurs éliminés... ()

L'équipe de France masculine de sabre, double championne olympique en titre, championne du monde 2006 et vice-championne du monde 2007, s'est inclinée jeudi matin en quarts de finale des Mondiaux d'Antalya (Turquie). Nicolas Lopez, Julien Pillet, Boris Sanson, Vincent Anstett ont été dominés par la Roumanie (45-41).

Escrime - ChM (F) : Les sabreuses en argent... ()

Double tenante du titre, l'équipe de France de sabre féminin a perdu son titre lors des Mondiaux d'Antalya en Turquie. Battues par l'Ukraine en finale (45-38), Carole Vergne, Solènne Mary et Léonore Perrus se contenteront de la médaille d'argent.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google