Actualités Sports et loisirs > Tennis - Wimbledon (F) : Henin rejoint Bartoli















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - Wimbledon (F) : Henin rejoint Bartoli

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - Wimbledon (F) : Henin rejoint Bartoli... ()

Justine Henin a décroché son billet pour le dernier carré à Wimbledon. Comme à Roland-Garros il y a quelques semaines, la Belge a dominé en quart de finale l’Américaine Serena Williams,qui s’incline en trois sets : 6-4, 3-6, 6-3. La n°1 mondiale, finaliste la saison passée, affrontera Marion Bartoli, tombeuse de Krajicek.

Tennis - Wimbledon (F) : Bartoli en demie... ()

Tombeuse mardi de Jelena Jankovic, Marion Bartoli a confirmé sa forme étincelante en sortant mercredi en quart de finale la jeune Néerlandaise Michaella Krajicek. La Française, tête de série n°19, l’emporte en trois sets (3-6, 6-3, 6-2) et affrontera pour une place en finale Justine Henin ou Serena Williams.

Tennis, Wimbledon : Bartoli en demies !...

Marion Bartoli s´est qualifiée pour les demi-finales de Wimbledon en battant Michaella Krajicek (3/6 6/3 6/2). Présente pour la première fois de sa carrière à ce niveau de la compétition, la Française affrontera Justine Henin, tombeuse de Serena Williams.

Wimbledon: Justine Henin éliminée en demi-finale... ()

Justine Henin a été éliminée en demi-finale des Internationaux de tennis de Grande-Bretagne à Wimbledon vendredi en début de soirée. La numéro 1 mondiale, tête de série N.1, s\'est inclinée devant la Française Marion Bartoli, 22 ans, 19e mondiale et tête de série N.18, en trois sets: 1-6, 7-5 et 6-1. Samedi, en finale, Marion Bartoli, qui n\'a jamais atteint les demi-finales d\'un tournoi du Grand Chelem, sera opposée à l\'Américaine Venus Williams. Trente et unième joueuse mondiale et tête de série N.23, l\'aînée des soeurs Williams a éliminé dans la première demi-finale la Serbe Ana Ivanovic (6/N.6) 6-2 et 6-4. Il s\'agit de la 4e défaite de la saison pour Justine Henin en 42 rencontres. Henin restait sur seize victoires consécutives. Sa série avait débuté au 1er tour à Roland Garros et s\'était poursuivie, après son triomphe parisien, avec une victoire au tournoi de Eastbourne, et au passage un succès 6-1, 6-3 sur Bartoli en demi-finale. La Belge conservera sa place de numéro 1 mondiale. (NLE)

Tennis, Wimbledon : Henin rejoint Bartoli...

Justine Henin s´est qualifiée pour les quarts de finale de Wimbledon en battant Serena Williams (6/4 3/6 6/3).

Wimbledon: Bartoli-V. Williams en finale, Gasquet en demie face à Federer... ()

Marion Bartoli a réussi un immense exploit en battant vendredi la N.1 mondiale, la Belge Justine Henin, en trois sets 1-6, 7-5, 6-1, pour se qualifier à la surprise générale pour la finale de Wimbledon.

Tennis · Bartoli crée la surprise à Wimbledon... ()

La Française Marion Bartoli a vaincu la favorite Justine Henin et affrontera donc en finale, samedi, l'Américaine Venus Williams. (AP)

Tennis à Wimbledon: Justine Henin cloue le bec de Serena Williams... ()

Justine Henin a cloué le bec de Serena Williams en la battant en trois sets 6-4, 3-6, 6-3, mercredi en quarts de finale de Wimbledon, comme il y a un mois à Roland-Garros.

Tennis - RG (F) : Serena et Henin en vitesse... ()

L'Américaine Serena Williams et la Belge Justine Henin se sont qualifiées vendredi pour les 8emes de finale de Roland-Garros en éliminant respectivement la Néerlandaise Michaella Krajicek (6-3, 6-4) et l'Italienne Mara Santangelo (6-2, 6-3). Au prochain tour, la tenante du titre affrontera l'Autrichienne Bammer (n°20) et Serena Williams retrouvera Safina ou Schiavone.

Tennis, Wimbledon : Bartoli sort Henin !...

Marion Bartoli a éliminé Justine Henin en demi-finales de Wimbledon après avoir livré un magnifique combat (1/6 7/5 6/1).

Tennis - Wimbledon (F) : Incroyable Serena... ()

Blessée au mollet gauche dans le deuxième set de son huitième de finale face à la Slovaque Daniela Hantuchova, puis sauvée temporairement par la pluie, Serena Williams s’est finalement qualifiée dans la soirée. L’Américaine l’emporte en trois sets (6-2, 6-7, 6-2) et retrouvera en quart la Belge Justine Henin, comme lors du dernier Roland-Garros.

Wimbledon : Justine Henin affrontera Marion Bartoli en demi-finale... ()

Justine Henin, n°1 mondiale et tête de série N.1, s'est qualifiée pour les demi-finales de Wimbledon en battant mercredi l'Américaine Serena Williams (WTA 8/N.7) en trois sets 6-4, 3-6, 6-3. Elle rencontrera la Française Marion Bartoli (WTA 19), 22 ans, qui avait auparavant écarté la Néerlandaise Michaella Krajicek (WTA 45) en trois sets: 3-6, 6-3 et 6-2. Justine Henin a confirmé sa supériorité sur Serena Williams, qu'elle avait déjà dominée (6-4, 6-3), il y a un mois à Roland-Garros sur terre battue. Avec cette victoire, Henin a franchi un pas important vers le titre, le seul du Grand Chelem qui manque à son palmarès. En effet, des quatre premières têtes de série, elle est la seule qui reste en course après les éliminations d'Amélie Mauresmo (WTA 4/N.4), Jelena Jankovic (WTA 3/N.3) et Maria Sharapova (WTA 2/N.2), battue 6-1, 6-3 par la soeur de Serena, Venus Williams, mercredi. Justine Henin a déjà rencontré - et battu - Marion Bartoli à deux reprises: en 2003 à Toronto en 1/16-ème de finale (6-3, 6-3), et l'an dernier à Eastbourne en demi-finale (6-1, 6-3). Je n'ai rien à perdre. J'ai déjà gagné de gros matches contre de grandes joueuses, je n'ai pas peur de jouer de grands matches, a déclaré Marion Bartoli qui a du mal à cacher son irritation quand il est question de son statut d'invitée-surprise des demi-finales ou de son style de jeu atypique. Elle joue ses coups droits et ses revers à deux mains, et compense des déplacements parfois peu réactifs par son sens tactique....

Tennis - Bartoli: "Un jour magique"... ()

Après une victoire de prestige face à Justine Henin, Marion Bartoli joue, à Wimbledon, la finale de sa vie face l'Américaine Venus Williams.

Wallon maudit ()

La Française Marion Bartoli s'est qualifiée vendredi pour la finale de Wimbledon en sortant en trois sets la Belge Justine Henin • Elle affrontera samedi l'Américaine Venus Williams.

Tennis - Wimbledon (F) : Mauresmo tombe aussi... ()

Après Marion Bartoli, Amélie Mauresmo a également été éliminée dès le troisième tour du tournoi de Wimbledon par Serena Williams (7-6, 6-1), vendredi. La Française a complètement déjoué dans le deuxième set et laisse l'Américaine affronter sa compatriote, Bethanie Mattek, tombeuse de Marion Bartoli.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement