Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Qui veut des pois ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Qui veut des pois ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Qui veut des pois ?...

Remporté ces deux dernières années par Michael Rasmussen, le Maillot à Pois ne semble pouvoir sourire qu´à un second couteau.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (8EME ETAPE) : Le festival Rasmussen... ()

Auteur d’une attaque à l’approche du Cormet de Roselend, Michael Rasmussen a offert un récital dans la montée vers Tignes. Le Danois, nouveau maillot à pois, en profite pour prendre les commandes du classement général.

Cyclisme - TDF : Numéro de Rasmussen... ()

Auteur d’une attaque à l’approche du Cormet de Roselend, Michael Rasmussen a offert un récital dans la montée vers Tignes. Le Danois, nouveau maillot à pois, en profite pour prendre les commandes du classement général. Il s'agit là de sa troisième victoire d'étape sur le Tour de France.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Rasmussen évidemment...

Comme à son habitude, Michael Rasmussen a signé une splendide victoire en solo à Tignes et s´empare du Maillot Jaune. Vinokourov, lui, a craqué sous les coups de boutoir de Moreau.

Cyclisme - TDF : Rasmussen engrange... ()

Accompagné de Antonio Colom et David Arroyo, Michael Rasmussen est passé en tête au sommet de la montée d’Hauteville. Avec 52 points, il est désormais maillot à pois virtuel. Les trois hommes possèdent 6’15’’ d’avance sur le peloton qui roule sous l’impulsion de l’équipe Astana.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Rabobank, orange amère...

Décapitée par l´éviction de son Maillot Jaune Michael Rasmussen, l´équipe Rabobank a repris la route du Tour de France. Sans conviction.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE Le Tour agonise... ()

La presse se déchaîne jeudi après l’exclusion du Tour de France du maillot jaune Michael Rasmussen. Avec un dénominateur commun : les tricheurs tuent à petit feu l’épreuve reine du cyclisme.

Vélo - TdF : Pellizotti prend les pois... ()

Au terme de la 13eme étape du Tour de France, vendredi, l'Italien Franco Pellizotti (Liquigas) s'emparera du maillot à pois de meilleur grimpeur.

Rasmussen sera fixé mardi (Cyclisme)... ()

Le Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France 2007 alors qu'il portait le Maillot jaune pour avoir menti sur sa...

Tour de France: Rasmussen remporte la 8e étape, un spectateur dans le coma... ()

Meilleur grimpeur du Tour de France ces deux dernières années, le Danois Michael Rasmussen a remporté dimanche à Tignes la huitième étape, marquée par la collision entre l'allemand de T-Mobile Patrick Sinkewitz avec un spectateur, dans le coma depuis.

Cyclisme - Rasmussen s'en va !... ()

Le Tour de France perd son maillot jaune. Michael Rasmussen a quitté l'épreuve à la demande de son équipe Rabobank. Le Danois avait menti.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Rasmussen y va tout droit... ()

Alors qu’Alberto Contador s’avère être l’adversaire le plus dangereux de Michael Rasmussen, le Danois semble filer vers sa première victoire dans le Tour. A moins d’une défaillance dans l’Aubisque, mercredi.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Chose promise…... ()

… chose due. A l’issue de la 3eme étape du Tour courue entre Waregem et Compiègne, Stéphane Augé a endossé le maillot à pois de meilleur grimpeur. Comme il l’avait promis.

CYCLISME / TOUR DU DANEMARK : Oublier Rasmussen... ()

Le Tour du Danemark débute mercredi. Champion dans son pays, Michael Rasmussen, exclu de son équipe pendant le Tour de France marqué par les affaires de dopage, ne sera pas de la partie.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement