Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Dopage : Saunier suspend Piepoli















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Dopage : Saunier suspend Piepoli

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Dopage : Saunier suspend Piepoli... ()

L’équipe Saunier Duval Prodir a indiqué vendredi dans un communiqué qu’elle avait décidé de suspendre « préventivement » son coureur italien Leonardo Piepoli. Ce dernier a subi un contrôle antidopage « non-négatif » au Salbutamol lors du dernier Tour d’Italie. L’UCI a indiqué à la formation espagnole que l’origine de l’absorption du produit n’avait pu être déterminée.

Cyclisme : Saunier Duval suspend Piepoli...

La formation Saunier Duval a annoncé qu´elle suspendait Leonardo Piepoli à la suite d´une notification officielle de l´UCI.

Cyclisme - Giro : L'équipe Saunier Duval... ()

Avec Gilberto Simoni, l'équipe Saunier Duval visera cette année la victoire sur le Tour d'Italie. Riccardo Ricco, Iban Mayo, Leonardo Piepoli ou encore Manuele Mori seront là pour épauler l'Italien.

Piepoli abandonne (Cyclisme)... ()

Le grimpeur italien Leonardo Piepoli (Saunier Duval), déjà diminué par une côte douloureuse, a chuté dimanche dans la...

Vélo - TDF : Rage de dents pour Piepoli... ()

Le coureur italien de la formation Saunier Duval, Leonardo Piepoli a été victime d’une rage de dents, jeudi. Il s’est rendu d’urgence chez un dentiste à Brest.

TOUR DE FRANCE : Saunier Duval en plein tourment... ()

De notre envoyé spécialAlors que la formation Saunier Duval a annoncé vendredi les licenciements de Leonardo Piepoli et Riccardo Ricco, le sponsor a indiqué vouloir quitter le cyclisme. Et pendant ce temps là, l’enquête continue.

Cyclisme - Piepoli en spécialiste... ()

En pur grimpeur, l'Italien Leonardo Piepoli (Saunier Duval) a remporté la 10e étape du Giro mardi. Andrea Noe s'empare du maillot rose.

Cyclisme - Giro : Piepoli vainqueur, Noe' en rose... ()

L'Italien Leonardo Piepoli (Saunier Duval) a remporté mardi en solitaire la 10eme étape du Tour d'Italie au sommet du Sanctuario Nostra Signora della Guardia. Il a devancé son compatriote Danilo Di Luca (Liquigas) et le Luxembourgeois Andy Schleck (CSC). Au classement général, l'Italien Andrea Noe' (Liquigas), 38 ans, s'empare du maillot rose.

Au tour de Leonardo Piepoli?... ()

Saunier Duval, qui s'est retiré jeudi du Tour après le contrôle positif de Riccardo Ricco, a non seulement licencié son grimpeur vedette, mais aussi Leonardo Piepoli.© TSR, 2008

TOUR DE FRANCE / 10EME ETAPE : Au tour de Piepoli... ()

Au prix d'une nouvelle démonstration de l'équipe Saunier Duval, l'Italien Piepoli s'est imposé lundi à Hautacam devant Cobo et Franck Schleck (CSC). Pour une seconde, ce dernier rate le maillot jaune qui revient à Cadel Evans.

Cyclisme - Tour de France - Dopage confirmé pour Piepoli...

L'Italien Leonardo Piepoli avait demandé une contre-expertise suite à son contrôle positif sur le Tour de France.

Dopage confirmé pour Piepoli (Cyclisme)... ()

L'analyse des échantillons B de l'Italien Leonardo Piepoli, contrôlé positif à deux reprises lors du Tour de France, a...

Piepoli et Ricco licenciés (Cyclisme)... ()

L'équipe Saunier Duval licencie les coureurs italiens Riccardo Ricco, déclaré positif à un contrôle antidopage, et...

Cyclisme - Giro : Ricco couronné... ()

Le jeune prodige italien Riccardo Ricco (Saunier-Duval) a remporté l'étape-reine du Giro. C'est sa première victoire dans le Tour d'Italie. Il a devancé Piepoli (Saunier-Duval) et Parra (Cofidis). Di Luca (Liquigas) conforte son maillot rose.

Iban Mayo risque d\'être révélé positif... ()

Le coureur basque Iban Mayo (Saunier Duval) risque d\'être positif dans un contrôle antidopage subi lors du Tour d\'Italie cycliste, au soir de sa victoire dans la 19e étape à Terme di Comano. Le nom du coureur a été annoncé par la chaîne de télévision basque EITB qui parle de contrôle positif. Selon \La Gazzetta dello Sport\, le journal organisateur du Giro, qui n\'a pas cité de noms dans son édition de mercredi, trois coureurs, un Espagnol et deux Italiens, ont fait l\'objet d\'un contrôle non-négatif, en d\'autres termes qui pourrait s\'avérer positif, au cours de l\'épreuve. La substance incriminée dans le cas de Mayo, la testostérone, nécessite toutefois un contrôle approfondi de l\'échantillon (\A\). Quant au salbutamol, le produit en cause dans les analyses des deux coureurs italiens, il est interdit sauf s\'il est justifié par une prescription thérapeutique. Mayo, 29 ans, a gagné notamment dans sa carrière l\'étape de l\'Alpe d\'Huez du Tour de France 2003 et le Dauphiné 2004 sous les couleurs de l\'équipe Euskaltel. Il a rejoint l\'hiver dernier la formation Saunier Duval pour laquelle il est prévu au départ du prochain Tour de France. (NLE)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google