Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - CSC : Riis ne viendra pas sur le Tour















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - CSC : Riis ne viendra pas sur le Tour

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - CSC : Riis ne viendra pas sur le Tour... ()

Bjarne Riis, manager général de l’équipe CSC, a décidé jeudi de ne pas accompagner sa formation sur le Tour de France. Très touché par les accusations de son ancien coureur Jörg Jaksche (qui a indiqué que Riis était au courant du dopage dans son équipe), l’ancien vainqueur du Tour, qui a reconnu il y a peu s’être dopé lors de sa victoire, préfère prendre un peu de recul.

Dopage en cyclisme: Bjarne Riis, ex-vainqueur du Tour, avoue lui aussi... ()

Pris dans la tourmente déclenchée lundi en Allemagne par un ancien coéquipier de l'équipe Telekom, le Danois Bjarne Riis, vainqueur du Tour de France 1996, est passé à table à son tour et a reconnu vendredi s'être dopé à l'EPO entre 1993 et 1998.

Encore un aveu: Bjarne Riis s'est dopé en 1996... ()

Le Danois Bjarne Riis, vainqueur du Tour de France en 1996, a reconnu ce vendredi s'être dopé à l'EPO de 1993 à 1998 lorsqu'il portait le maillot de l'équipe Telekom.J'ai pris des substances prohibées, j'ai pris de l'EPO, a déclaré Riis lors d'une [...]

Cyclisme - TDF : Riis déchu... ()

Après la récente confession de Bjarne Riis sur le dopage, les organisateurs du tour de France ont décidé qu’aucun vainqueur ne figurera au palmarès pour l’édition 1996, remportée à l’époque par le Danois.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : La pirouette de Riis... ()

Indésirable sur le Tour et mis en cause dans plusieurs affaires de dopage, Bjarne Riis a décidé de ne pas se rendre à Londres pour le départ de samedi. Une décision qui lui évite toute exclusion.

Riis avoue aussi s'être dopé... ()

Pris dans la tourmente déclenchée lundi en Allemagne par un ancien coéquipier de l'équipe Telekom, le Danois Bjarne Riis, vainqueur du Tour de France 1996, est passé à table à son tour et a reconnu vendredi s'être dopé à l'EPO entre 1993 et 1998.

Cyclisme - Dopage : Riis avoue aussi... ()

L’heure est aux aveux pour les anciens coureurs de la formation T-Mobile. Après Bert Dietz, Christian Henn, Erik Zabel et Rolf Aldag, Bjarne Riis, vainqueur du Tour de France 1996, a lui aussi avoué vendredi s'être dopé au cours de sa carrière.

Cyclisme - CSC, la vie sans Riis... ()

Bjarne Riis a annoncé jeudi qu'il ne viendrait pas sur le Tour de France. Même sans son manager, l'équipe CSC ne manque pas d'ambition.

Vélo - TDF / Riis : « Une tactique parfaite »... ()

Avec Fränk Schleck comme maillot jaune et Carlos Sastre, sixième à seulement 0’49’’, la CSC confirme qu’elle est bien la meilleure équipe de ce Tour de France. Son manager, Bjarne Riis, s’en félicite.

Bjarne Riis dans le doute pour Basso... ()

Bjarne Riis a indiqué à la presse danoise qu'il doutait de l'avenir cycliste de son coureur de la CSC, Ivan Basso, pris dans l'affaire de dopage Fuentes.

Cyclisme : Bjarne Riis critique Rabobank...

Le Danois Bjarne Riis a critiqué l´attitude de Rabobank dans sa gestion du cas Michael Rasmussen sur le Tour de France.

Basso: "Merci Riis"... ()

Vainqueur de son premier grand Tour lors du Giro 2006, Ivan Basso a souligné l'importance de Bjarne Riis dans ses récents progrès.

Cyclisme - Dopage : Aldag avoue aussi... ()

Après Dietz lundi et Henn mardi, un troisième ancien coureur de la T-Mobile, l’Allemand Rolf Aldag (38 ans, retraité depuis 2005), a reconnu avoir eu recours au dopage au cours de sa carrière au sein de l’ancienne formation de Jan Ullrich et Bjarne Riis dans les années 90.

Cyclisme - Riis viré du Hall of Fame danois... ()

Après avoir avoué s'être dopé réguliérement entre 1993 et 1998, l'ex-cycliste Bjarne Riis vient d'être exclu du Hall of Fame danois.

L'équipe danoise de Riis, Saxo Bank, perd son sponsor IT Factory, mis en faillite... ()

L'équipe cycliste danoise Saxo Bank (ex-CSC) a perdu lundi son coparraineur danois, IT Factory, mis en faillite, en raison de détournements de fonds présumés, a annoncé son manager Bjarne Riis.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google