Actualités Sports et loisirs > Finale régionale des Jeux du Québec · Modeste succès















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Finale régionale des Jeux du Québec · Modeste succès

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Finale régionale des Jeux du Québec · Modeste succès... ()

Le Parc Nautique de Cap-Rouge accueillait pour la première fois la finale régionale des Jeux du Québec, dans le cadre du Championnat de voile de Cap-Rouge. (Canoë)

Jeux du Québec · La région de Québec amasse dix médailles !... ()

La région de Québec a raison de sourire à la 43e Finale des Jeux du Québec à Sept-îles; ses athlètes ont remporté dix médailles dès la première journée de compétition. (Journal de Québec)

Rugby universitaire · Le Rouge et Or passe en finale... ()

L'Équipe féminine de rugby du Rouge et Or s'est assurée hier d'un laissez-passer pour la ronde finale tout en poursuivant son chemin vers une deuxième particiption au championnat canadien. (Journal de Québec)

2013 · Sept-Îles veut les Jeux du Canada... ()

Après le succès remporté l'été dernier comme hôte de la 43e Finale provinciale des Jeux du Québec, la Ville de Sept-Îles pose sa candidature aux Jeux du Canada de 2013. (Journal de Québec)

Région de Québec · Les conservateurs n'ont pas de plateforme régionale... ()

Voulant jouer le rôle de « porteurs de ballon », les conservateurs ne présenteront aucune plateforme régionale, cette fois-ci. (Journal de Québec)

VERS VANCOUVER 2010 · «Le pont de Québec en rouge, ce serait bien»... ()

Dans le vin, sur les arrêts obligatoires, sur les visages en colère, dans les collectes de sang, partout, le rouge laisse sa marque. À 142 jours des Jeux olympiques de Vancouver, les athlètes canadiens prêtent des vertus au rouge et invitent le pays à s'en colorer. (Journal de Québec)

Championnat mondial de hockey · Une finale de rêve: Canada-Russie... ()

La première salle comble du Championnat mondial au Colisée Pepsi de Québec a eu droit à tout un duel en demi-finale cet après-midi alors que le Canada affrontait la Suède. (Canoë)

Soccer universitaire · Le Rouge et Or en finale provinciale... ()

Qualifiée d'office pour le championnat canadien en raison de sa suprématie en saison régulière, l'équipe masculine de soccer de l'Université Laval a obtenu son laissez-passer pour la finale provinciale. (Journal de Québec)

Rouge et Or Football · Moins de distractions qu'en 2007... ()

Les deux récentes défaites du Rouge et Or à l'extérieur, en demi-finale canadienne, hantent-elles encore les vétérans de l'équipe? (Journal de Québec)

Équitation · Bromont au rythme des Jeux équestres... ()

À compter d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche, le parc équestre olympique de Bromont sera l'hôte de la 12e finale des Jeux équestres du Québec. (Journal de Montréal)

Jeux du Québec: plus fort que les blessures... ()

Après avoir été frappé par les blessures et le découragement lors des deux dernières années, le gymnaste montréalais Alla-Eddine Mokrane revient en force pour savourer pleinement sa troisième et dernière participation à une finale des Jeux du Québec. (24h)

Jeux de Sept-Îles : Québec fait bonne figure... ()

Les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches ont fait bonne figure en terminant respectivement au deuxième et au troisième rangs du tableau des médailles de la 43e finale estivale des Jeux du Québec, qui prenaient fin hier à Sept-Îles.

Jeux du Québec: domination de Montréal en gymnastique... ()

La région de Montréal a été à la hauteur de sa réputation, ce week-end, en remportant 18 des 36 médailles possibles du volet excellence lors du concours individuel de gymnastique de la 44e Finale des Jeux du Québec à Blainville, Rosemère et Sainte-Thérèse. (24h)

LNAH · Pont-Rouge et Thetford Mines en finale... ()

La finale de la LNAH opposera le Lois Jeans de Pont-Rouge à l'Isothermic de Thetford Mines. (Journal de Québec)

Rouge et Or vs Carabins · Une affaire vite réglée... ()

Pierre-Luc Yao a inscrit des gains de 226 verges et le Rouge et Or a franchi avec succès la première étape des séries, hier après-midi. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement