Actualités Sports et loisirs > Football, Copa America : Le Brésil se déchaïne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football, Copa America : Le Brésil se déchaïne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Copa America : Le Brésil se déchaïne...

Parfois emprunté en phase de groupe, le Brésil s´est brutalement réveillé en quarts de finale en étrillant le Chili (6-1) avec un doublé de Robinho. L´Uruguay n´a, lui aussi, pas fait de détails face au Venezuela (4-1).

Copa America de football: le Chili et le Brésil rejoignent le Mexique en quarts... ()

Le Brésil s'est qualifié sans éclat pour les quarts de finale de la Copa America après son court succès sur l'Equateur (1-0), comme le Chili auteur d'un nul terne face au Mexique (0-0), mercredi à Puerto la Cruz lors de la dernière journée du groupe B.

Copa America de football: le Mexique en quart, le Brésil retrouve le sourire... ()

Le Mexique est le premier qualifié pour les quarts de finale de la Copa America après son succès contre l'Equateur (2-1), le Brésil, battu par ces mêmes Mexicains, ayant retrouvé le sourire en battant le Chili (3-0), dimanche à Maturin lors de la 2e journée du groupe B.

Football, Copa America : Le service minimum...

Grâce à un penalty de Robinho, son unique buteur depuis le début de la compétition, le Brésil a battu l´Equateur (1-0) et assuré sa place en quarts de finale. Le Mexique et le Chili l´accompagneront après s´être neutralisés.

Copa America: le Brésil se qualifie pour la finale en battant difficilement l'Uruguay... ()

Le Brésil, en quête d'un huitième titre continental, s'est qualifié comme attendu mais dans la difficulté pour la finale de la Copa-2007 en dominant l'Uruguay 5 à 4 aux tirs au but (2-2 à la fin du temps réglementaire), mardi à Maracaibo.

Football, Copa America : Le Venezuela peut rêver...

Vainqueur du Pérou (2-0), le Venezuela a signé le deuxième succès de son histoire en Copa America et peut rêver d´une place en quarts de finale. L´Uruguay, de son côté, s´est bien relancé après sa déroute du premier match.

Football, Copa America : Le choc tant attendu...

L´Argentine affrontera dimanche le Brésil en finale de la Copa America au Venezuela. Après 14 ans de disette et trois confrontations perdues face aux Auriverde, les hommes d´Alfio Basile ont largement les moyens de remettre les pendules à l´heure.

Football : Brésil-Argentine, la finale rêvée pour la Copa America... ()

Tout le monde l'attendait: la finale de la Copa America opposera bel et bien dimanche à Maracaïbo les deux géants de l'Amérique du sud, le Brésil et l'Argentine, qui partira avec les avantages des pronostics.

Football: le Brésil remporte la Copa America en battant l'Argentine 3 à 0... ()

Malgré son statut d'outsider, des absents de marque et une défaite initiale contre le Mexique, le Brésil, tenant du titre, a conservé la Copa America de football, après son net succès sur l'Argentine 3 à 0 (mi-temps: 2-0) en finale, dimanche à Maracaibo (ouest).

Copa America de football: le Venezuela, le Pérou et l'Uruguay se hissent en quarts... ()

Les équipes du Venezuela et de l'Urugay, qui ont fait match nul sur un score vierge, et le Pérou, auteur également d'un match nul (2-2) face à la Bolivie, se sont qualifiés mardi à Mérida pour les quarts de finale, où ils rejoignent l'Argentine, le Mexique et le Paraguay, qualifiés déjà connus.

Copa America: demi-finales Brésil-Uruguay et Mexique-Argentine... ()

Avec Brésil-Uruguay mardi puis Mexique-Argentine le lendemain, les demi-finales de la Copa America proposent un plateau de rêve entre les quatre favoris désignés dès le début du tournoi.

Football, Copa America : Pérou, attention danger !...

Organisateur de la 42e Copa America, le Venezuela cherchera à se relancer face au Pérou dans le groupe A. Dans l´autre match, l´Uruguay se doit de remporter trois points face aux modestes Boliviens.

Football, Copa America : Le Brésil est éternel...

Critiqué et sous-estimé suite à la défection de ses stars, le Brésil a répondu à tous ses détracteurs en s´octroyant sa 8e Copa America, la 4e en 5 éditions.

Football: le Brésil remporte la Copa America en battant l'Argentine 3 à 0... ()

Le Brésil, tenant du titre, a remporté la Copa America de football en battant l'Argentine 3 à 0 (mi-temps: 2-0) en finale, dimanche à Maracaibo (nord-ouest).

Copa America: l'Argentine rejoint sans peine le Brésil en finale... ()

L'Argentine, facile vainqueur (3-0) du Mexique mercredi, en demi-finale de la Copa America à Guayana, rejoint le Brésil en finale de la compétition, pour un choc attendu dimanche à Maracaibo.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement