Actualités Sports et loisirs > Golf : Choi parmi les légendes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf : Choi parmi les légendes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf : Choi parmi les légendes...

K.J. Choi est décidemment l´ami des légendes. Cinq semaines après avoir remporté le Mémorial de Jack Nicklaus, le Sud-Coréen s´impose à Potomac, sur le tournoi co-organisé par Tiger Woods.

Golf - Dublin : KJ Choi s'impose... ()

Le Sud-Coréen KJ Choi a remporté dimanche tournoi de Dublin pour son cinquième succès sur le circuit PGA. L'Américain Tiger Woods a terminé 15eme.

Golf: Tiger Woods remporte le championnat PGA, son 13e titre du Grand Chelem... ()

L'Américain Tiger Woods a remporté dimanche pour la quatrième fois et la deuxième consécutive le championnat PGA de golf, pour son 13e titre du Grand Chelem qui le place à cinq longueurs seulement du record de 18 titres majeurs de Jack Nicklaus.

Tiger Woods se retire du tournoi Memorial... ()

Pas entièrement rétabli d'une opération à un genou, Tiger Woods a annoncé vendredi qu'il ne participerait pas au tournoi de golf Memorial, ce qui tend à indiquer qu'il jouera à l'Omnium des États-Unis à Torrey Pines, à la mi-juin, après une période d'inactivité qui aura duré deux mois.

Open de Golf de GB: le Coréen Choi en tête, devant Norman... ()

Le Sud-Coréen KJ Choi a confirmé son émergence en prenant vendredi la tête de l'Open de Grande-Bretagne devant l'inattendu vétéran Greg Norman, dans un tournoi qui a réservé de nombreuses surprises lors des deux premières journées.

Golf · Tiger Woods enlève le Memorial... ()

DUBLIN, Ohio | (AP) Tiger Woods a terminé une remontée de quatre coups en calant des oiselets aux deux derniers trous du parcours de Muirfield Village, remettant une carte de 65, à sept coups sous la normale, et enlevant les honneurs du tournoi Memorial, hier, un seul coup devant Jim Furyk. (AP)

Jack Nicklaus tient à ses records... ()

A l'occasion d'une conversation entre Tiger Woods et Jack Nicklaus, relayée par le site internet Golfdigest.com, ce dernier a déclaré ne pas vouloir voir un jour le numéro 1 mondial battre ses records. Cependant il a...

Choi Byung-hoon à Paris... ()

Il ne faut pas rater l'occasion de (re)découvrir le plus grand désigner coréen, Choi Byung-hoon.

Golf · Plus de deux millions amassés pour les enfants malades... ()

Parler d'un immense succès de la journée des Légendes avec Jack Nicklaus et Gary Player est un euphémisme. (Journal de Montréal)

Golf: Tiger Woods a remporté le tournoi d'Akron... ()

L'Américain Tiger Woods a profité de l'effondrement de l'Irlandais Padraig Harrington pour remporter le tournoi d'Akron (Ohio), comptant pour le circuit masculin nord-américain de golf (PGA), son cinquième succès cette saison, dimanche.

Tiger sera au Memorial... ()

Tiger Woods disputera de nouveau le tournoi Memorial, qu'il a remporté trois fois. Il a raté ce rendez-vous deux fois en trois ans pour des raisons familiales et une opération au genou. (AP)

Golf - Woods s'impose encore...

Tiger Woods a décroché une nouvelle victoire en remportant le tournoi d'Orlando.

Coupe des Présidents · Tiger Woods intimide même ses coéquipiers... ()

Jack Nicklaus, capitaine de l'équipe américaine à la Coupe des Présidents qui se met en branle jeudi, a quelques difficultés à trouver un partenaire qui convient à Tiger Woods. (PC)

Golf - Woods a encore faim... ()

Tiger Woods, N.1 mondial, s'est estimé satisfait du niveau qu'il a retrouvé depuis son retour sur les greens. Le Tigre, qui a encore faim de victoires, ambitionne de renouer en 2010 avec le succès dans les tournois du Grand Chelem. Avec 14 majeurs, il est à 4 titres du record de Jack Nicklaus.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google