Actualités Sports et loisirs > Foot - FC Barcelone : Deco et le coach idéal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - FC Barcelone : Deco et le coach idéal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - FC Barcelone : Deco et le coach idéal... ()

Dans les colonnes de Kicker, le milieu du FC Barcelone Deco estime que l’entraîneur idéal serait un mélange entre le technicien du Barça Franck Rijkaard et celui de Chelsea José Mourinho.

Deco veut Mourinho au Barça...

Même s'il respecte Frank Rijkaard, Deco a avoué qu'il préfèrerait voir José Mourinho à la tête du FC Barcelone !

Barça, le blues de Deco... ()

Deco se sentirait à l'étroit à Barcelone. Le Portugais, pourtant pièce maîtresse de Frank Rijkaard, a récemment fait part dans la presse portugaise de ses envies de départ. Et de Premiership. Sans doute accueilli à bras ouvert du côté de Chelsea, où il pourrait retrouver un certain José Mourinho, le joueur âgé de 29 ans tiendrait à Londres l'opportunité de relever un nouveau challenge. En attendant, Deco vide son sac, regrettant les blessures qui «plombent» le Barça mais également les critiques d'une presse espagnole qu'il juge trop sévère.

Barça: Rijkaard défend ses joueurs... ()

Le technicien néerlandais du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a tenu à défendre ses joueurs, vertement critiqués, notamment Deco et Ronaldinho, après les défaites face à Chelsea (0-1) et au Real Madrid (0-2).

Foot - FC Barcelone : Deco parti pour rester ?... ()

Dans les colonnes de Mundo Deportivo, le directeur sportif du FC Barcelone Txiki Beguiristain a indiqué que le milieu catalan Deco n’était « pas en vente. »

Rijkaard: "Mourinho doit être applaudi" ()

L'entraîneur du FC Barcelone, qui reçoit Chelsea en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, a demandé aux supporters catalans de recevoir José Mourinho avec des applaudissements.

Foot - Barcelone : Deco sur le marché... ()

Le milieu de terrain du Barca, Deco, aurait perdu sa qualité de joueur intouchable et pourrait quitter les Blaugrana pendant le mercato selon le quotidien espagnol Sport.

Mourinho à Barcelone?... ()

Selon l'Equipe: Le sort de Franck Rijkaard étant scellé, de nombreuses spéculations tournent autour du futur entraîneur du FC Barcelone. Alors qu'on la pensait enterrée, la piste menant à José Mourinho s'est brusquement réchauffée ces derniers jours.José Mourinho, l'ex-entraîneur de Chelsea, pourrait finalement succéder à Franck Rijkaard sur le banc du FC Barcelone la saison prochaine.De plus le portugais a récemment déclaré que les terrains lui manquaient, même si au niveau financier il avait largement de quoi vivre.De plus le Barça est sûrement le grand club européen le plus décevant cette année, avec seulement une 3ème place en Liga pour le moment et une élimination en Champion's League...Seulement le coach portugais voudrait environ 9M? net/an, ce qui rendrait le dialogue plus difficile...

Deco et Eto'o, du FC Barcelone, iraient à Chelsea pour 55 millions d'euros... ()

Le milieu de terrain portugais Deco et l'attaquant camerounais Samuel Eto'o sont en passe de quitter le FC Barcelone pour rejoindre Chelsea pour un montant total 55 millions d'euros, affirme vendredi le quotidien Marca.

Foot - Barcelone : Rijkaard veut rester... ()

Frank Rijkaard souhaite rester l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. « Je n'ai aucune intention de m'en aller », déclare le technicien néerlandais sur le site officiel du club catalan.

Foot - Barcelone : Guardiola remplace Rijkaard... ()

Le président du Barça, Joan Laporta, a officialisé la nomination de Josep Guardiola en tant qu’entraîneur du FC Barcelone à la place de Frank Rijkaard à partir du 30 juin prochain.

Barcelone: «Nous ne pensons à aucun autre entraîneur»... ()

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a assuré mercredi que le club catalan ne cherchait pas de nouvel entraîneur, alors que la presse espagnole évoquait des contacts avec le Portugais José Mourinho pour remplacer Frank Rijkaard.

Mourinho refuse Barcelone... ()

José Mourinho ne sera pas le futur entraîneur du Barça.

Barça: Démenti pour l'échange Deco-Lampard... ()

Face à la rumeur qui a grandi tout au long de ces dernières heures en Espagne, faisant état d'un possible échange Deco-Lampard entre le FC Barcelone et Chelsea, Txiki Begiristain, le secrétaire technique du club catalan, a tenu à apporter sur le site du Barça un démenti formel à cette information: Le cas Deco n'existe pas.

Foot - Barcelone : Deco absent deux semaines... ()

Deco, le milieu de terrain du FC Barcelone, sera deux semaines après une blessure aux ligaments d’une cheville.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google