Actualités Sports et loisirs > Athlé - Lausanne : Xiang attendu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Lausanne : Xiang attendu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Lausanne : Xiang attendu... ()

Le hurdleur chinois Liu Xiang s’alignera, ce mardi soir, au départ du 110 mètres comptant pour le meeting de Lausanne. Un rendez-vous important pour le champion olympique de la spécialité qui avait, l’an passé, battu le record du monde de la discipline sur le tartan suisse.

Quand Xiang s'est éveillé... ()

Le Chinois Liu Xiang a abaissé son propre record du monde du 110m haies de trois centièmes (1288) lors du meeting de Lausanne.

Athlé - New York : Xiang présent... ()

Liu Xiang, champion du monde, champion olympique et recordman du monde du 110 mètres, s‘alignera sur la distance le 21 mai à l’occasion du Grand Prix de New York. Le prodige chinois, tenant de l’épreuve américaine, s’était fendu, l’an passé, d’un chrono de 12’’92 qui lui avait permis de prendre la tête des bilans mondiaux.

110 m haies : Liu Xiang opéré ?... ()

Absent au départ du 110 mètres haies comptant pour le meeting de Shanghai vendredi, Liu Xiang avait néanmoins fait le déplacement. Le champion olympique 2004 de la spécialité, forfait à Pékin pour cause de blessure au tendon d'Achille, a été rejoint par le basketteur star Yao Ming et par son ancien rival, l'Américain Allen Johnson, heureux de lui remettre un présent pour lui permettre de patienter en cette période difficile. L'occasion pour Sun Haiping, l'entraîneur de Xiang, de donner des (...) - Actu. Athlétisme

Lausanne: Liu Xiang sur le toit du monde!... ()

1288! Liu Xiang a réalisé la course parfaite à Lausanne pour améliorer son record du monde du 110m haies.

Liu Xiang en piste à New York... ()

Liu Xiang a confirmé, mardi, sa participation au Grand Prix de New York le 31 mai à venir. Le Chinois, champion du monde et champion olympique du 110 mètres haies, s'alignera sur sa distance de prédilection. La Jamaïcaine Veronica Campbell-Brown, championne du monde du 100 mètres et championne olympique du 200 mètres, sera également présente tout comme l'Américaine Lauryn (...) - Actu. Athlétisme

JO2008 - Athlé : Liu Xiang pas au mieux... ()

A quelques semaines des Jeux Olympiques, toute la Chine a les yeux rivés sur les adducteurs de Liu Xiang. Le champion olympique en titre ressent des douleurs et pourrait déclarer forfait.

Le Chinois Liu Xiang assure son corps pour un montant record... ()

Le Chinois Liu Xiang, champion du monde et olympique du 110 m haies, a établi un nouveau record en faisant assurer son corps pour 100 millions de yuans (9 M EUR), a révélé mercredi le Beijing Times.

Super Grand Prix d'athlétisme à Lausanne: Gay et Liu s'illustrent encore... ()

L'Américain Tyson Gay (200 m) et le Chinois Liu Xiang (110 m haies) aiment la piste de Lausanne et ils l'ont encore fait savoir mardi soir en signant de remarquables performances lors de la réunion d'athlétisme comptant pour le Super Grand Prix.

Liu Xiang champion de Chine (Athlétisme)... ()

Le Chinois Liu Xiang a remporté le 110 mètres haies des Jeux chinois dans le temps de 13.34, au terme d'une course maîtrisée du début à la fin, à Pékin.

JO de Pékin : Le hurdleur Liu Xiang ne se sent pas encore prêt... ()

Le Chinois Liu Xiang ne se sent pas en pleine possession de ses moyens à un mois de la défense de son titre olympique sur 110 mètres haies devant son public à Pékin. Le champion du monde, qui a célébré son 25 ème anniversaire dimanche, est la meilleure chance de médaille d'or pour la Chine en athlétisme. Sa préparation pour les JO a été cependant perturbée par une blessure aux ischio-jambiers. Ce n'est pas si grave, a-t-il déclaré jeudi au sujet de sa blessure, à l'antenne de la chaîne (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Lausanne : Powell en 9''72... ()

Le Jamaïquain Asafa Powell a remporté le 100 m du meeting de Lausanne mardi soir en 9’’72, à seulement trois centièmes du record du monde.

Athlé - Osaka : Les résultats... ()

Retrouvez l'ensemble des résultats du meeting d'Osaka (Japon) disputé samedi sur la piste des prochains Championnats du monde en août prochain. Le Chinois Liu Xiang, champion olympique, s'est notamment imposé pour la 4eme fois de suite dans la cité japonaise sur 110 mètres haies.

Athlé - Eugene : Liu Xiang assure... ()

Le Chinois Liu Xiang a remporté dimanche le 110 m haies du meeting de Eugene dans l’Oregon. Le recordman du monde s’impose en 13’’23, devant les Américains Anwar Moore (1324) et Ryan Wilson (1332).

Robles frappe très fort ()

Le Cubain Dayron Robles a battu d'un centième le record du monde du 110 mètres haies (1287) lors de la réunion d'Ostrava, jeudi. Celui-ci était jusqu'alors la propriété du Chinois Liu Xiang en 1288, marque établie à Lausanne le 12 juillet 2006. Sur 200m, le Jamaïcain Usain Bolt a brillé (19'83).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement