Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Tour de France : Hushovd s´impose















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Tour de France : Hushovd s´impose

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Tour de France : Hushovd s´impose...

Parfaitement lancé, Thor Hushovd a remporté la 4e étape du Tour de France entre Villers-Cotterêts et Joigny. Journée tranquille pour le Maillot Jaune de Fabian Cancellara.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Au tour d'Hushovd...

Parfaitement lancé, Thor Hushovd a remporté la 4e étape du Tour de France entre Villers-Cotterêts et Joigny. Journée tranquille pour le Maillot Jaune de Fabian Cancellara.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (4EME ETAPE) : Hushovd plus prompt... ()

Au terme d’un sprint disputé entre les plus grands spécialistes, Thor Hushovd s’est imposé mardi à Joigny, enlevant ainsi son cinquième succès sur le Tour. Le Norvégien est le nouveau dauphin de Fabian Cancellara.

Cyclisme - TDF : Hushovd plus rapide... ()

Au terme d’un sprint disputé entre les plus grands spécialistes, Thor Hushovd s’est imposé mardi à Joigny, enlevant ainsi son cinquième succès sur le Tour. Le Norvégien est le nouveau dauphin de Fabian Cancellara au classement général.

Tour de France · Thor Hushovd enlève la 4e étape... ()

Le Norvégien a remporté au sprint l'étape disputée entre Villers-Cotterêts et Joigny, sur 193 km. (LCN)

Tour de France : Hushovd vainqueur à Barcelone... ()

Le Norvégien Thor Hushovd (Cervélo) a conclu en vainqueur la journée espagnole du Tour de France, jeudi à Barcelone, où le Suisse Fabian Cancellara (Saxo Bank) a conservé le maillot jaune de leader au terme de la 6e étape.

Tour de France: Hushovd remporte la 4e étape, Cancellara reste en jaune... ()

Malchanceux depuis le départ, le Norvégien Thor Hushvod a magistralement repris le dessus, mercredi, dans la petite cité bourguignonne de Joigny, pour enlever au sprint la quatrième étape du Tour de France cycliste.L'événement

Tour de France: Hushovd le plus rapide à Barcelone... ()

Le Norvégien de la formation Cervélo a remporté la 6e étape au sprint. Le Suisse Fabian Cancellara (Saxo Bank) conserve le maillot jaune.

Un CLM pour Thor Hushovd (Cyclisme)... ()

Le Norvégien Thor Hushovd (Cervélo) a remporté lundi la 1re étape du Tour de Catalogne, un contre-la-montre individuel disputé à Lloret de Mar (3,6 km).

« La journée que l'on attendait »... ()

de William Bonnet Jours après jours, le Cantilien William Bonnet nous confie ses impressions sur l'étape. Hier, entre Villers-Cotterêts et Joigny, son leader, Thor Hushovd l'a remporté, lui a brillé. 56 e de l'étape, il est toujours 21e au général et deuxième... Publié le 12.07.07

Tour de Californie: Hushovd remporte la 3e étape, Leipheimer toujours en jaune... ()

Le Norvégien Thor Hushovd (Cervelo) a remporté au sprint la 3e étape du Tour de Californie cycliste, mardi à Modesto en dominant notamment le Britannique...

CYCLISME / DAUPHINE LIBERE : Valverde au sprint, Hushovd en jaune... ()

Alejandro Valverde s'est imposé lors de la première étape en devançant facilement le Norvégien Thor Hushovd (Crédit Agricole) et l'Allemand Björn Schröder (Team Milram). Hushovd endosse le jaune.

Cyclisme - Hushovd fidèle au poste... ()

Thor Hushovd confirme qu'il est bien un homme du Tour de France. Sous la pluie catalane, le Norvégien a obtenu son 7e succès sur la Grande Boucle en s'imposant à Barcelone, devant Oscar Freire. Il offre au passage à l'équipe Cervelo sa première victoire sur le Tour. Cancellara reste en jaune.

Hushovd au finish (Cyclisme)... ()

Le Norvégien Thor Hushovd (Crédit Agricole) remporte au sprint la deuxième étape du Tour de France, entre Auray et...

Cyclisme - TDF : McEwen au sprint... ()

Robbie McEwen a remporté dimanche la première étape en ligne du Tour de France courue entre Londres et Canterbury. L'Australien, pourtant handicapé par une chute à une vingtaine de kilomètres de la fin, domine au sprint Thor Hushovd et Tom Boonen. Sébastien Chavanel est quatrième, Romain Feillu, cinquième. Fabian Cancellara reste en jaune.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google