Actualités Sports et loisirs > Tous les coups sont permis entre McLaren et Ferrari















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tous les coups sont permis entre McLaren et Ferrari

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Espionnage, sabotage et trahison en F1: la face cachée du duel Ferrari-McLaren... ()

Dans les coulisses du duel que se livrent Ferrari et McLaren pour la suprématie en F1, une étrange affaire mêlant espionnage, trahison et sabotage secoue le paddock et pourrait coûter cher, au moins sportivement, à l'écurie britannique et à ses pilotes.

Formule 1: l'affaire d'espionnage McLaren/Ferrari... ()

Graphique interactif sur l'affaire d'espionnage qui oppose McLaren et Ferrari alors que l'écurie anglaise risque l'exclusion des Championnats du monde 2007 et 2008.

Magazine > Formule 1 : une affaire d'espionnage entre McLaren et Ferrari... ()

Les paddocks ont aussi leur « Watergate ». Ferrari accuse l'écurie McLaren d'avoir en sa possession des dossiers confidenti...

Espionnage F1: le duel Ferrari McLaren tourne au triste pugilat... ()

McLaren, mise en cause dans une affaire d'espionnage visant Ferrari, a accusé à son tour jeudi la Scuderia de vouloir jouer le Championnat sur tapis vert et d'avoir voulu tricher tout au long de la saison, transformant un superbe duel sportif en triste pugilat juridique.

Espionnage en F1: Ferrari abandonne les poursuites contre McLaren... ()

Le constructeur Ferrari a annoncé vendredi qu'il abandonnait toutes les actions légales engagées contre McLaren relatives à l'affaire d'espionnage au préjudice de l'écurie italienne de Formule 1 qui avait marqué la saison 2007.

McLaren/Ferrari, une bataille à 5 millions de dollars... ()

Le duel que se livrent McLaren Mercedes et Ferrari pour la troisième place au championnat des constructeurs vaut 5 millions de dollars, selon la publication allemande Auto Motor und Sport. Grâce au podium de Lewis Hamilton au Brésil, McLaren Mercedes a ravi la troisième place de Ferrari au classement. Un seul point les sépare avant le final de la saison, à Abu Dhabi, le week-end prochain. Cette troisième place est plus que symbolique. Outre le duel que se livrent les deux équipes pour (...) - Ferrari

Espionnage Ferrari: déclaration sous serment du concepteur de McLaren... ()

Mike Coughlan, chef concepteur de l'écurie McLaren-Mercedes, va fournir une déclaration sous serment expliquant comment il s'est procuré les documents confidentiels au coeur d'une affaire d'espionnage entre McLaren et Ferrari, a annoncé mercredi à Londres un porte-parole de la Scuderia.

GP de Hongrie de F1: reprise en piste du duel Ferrari-McLaren... ()

Le duel entre Ferrari et McLaren reprend en piste dimanche sous haute tension au Grand Prix de Hongrie où la Scuderia arrive rouge de colère après la décision de la FIA d'épargner sportivement son adversaire dans l'affaire d'espionnage qui les oppose.

F1 Espionnage Ferrari-McLaren : du nouveau !... ()

Nouveau rebondissement dans l'affaire d'espionnage industriel entre Ferrari et Mclaren. La Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) vient, en e...

F1 - McLaren : Pas de sanction... ()

Le conseil mondial de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a décidé jeudi de ne pas sanctionner l’écurie McLaren dans l’affaire d’espionnage qui l’opposait à Ferrari.

Formule 1: l'affaire d'espionnage Ferrari/ McLaren... ()

Graphique interactif sur la Formule 1 alors que McLaren-Mercedes a été privée le 13 septembre de tous les points accumulés et à venir dans le Championnat du monde Constructeurs pour des faits d'espionnage visant sa rivale Ferrari.

F1: McLaren risque de perdre des points si l'espionnage sur Ferrari est avéré... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley a assuré samedi que l'écurie McLaren comme ses pilotes risquaient l'annulation de leurs points au Championnat du monde de F1 si l'espionnage à l'encontre de Ferrari était avéré.

McLaren rompt le contrat de Coughlan... ()

Selon nos confrères du site autosport.com, McLaren Mercedes a rompu le contrat de Mike Coughlan, le designer qui était au centre de l'affaire d'espionnage qui a perturbé la saison 2007 de Formule 1. L'année dernière, des documents appartenant à Ferrari avaient été découverts au domicile du britannique, ce qui avait poussé les dirigeants de l'écurie de Woking à suspendre le contrat de leur ingénieur. Coughlan a récemment été entendu par la FIA pour expliquer son rôle dans l'affaire (...) - Mclaren

Espionnage: McLaren présente ses excuses... ()

L'écurie de Formule 1 McLaren a présenté publiquement ses excuses jeudi pour son implication dans l'affaire d'espionnage visant Ferrari, qui a entraîné son exclusion du Championnat du monde des constructeurs 2007.

F1 : un responsable technique de McLaren suspendu pour espionnage de Ferrari... ()

McLaren-Mercedes a annoncé mardi avoir suspendu un haut responsable technique qui aurait reçu des informations de la part d'un employé de l'écurie adverse Ferrari, selon des accusations de l'équipe italienne de F1.McLaren a appris ce 3 juillet 2007 qu'un haut responsable de son organisation technique faisait l'objet d'une enquête de Ferrari qui l'accuse d'avoir reçu des informations (en provenance de la Scuderia), explique l'écurie britannique dans un communiqué. L'équipe a appris que cet individu avait personnellement reçu un dossier contenant des informations techniques de la part d'un employé de Ferrari fin avril.Tout en affirmant que McLaren n'est absolument pas impliquée dans cette affaire et condamne un tel comportement, l'écurie souligne qu'elle coopérera totalement à l'enquête.L'individu, dont l'identité n'est pas révélée, a été suspendu pendant le déroulement de cette enquête fouillée et en bonne et due forme, ajoute le communiqué, soulignant qu'il n'y aurait aucun autre commentaire concernant l'affaire.Ferrari a par ailleurs saisi la justice contre un de ses anciens responsables technique Nigel Stepney, qui est soupçonné de sabotage.Selon le site internet autosport.com, Ferrari s'est séparé de Stepney au terme d'une procédure disciplinaire interne.Fin avril, un tribunal de Modène avait déclaré coupables d'espionnage industriel deux ex-employés de Ferrari, Mauro Iacconi et Angelo Santini, passés de la Scuderia à l'équipe japonaise Toyota, selon autosport.com.Toyota s...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google