Actualités Sports et loisirs > Baseball Synthese Jeudi: Ortiz et Ramirez malmènent Halladay quand les Red Sox battent les Jays 7-4















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Baseball Synthese Jeudi: Ortiz et Ramirez malmènent Halladay quand les Red Sox battent les Jays 7-4

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ramirez cogne un circuit de deux points dans un gain des Sox... ()

Manny Ramirez a cogné un circuit de deux points après un simple égalisateur de David Ortiz en huitième, samedi, et les Red Sox de Boston l'ont emporté 5-3 face aux Rangers du Texas.

Baseball · Halladay remporte son duel contre Chamberlain; Jays 9, Yankees 3... ()

Roy Halladay (7-5) a donné deux points et six coups sûrs en six manches, ce mardi, pour remporter sa quatrième décision consécutive. (AP)

Baseball · Les Jays battent les Red Sox 6-3... ()

Roy Halladay a signé un 19e gain cette saison, samedi, les Blue Jays de Toronto l'emportant 6-3 face aux Red Sox de Boston. (AP)

Baseball · Les Jays écrasent les Red Sox... ()

Roy Halladay n'a accordé que trois coups sûrs aux frappeurs des Red Sox de Boston. (AP)

Baseball · Halladay signe un match complet mais les Blue Jays perdent 4-1 face au Texas... ()

Vicente Padilla a été solide en sept manches et Ian Kinsler a cogné trois coups sûrs, jeudi, dans une victoire de 4-1 des Rangers du Texas face aux Blue Jays de Toronto. (PC)

Alex Gordon tonne et coule les Blue Jays... ()

Alex Gordon a obtenu trois coups sûrs en trois présences, dont un circuit de deux points, tandis que Leo Nunez et deux releveurs n'ont cédé que quatre coups sûrs, samedi, à l'occasion d'un gain de 4-1 des Royals de Kansas City contre les Blue Jays de Toronto.

Un circuit de trois points de Manny Ramirez donne un gain de 6-3 aux Sox... ()

BOSTON - Un circuit de trois points de Manny Ramirez après un retrait en fin de neuvième manche aux dépens de l'as releveur Francisco Rodriguez a procuré une victoire de 6-3 aux Red Sox de Boston contre les Angels de Los Angeles dans le deuxième match de leur série éliminatoire dans la Ligue nationale de baseball.

Un circuit de trois points de Manny Ramirez donne un gain de 6-3 aux Sox... ()

BOSTON - Un circuit de trois points de Manny Ramirez après un retrait en fin de neuvième manche aux dépens de l'as releveur Francisco Rodriguez a procuré une victoire de 6-3 aux Red Sox de Boston contre les Angels de Los Angeles dans le deuxième match de leur série éliminatoire dans la Ligue nationale de baseball.

Les Red Sox ont raison des Jays 5-3 ()

La recrue Jacoby Ellsbury a frappé trois coups sûrs dont un circuit, mardi, pour aider les Red Sox de Boston à battre les Blue Jays de Toronto 5-3.

Baseball · La vie avec Big Papi et le beau Manny...... ()

David Ortiz et Manny Ramirez, des Red Sox, composent un «one two punch» comme on n'en voit pas souvent. (Journal de Montréal)

Baseball · Roy Halladay revient au jeu mais les Jays s'inclinent... ()

Les Blue Jays ont pu compter sur le retour de leur as lanceur Roy Halladay (10-2), mais les Rays de Tampa Bay ont tout de même signé une victoire de 4-1 à Toronto. (PC)

Gain des Blue Jays · Bautista et Rios totalisent huit coups sûrs... ()

Jose Bautista et Alex Rios ont cogné quatre coups sûrs chacun, mardi, aidant les Blue Jays de Toronto à infliger un revers de 7-5 aux Twins du Minnesota. (PC)

Baseball · Manny Ramirez tonne deux fois, les Red Sox battent les Yankees 7-5... ()

Manny Ramirez a cogné deux circuits face à un Mike Mussina inefficace, pour ainsi aider Josh Beckett et les Red Sox de Boston à signer un gain de 7-5 contre les Yankees de New York. (PC)

Lester remporte son duel face à Halladay... ()

Jon Lester a tenu l'attaque des Blue Jays de Toronto en échec pendant huit manches, dimanche, pour remporter son duel face à Roy Halladay et mener les Red Sox de Boston à une victoire de 4-3.

Ramirez obtient deux circuits dans un gain des Cubs... ()

Aramis Ramirez a obtenu quatre coups sûrs, dont deux circuits, et a aidé Ted Lilly à remporter sa 15e victoire de la saison quand les Cubs de Chicago ont battu les Cardinals de St. Louis 12-3 lundi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement