Actualités Sports et loisirs > Athlétisme - Isinbayeva est affamée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme - Isinbayeva est affamée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme - Isinbayeva est affamée... ()

Rassurée par ses performances du Stade de France et avant Rome ce vendredi, Yelena Isinbayeva semble avoir retrouvé toutes ses sensations.

Isinbayeva met tout le monde d'accord (Athlétisme)... ()

La Russe Yelena Isinbayeva retrouve les sommets. Elle bat son record du monde de la perche en franchissant 5,06 m lors de la réunion de Zurich.

Nouveau RM pour Isinbayeva (Athlétisme)... ()

La Russe Yelena Isinbayeva a battu son 23e record du monde du saut à la perche en franchissant 5,04 m à son 3e essai,...

Athlétisme/Golden League à Rome: Powell, Wariner, Isinbayeva en quête de rachat... ()

Asafa Powell, Jeremy Wariner et Yelena Isinbayeva, qui ont tous trois vu leur statut écorné au cours des dernières semaines, sont attendus au tournant lors de la 3e étape de la Golden League, vendredi à Rome, à un mois des jeux Olympiques.

Athletisme - Isinbayeva au tapis... ()

C'est la sensation du jour ! Yelena Isinbayeva, double championne olympique et du monde en titre, n'a passé aucune barre en finale à Berlin. Le titre est revenu à la Polonaise Anna Rogowska (4,75m), qui a devancé sa compatriote Monika Pyrek et l'Américaine Chelsea Johnson (4,65), deuxièmes ex aequo.

Perche dames: MPM pour Isinbayeva (Athlétisme)... ()

Yelena Isinbayeva a réussi la meilleure performance mondiale de l'année en remportant vendredi soir avec 4,85 m le saut à la perche.

Athlétisme : Jackpot pour Isinbayeva et Richards...

Yelena Isinbayeva à la perche et Sanya Richards sur 400m ont réussi le carton plein en Golden League et se partagent le million de dollars.

Athlétisme à Bruxelles: Richards et Isinbayeva à un pas du jackpot... ()

L'Américaine Sanya Richards et la Russe Yelena Isinbayeva, toujours invaincues cette année en Golden League, ne sont plus qu'à une victoire du jackpot d'un million de dollars après la réunion d'athlétisme de Bruxelles dont elles ont été deux des vedettes vendredi.

Athlétisme : Isinbayeva seule au monde ?...

Yelena Isinbayeva devrait décrocher un nouveau titre mondial mardi à Osaka. Le clan français comptera sur Bouabdellah Tahri en finale du 3000 m steeple. Jeremy Wariner, star attendue de ces Mondiaux, entre également en scène sur 400 m.

Bolt et Isinbayeva, athlètes de l'année... ()

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt et la perchiste russe Yelena Isinbayeva ont été désignés athlètes de l'année 2008 par la Fondation internationale d'athlétisme, dimanche à Monaco.

Athlé - Shanghai : Pas de RM pour Isinbayeva... ()

Yelena Isinbayeva n'a pas battu le record du monde du saut à la perche ce dimanche à Shanghai. La Russe a échoué à trois reprises à 5m07.

Isinbayeva élue meilleure athlète européenne de l'année... ()

La championne olympique du saut à la perche et détentrice du record du monde Yelena Isinbayeva a été élue mercredi meilleure athlète européenne de l'année. A l'issue d'un vote organisé par la fédération européenne d'athlétisme auquel le public et les médias pouvaient participer, la Russe a devancé la lanceuse de javelot tchèque Barbora Spotakova et la sauteuse en hauteur belge Tia Hellebaut. Agée de 26 ans, Isinbayeva a établi quatre records du monde cette année, le dernier pour remporter (...) - Actu. Athlétisme

Athlétisme - perche: la Russe Isinbayeva remporte le meeting à Londres... ()

MOSCOU, 4 août - RIA Novosti. La Russe Yelena Isinbayeva, championne olympique d'Athènes du saut à la perche, a remporté vendredi le meeting d'athlétisme Norwich Union London Grand Prix à Londres avec un saut de 4,82 m.

La perchiste russe Yelena Isinbayeva vise plus haut... ()

La perchiste russe Yelena Isinbayeva a déclaré qu'elle pouvait sauter encore plus haut après avoir battu, vendredi, au meeting Golden League de Rome son propre record du monde grâce à un saut à 5,03 mètres. Je pense que vous avez vu que j'étais assez largement au-dessus de la barre, a déclaré la championne du monde et championne olympique en conférence de presse. Ce n'est qu'un début. La Russe, 26 ans, avait établi son précédent record aux championnats du monde d'Helsinki, en 2005, en (...) - Actu. Athlétisme

Athlètes de l'année: Bolt dans un fauteuil, Isinbayeva à l'énergie... ()

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, sans contestation possible, et la perchiste russe Yelena Isinbayeva, à l'énergie, ont été désignés athlètes de l'année 2008 par la Fondation internationale d'athlétisme, dimanche à Monaco.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google