Actualités Sports et loisirs > Athlétisme : Meilleure perf´ mondiale pour Sihine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme : Meilleure perf´ mondiale pour Sihine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme : Meilleure perf´ mondiale pour Sihine...

L´Ethiopien Sileshi Sihine a réalisé la meilleure performance mondiale de l´année sur 5000 mètres à l´occasion du meeting de Rome, 3e étape de la Golden League.

Meeting GdF: Bekele prend la main sur 5000... ()

Dominé à Oslo lors de la première manche de la Golden League, l'Ethiopien Kenenisa Bekele a remis les pendules à l'heure en s'imposant en 12'5133 (meilleure performance mondiale de l'année).

Meeting de Rome: mpm sur le 1 500 m... ()

Daniel Kipchirchir Komen a réalisé vendredi la meilleure performance mondiale de l'année sur 1 500 mètres.

Athlétisme à Oslo : Richards renoue avec sa meilleure année... ()

L'Américaine Sanya Richards, grande déçue des Jeux de Pékin (seulement 3e du 400 m), a retrouvé le punch sur le tour de piste qu'elle a bouclé en 49 sec 23/100, meilleure performance mondiale de la saison, vendredi à Oslo lors de la 2e étape de la Golden League d'athlétisme.

Athlé - Hengelo : Quatre MPM... ()

Lors du meeting d’Hengelo samedi, l’Ethiopien Sileshi Sihine (10 000 m), le Kenyan Paul Koech (3000 m steeple), le Panaméen Irving Saladino (longueur) et l'Ethiopienne Gelete Burka (10 000 m) ont réalisé les meilleures performances mondiales de l'année.

Meeting d'Hengelo : Saladino retombe à 8,73 m ! ()

Enorme performance au concours de la longueur du meeting de Hengelo ! Le Panaméen Irving Saladino est retombé à 8,73 m dès son premier essai, réussissant ainsi la 9 ème performance de tous les temps. Saladino établit un nouveau record d'Amérique du Sud (ancien record : 8,57 m). L'Ethiopien Haile Gebreselassie a sans doute validé son billet pour les jeux Olympiques de Pékin sur 10000 m, en terminant 2 ème derrière son compatriote Sileshi Sihine samedi à Hengelo (est), lors d'une réunion (...) - Actu. Athlétisme

5000 m messieurs - MPM pour Bekele (Athlétisme)... ()

Kenenisa Bekele a réussi la meilleure performance mondiale de l'année en remportant vendredi en 12 min 56 sec 23 le 5000 m de la réunion de Rome.

Meilleur temps de l'année pour Gay (Athlétisme)... ()

L'Américain Tyson Gay a réussi la meilleure performance mondiale de l'année en remportant vendredi en 9 sec 77/100 l'épreuve-reine de la réunion de Rome.

Athlétisme : MPM pour Bekele...

A défaut de record du monde, Kenenisa Bekele a réalisé la meilleure performance mondiale de l´année sur le 10000 m du Meeting de Bruxelles (26´46´´21).

CM: La perf de Sanya Richards... ()

En courant le 400 mètres de la Coupe du monde à Athènes en 48'70, Sanya Richards a réalisé samedi la meilleure performance mondiale de l'année.

Golden League - Oslo : Dibaba au sommet... ()

Elle s'y était préparée et elle l'a fait. Malgré la chaleur (24°C), Tirunesh Dibaba a battu vendredi, à l'occasion du meeting Golden League d'Oslo, le record du monde du 5000 m en 14'1115. L'Éthiopienne améliore de plus de cinq secondes et demie l'ancienne meilleure marque mondiale, établie l'an dernier par sa compatriote Meseret Defar, déjà à Oslo (14'1663). Pour son 54 ème record planétaire depuis 1924, le stade du Bislett a sacré une grande dame, quadruple championne du monde sur piste (...) - Actu. Athlétisme

Meeting d'Hengelo : « Gebre » en sera ()

Haile Gebrselassie, recordman du monde de marathon, double champion olympique et quadruple champion du monde du 10000 mètres, a annoncé son intention de s'aligner sur 10000 mètres à l'occasion du meeting d'Hengelo programmé le 24 mai à venir. La légende éthiopienne y retrouvera ses compatriotes Kenenisa Bekele et Sileshi Sihine ainsi que deux grands espoirs africains du fond Tadesse Tola et Abebe Dinkessa. Gebre, qui a annoncé cette semaine renoncer au marathon olympique de Pékin souhaite (...) - Actu. Athlétisme

Meeting de Rome: Richards imite Dibaba... ()

La deuxième performance mondiale de l'année (4932), Sanya Richards n'a pas lésiné sur les moyens pour s'offrir à Rome sa troisième victoire consécutive en Golden League.

Gebre presque à Pékin... ()

L'Ethiopien Haile Gebreselassie a sans doute validé son billet pour les jeux Olympiques de Pékin sur 10 000 m, en prenant la 2e place de la réunion de Hengelo derrière son compatriote Sileshi Sihine.

Nuit KBC à Heusden : MPM pour Kipsiele Koech, du mieux pour Mesnil... ()

En 8'00''58, le Kenyan Paul Kipsiele Koech a établi la meilleure performance mondiale de l'année sur 3000 m steeple, dimanche à l'occasion du meeting de Heusden (Pays-Bas). Absent des prochains Jeux olympiques en raison d'une quatrième place aux sélections kenyanes, Paul Kipsiele Koech a tout de même signé dimanche la meilleure performance mondiale de l'année en remportant le 3000 m steeple de Heusden (Pays-Bas) dans un temps de 8'00''58. Mesnil franchit un palier Présent ce dimanche sur (...) - Actu. Athlétisme

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google