Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - TDF : Pereiro confiant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - TDF : Pereiro confiant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - TDF : Pereiro confiant... ()

Après une journée tranquille, Oscar Pereiro s’attend à vivre un premier test en montagne, samedi. Mais l’ancien maillot jaune du Tour semble confiant à l’heure d’aborder cette première étape des Alpes.

Cyclisme - CE : Pereiro confiant... ()

Même s’il n’a terminé que 82eme à plus de 22 minutes de Thomas Dekker, Oscar Pereiro sort satisfait du Tour de Romandie. Le toujours deuxième du dernier Tour de France nourrit de grandes ambitions pour la fin de la saison, et notamment le Tour de France.

Cyclisme: Oscar Pereiro, malade, abandonne la Vuelta... ()

Oscar Pereiro, touché par un virus, a abandonné le Tour d'Espagne pendant la neuvième étape.

Chute d'Oscar Pereiro (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro, qui a chuté violemment dans une descente de la 15e étape du Tour de France, a été évacué avec...

Pereiro, quatre ans après... ()

Oscar Pereiro est le premier coureur espagnol à enfiler le maillot jaune du Tour de France depuis quatre ans.

Pereiro: "C'est incroyable"... ()

Au terme d'une des plus folles étapes de ces dix dernières années, l'Espagnol Oscar Pereiro a récupéré le maillot jaune mercredi.

Cyclisme - TDF : Dur pour la Caisse d'Epargne... ()

La première étape de ce 94eme Tour de France n'a pas été aussi tranquille que prévue, comme en témoignent Alejandro Valverde et Oscar Pereiro.

Cyclisme - TDF : Pereiro se méfie de Vino... ()

Alors qu’Alexandre Vinokourov a fini à plus d’une minute du premier groupe de favoris, Oscar Pereiro, 15eme place à 4’13” du vainqueur de l’étape refuse d’éliminer le Kazakh.

Pereiro enfin consacré... ()

Près de 15 mois après l'arrivée sur les Champs Elysées, l'Espagnol Oscar Pereiro a enfin reçu son maillot jaune de vainqueur. C'est donc la fin d'un des plus sombres épisodes de l'histoire du cyclisme. Second de la Grande Boucle, 57 secondes derrière Floyd Landis, Pereiro est donc officiellement le vainqueur de l'édition 2006 suite au déclassement de l'Américain pour dopage. Il a reçu le maillot... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Astana avec Pereiro (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro, vainqueur du Tour de France 2006, figure dans l'équipe Astana qui participera du 19 au 24 janvier au Tour Down Under.

CYCLISME / OSCAR PEREIRO : « Prendre du plaisir sur le vélo »... ()

Toujours disponible, Oscar Pereiro a profité de la présentation du Tour 2008 à Paris pour donner son avis sur le parcours et les mesures antidopages présentées à cette occasion. Retrouvez également la journée de Pereiro en vidéo.

La victoire de Pereiro officialisée (Cyclisme)... ()

L'Union cycliste internationale (UCI) a officialisé vendredi la victoire de l'Espagnol Oscar Pereiro dans le Tour de...

Chute très violente d'Oscar Pereiro sur le Tour... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro a basculé par dessus une barrière de sécurité dans la descente du col Agnel, dans les Alpes. Il a lourdement chuté plusieurs mètres en contrebas sur la route.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google