Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / DOPAGE : Jaksche vide son sac















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / DOPAGE : Jaksche vide son sac

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / DOPAGE : Jaksche vide son sac... ()

Dans un entretien accordé lundi au journal allemand Der Spiegel, Jörg Jaksche est largement revenu sur sa consommation de produits dopants. L’Allemand a également mis en cause ses anciens directeurs sportifs.

Vélo - Cinelli : Jaksche proche... ()

L’Allemand Jörg Jaksche, ancien coureur de l’équipe ONCE, pourrait rejoindre Franck Vandenbroucke chez la formation Cinelli.

Vélo - Dopage : Jaksche veut créer son équipe... ()

Jörg Jaksche pense créer sa propre équipe de cyclisme. Suspendu pour dopage pendant une saison, le coureur allemand envisage cette possibilité s’il ne trouve pas de nouvelle équipe.

Cyclisme - Allemagne : Jaksche suspendu... ()

La Fédération allemande a décidé d’exclure Jörg Jaksche (Tinkoff) en vue du Championnat d’Allemagne prévu dimanche, en raison de son implication dans l’affaire Puerto.

Dopage Tour de France: l'Allemand Patrik Sinkewitz reconnaît son erreur... ()

Après les anciens de Telekom, après Jörg Jaksche, l'Allemand Patrik Sinkewitz est à son tour passé à table mardi en admettant avoir utilisé un gel à base de testostérone pour améliorer sa récupération pendant un stage de préparation au Tour de France 2007.

Cyclisme - Circuit Lorraine : Victoire de Jaksche... ()

L'Allemand Jörg Jaksche (Tinkoff) a remporté dimanche le Circuit de Lorraine en enlevant la cinquième et dernière étape devant l'Espagnol Gonzalo Ramirez et l'Italien Gabriele Bosisio. Au général, le coureur de la Tinkoff devance le Néerlandais Martijn Maaskant et l'Espagnol Gonzalo Ramirez. Le Français Ludovic Turpin termine cinquième.

Cyclisme : L'imbroglio Godefroot...

Directement mis en cause par Jörg Jaksche dans la presse allemande, évoquant le dopage organisé dans le cyclisme, Walter Godefroot, conseiller sportif de l´équipe Astana, quittera ses fonctions fin juillet mais ne sera pas sur le Tour de France.

Cyclisme : Tinkoff suspend Jaksche et Hamilton...

Cités dans l'affaire Puerto, Jorg Jaksche et Tyler Hamilton ont tous deux été suspendus par leur équipe, Tinkoff.

Jaksche tacle Voigt... ()

Cité dans l'affaire Puerto et aujourd'hui sans équipe, Jorg Jaksche est en colère.

Vélo - T-Mobile : Des contacts avec Jaksche... ()

Jorg Jaksche annonce dans une interview parue, vendredi, dans le quotidien allemand Kölner Stadt Anzeiger être en contact avec la formation T-Mobile. Le coureur allemand fait actuellement l’objet d’une suspension d’un an.

Cyclisme, Giro : Hamilton et Jaksche suspendus...

Tyler Hamilton et Joerg Jaksche ont été suspendus par leur équipe (Tinkoff Credit System) pour le Giro à cause de leur implication présumée dans l´Opération Puerto.

Cyclisme : Walter Godefroot démissionne ?...

Walter Godefroot, conseiller de l´équipe Astana, aurait quitté ses fonctions après les accusations de Jörg Jaksche.

Cyclisme - CSC : Riis ne viendra pas sur le Tour... ()

Bjarne Riis, manager général de l’équipe CSC, a décidé jeudi de ne pas accompagner sa formation sur le Tour de France. Très touché par les accusations de son ancien coureur Jörg Jaksche (qui a indiqué que Riis était au courant du dopage dans son équipe), l’ancien vainqueur du Tour, qui a reconnu il y a peu s’être dopé lors de sa victoire, préfère prendre un peu de recul.

CYCLISME / BICYCLETTE BASQUE : Zaballa sur le fil... ()

Constantino Zaballa a remporté la troisième et dernière étape de la Bicyclette Basque. Il devance José Miguel Elias et Jörg Jaksche. Par la même occasion, il remporte le classement général devant les deux mêmes coureurs.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement