Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / STER ELEKTROTOER : Langeveld, roi des bonifs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / STER ELEKTROTOER : Langeveld, roi des bonifs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / STER ELEKTROTOER : Langeveld, roi des bonifs... ()

C’est finalement Sebastian Langeveld (Rabobank), grâce aux bonifications, qui a remporté samedi le classement final du Ster Elektrotoer après la dernière étape remportée à Eindhoven par Mark Cavendish (T-Mobile).

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Langeveld au finish... ()

C’est finalement le Néerlandais Sebastian Langeveld qui s’est imposé samedi dans le Ster Elektrotoer après la 4eme et dernière étape remportée à Eindhoven par le Britannique Mark Cavendish (T-Mobile) au sprint. Le coureur de la Rabobank a devancé l’Allemand Paul Martens, le précédent leader, grâce aux bonifications.

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Martens leader... ()

Paul Martens (Skil) a remporté jeudi la deuxième étape du Ster Elektrotoer. L'Allemand, qui a pris les commandes du classement général, a devancé au sprint ses trois compagnons d'échappée, le Belge Maarten Wynants et les Néerlandais Sebastian Langeveld et Bram Schmitz.

Vélo - Ster Elktrotoer : Gasparatto s'impose... ()

Vainqueur de la deuxième étape, jeudi, Enrica Gasparotto remporte le classement général final de la Ster Elektrotoer. La quatrième et dernière étape a été enlevée par le Britannique Mark Cavendish.

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Kiriyenka au sprint... ()

Le Biélorusse Vasil Kiriyenka (Tinkoff) a remporté vendredi au sprint à La Gileppe la quatrième étape du Ster Elektrotoer, devant le Britannique Jeremy Hunt et le Danois Matti Breschel. L'Allemand Paul Martens (Skil) conserve la tête du classement général avant la dernière étape, samedi.

Vélo - Ster Elektrotoer : Encore Greipel... ()

Déjà vainqueur jeudi de la première étape, l'Allemand Andre Greipel a décroché son neuvième succès de la saison en remportant vendredi la deuxième étape du Ster Elektrotoer à Schimmert (Pays-Bas).

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Du beau monde... ()

Sept équipes du Pro Tour - dont la CSC, formation du tenant du titre norvégien Kurt-Asle Arvesen -, prendront part au Ster Elektrotoer, qui se déroule de mardi à samedi aux Pays-Bas.

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Weylandt au sprint... ()

Wouter Weylandt (Quick Step) a remporté mercredi la deuxième étape du Ster Elektrotoer, disputée sur 166 km entre Schijndel et Nuth. Le coureur belge l’emporte au sprint devant l'Allemand Robert Forster. Le Russe Michail Ignatiev, vainqueur du prologue mardi, conserve lui le maillot de leader au général.

Vélo - Ster Elektrotoer : Terpstra en tête... ()

Le Néerlandais Niki Terpstra a remporté mercredi le prologue de Ster Elektrotoer et prend du coup la tête au général. Le coureur de la Milram devance deux compatriotes : Lieuwe Westra (Vacansoleil) et Piet Rooijakkers (Skil-Shimano).

Ster Elektrotoer: Voigt prend les devants ()

La CSC fait encore parler d'elle sur la Ster Elektrotoer.

Ster Elektrotoer : Gilbert et Griepel à l'honneur.... ()

La dernière étape de ce Ster Elektrotoer nous promettait un final passionnant puisque les deux premiers du classement général, Niki Terpstra, porteur du maillot jaune, et Philippe Gilbert, se tenaient ce matin au départ dans la même seconde. Le wallon, vainqueur hier à la Gileppe, allait devoir jouer les bonifications s'il voulait aller chercher le maillot jaune à son principal rival. Et c'est chose fait puisque Gilbert est passé 3ème et 2ème aux deux sprints de bonifications mais surtout devant le maillot jaune. Le final s'est de nouveau joué au sprint où André Griepel a décroché une troisième victoire sur ce tour. Il aura donc remporté trois des 5 étapes, les deux autres étant revenues à Philippe Gilbert et à Niki Terpstra. Gilbert, quant à lui, inscrit son nom au palmarès du 23ème Ster Elektrotoer en devançant Terpstra de deux petites et précieuses secondes. © Espritcycliste Bruno Martin

Niki Terpstra remporte le prologue du Ster Elektrotoer... ()

Gemert, Le Néerlandais Niki Terpstra (Milram) Remporte le Prologue du Ster Elektro Toer Le classement de l'étape : 1. Niki Terpstra (P-B/Milram) les 6,9 km en 7:59 (moy. 51,858 km/h) 2. Lieuwe Westra (P-B) à 0:02 3. Piet Rooijakkers (P-B) 0:07 4. Tom Boonen 0:10 5. Ignatas Konovalovas (Lit) 0:11 6. Michiel Elijzen (P-B) 7. Sebastian Langeveld (P-B) 0:12 8. Philippe Gilbert 9. Hayden Roulston (NZe) 10. Maarten Tjallingii (P-B) 0:13 © Espritcycliste Bruno Martin

Vélo - Ster Elektrotoer : L'équipe AG2R... ()

L'encadrement de l'équipe AG2R a dévoilé lundi l'équipe qui disputera la course Ster Elektrotoer, aux Pays-Bas du 17 au 21 juin prochain.

Vélo - Ster Elektrtoer : Martin pour l'entrée... ()

Tony Martin remporte mardi le prologue du Ster Elektrotoer. L’Allemand de la High Road s’empare du maillot de leader du Général.

Ster Elektrotoer : Gilbert sur ses terres... ()

Philippe Gilbert a remporté la troisième étape de ce Ster Elektrotoer L'étape qui reliait Verviers à La Gileppe était profilée pour le Wallon puisqu'elle comportait de nombreuses côtes dont celle de la Redoute, la préféré du coureur de la Silence-Lotto. Dans le final de cette étape reine, Gilbert a attaqué dans la dernière côte et est arrivé seul au sommet ou se jugeait l'arrivée. Belle victoire pour le Wallon qui va le mettre en confiance pour le championnat de Belgique le week-end prochain à Aywaille. Niki Terpstra, vainqueur du prologue, reprend la tête du classement général. © Espritcycliste Bruno Martin

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google