Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Gerdemann en profite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Gerdemann en profite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Gerdemann en profite...

L´attentisme des leaders lors de la première étape de montagne a permis à Linus Gerdemann (T-Mobile) de signer la plus belle victoire de sa carrière. L´Allemand s´empare également du Maillot Jaune.

Cyclisme - TDF : Coup double pour Gerdemann... ()

C'est finalement l'Allemand Linus Gerdemann qui s'est imposé samedi dans la première étape de montagne de ce Tour de France. Le coureur de la T-Mobile a devancé les Espagnols Inigo Landaluze et David de la Fuente et a pris le maillot jaune de leader.

Tour d'Allemagne cycliste: Gerdemann, espoir de victoire et d'un nouveau départ... ()

L'Allemand Linus Gerdemann, vainqueur d'une étape du Tour de France et maillot jaune d'un jour, incarne sur le Tour d'Allemagne qui débute vendredi les plus solides espoirs de victoire de la formation T-Mobile et d'un pays en plein désamour pour son cyclisme.

Tour de France : Linus Gerdemann remporte la 7e étape... ()

La 7ème étape du Tour de France cycliste, la première dans les Alpes, a été remporté par Linus Gerdemann de l'équipe T-Mobile. Cette 7e étape, courue aujourd'hui sur 197,5 km, se déroulait de Bourg-en-Bresse au Grand-Bornand. L'Allemand Linus Gerdemann a endossé par la même occasion le maillot jaune de leader.©alactu.com Voir aussi : Immobilier : les prix commencent à baisser dans certaines régions - Actualité

7e étape du Tour de France: victoire et maillot jaune pour Gerdemann... ()

Le jeune Allemand Linus Gerdemann s'est révélé samedi dans la Colombière, le premier col du Tour de France, pour remporter au Grand-Bornand la 7e étape et endosser le maillot jaune de leader.

Tennis - T.Majorque : Au tour de Gerdemann... ()

L'Allemand Linus Gerdemann (Milram) a remporté mardi la troisième étape du Trophée de Palma de Majorque devant les Espagnols Rafael Valls et Manuel Vazquez, ses compagnons d'échappée. L'étape du jour comptait deux cols de première et deuxième catégorie.

Vélo - T.Bavière : Gerdemann leader... ()

L'Allemand Tony Martin (Columbia) s’est imposé samedi lors de la quatrième étape du Tour de Bavière, qui a permis à son compatriote de la Milram Linus Gerdemann de revêtir le maillot de leader. Il devance de dix secondes le Belge Maxime Monfort et le Français David Le Lay. La cinquième et dernière étape aura lieu dimanche.

Cyclisme - Gerdemann se révèle... ()

Linus Gerdemann (T-Mobile) a remporté la première étape de la trilogie alpine, au Grand-Bornand. Il prend également la tête du général.

Cyclisme - Pro Tour - Veikkanen au sprint...

Jussi Veikkanen a remporté la 6e étape du Tour d'Allemagne. Linus Gerdemann conserve le maillot jaune de leader.

Vélo - T.Allemagne : Gerdemann va au bout... ()

Ancien maillot jaune du Tour de France 2007, Linus Gerdemann a remporté samedi le Tour d'Allemagne à l'issue de la huitième et dernière étape, un contre-la-montre de 34 km enlevée par son coéquipier et compatriote Tony Martin. Le Suédois Thomas Lövkvist et le Slovène Janez Brajkovic complètent le podium.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (7EME ETAPE) : Gerdemann surpend son monde... ()

Alors que la première semaine habituellement réservée aux sprinteurs s'est achevée vendredi, le peloton commence les choses sérieuses avec la première étape des Alpes. Linus Gerdemann a pris les devants dans la Colombière.

Milram: sans Gerdemann ni Ciolek (Cyclisme)... ()

La formation allemande Milram aborde le Tour d'Italie sans ses leaders, Linus Gerdemann et Gerald Ciolek, en pleine préparation pour le Tour de France.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement