Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / TOUR DE FRANCE (8EME ETAPE) : Le festival Rasmussen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (8EME ETAPE) : Le festival Rasmussen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (8EME ETAPE) : Le festival Rasmussen... ()

Auteur d’une attaque à l’approche du Cormet de Roselend, Michael Rasmussen a offert un récital dans la montée vers Tignes. Le Danois, nouveau maillot à pois, en profite pour prendre les commandes du classement général.

Cyclisme - TDF : Numéro de Rasmussen... ()

Auteur d’une attaque à l’approche du Cormet de Roselend, Michael Rasmussen a offert un récital dans la montée vers Tignes. Le Danois, nouveau maillot à pois, en profite pour prendre les commandes du classement général. Il s'agit là de sa troisième victoire d'étape sur le Tour de France.

Tour de France cycliste : 8ème étape Grand-Bornand - Tignes... ()

Le Danois Michael Rasmussen, de l'équipe Rabobank, a remporté la 8e étape du Tour de France cycliste. Cette étape de dimanche était courue sur 165 km entre Le Grand-Bornand, en Haute-Savoie et Tignes. Rasmussen endosse par ailleurs le maillot jaune.©alactu.com - Actualité

Rasmussen endosse le maillot jaune... ()

Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a endossé le maillot jaune de leader du Tour de France cycliste après sa victoire dans la 8e étape, courue dimanche sur 165 km entre Le Grand-Bornand et Tignes (Alpes françaises).

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Rasmussen évidemment...

Comme à son habitude, Michael Rasmussen a signé une splendide victoire en solo à Tignes et s´empare du Maillot Jaune. Vinokourov, lui, a craqué sous les coups de boutoir de Moreau.

Rasmussen sera fixé mardi (Cyclisme)... ()

Le Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France 2007 alors qu'il portait le Maillot jaune pour avoir menti sur sa...

Cyclisme - Rasmussen s'en va !... ()

Le Tour de France perd son maillot jaune. Michael Rasmussen a quitté l'épreuve à la demande de son équipe Rabobank. Le Danois avait menti.

Cyclisme - TDF : Rasmussen engrange... ()

Accompagné de Antonio Colom et David Arroyo, Michael Rasmussen est passé en tête au sommet de la montée d’Hauteville. Avec 52 points, il est désormais maillot à pois virtuel. Les trois hommes possèdent 6’15’’ d’avance sur le peloton qui roule sous l’impulsion de l’équipe Astana.

Cyclisme - TDF / Rasmussen : « Pas gagné »... ()

Toujours leader du classement général à trois jours de l’arrivée du Tour à Paris, Michael Rasmussen ne se considère pas encore vainqueur.

Cyclisme - Le malaise Rasmussen... ()

Maillot jaune, au coeur d'une polémique, Michael Rasmussen est sur toutes les lèvres. Le Danois fait fi des critiques.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Qui veut des pois ?...

Remporté ces deux dernières années par Michael Rasmussen, le Maillot à Pois ne semble pouvoir sourire qu´à un second couteau.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (13EME ETAPE) : Vino s'impose, Rasmussen résiste... ()

Auteur d’un numéro exceptionnel, Alexandre Vinokourov s’est imposé dans les rues d’Albi. A la surprise général, Michael Rasmussen, onzième de ce contre-la-montre, conserve sa tunique jaune.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Rasmussen exclu !... ()

Exclu par sa formation, Michael Rasmussen ne prendra pas le départ de la 17eme étape du Tour de France. La Rabobank explique que le coureur danois a menti à ses dirigeants sur son emploi du temps durant le mois de juin.

Cyclisme - Rasmussen attaque en justice...

Le Danois Michael Rasmussen sera entendu par le tribunal d'Utrecht le 5 juin prochain. Le coureur accuse Rabobank, son ancienne formation, de licenciement abusif.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google