Actualités Sports et loisirs > Foot - Copa America : Le Brésil champion















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Copa America : Le Brésil champion

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Copa America : Le Brésil champion... ()

Le Brésil a conservé dimanche son titre de champion d’Amérique du Sud en dominant largement l’Argentine à Macaraibo (3-0).

Football: le Brésil remporte la Copa America en battant l'Argentine 3 à 0... ()

Malgré son statut d'outsider, des absents de marque et une défaite initiale contre le Mexique, le Brésil, tenant du titre, a conservé la Copa America de football, après son net succès sur l'Argentine 3 à 0 (mi-temps: 2-0) en finale, dimanche à Maracaibo (ouest).

Football : Brésil-Argentine, la finale rêvée pour la Copa America... ()

Tout le monde l'attendait: la finale de la Copa America opposera bel et bien dimanche à Maracaïbo les deux géants de l'Amérique du sud, le Brésil et l'Argentine, qui partira avec les avantages des pronostics.

Copa America de foot: l'Argentine met le paquet pour obtenir enfin un titre... ()

L'Argentine, qui vient avec toutes ses stars et une envie de remporter un premier titre depuis 1993, sera la grande favorite de Copa America à partir de mardi au Venezuela, malgré la présence du Brésil qui s'est déplacé sans Ronaldinho ni Kaka.

Football: le Brésil remporte la Copa America en battant l'Argentine 3 à 0... ()

Le Brésil, tenant du titre, a remporté la Copa America de football en battant l'Argentine 3 à 0 (mi-temps: 2-0) en finale, dimanche à Maracaibo (nord-ouest).

La finale rêvée Argentine-Brésil aura bien lieu... ()

Le match tant attendu va se dérouler dimanche (15/07/07). Cette nuit, l'Argentine a rejoint le Brésil en finale de la Copa America en battant largement le Mexique 3 à 0.

Copa America: l'Argentine rejoint sans peine le Brésil en finale... ()

L'Argentine, facile vainqueur (3-0) du Mexique mercredi, en demi-finale de la Copa America à Guayana, rejoint le Brésil en finale de la compétition, pour un choc attendu dimanche à Maracaibo.

Copa America: demi-finales Brésil-Uruguay et Mexique-Argentine... ()

Avec Brésil-Uruguay mardi puis Mexique-Argentine le lendemain, les demi-finales de la Copa America proposent un plateau de rêve entre les quatre favoris désignés dès le début du tournoi.

Football, Copa America : Le choc tant attendu...

L´Argentine affrontera dimanche le Brésil en finale de la Copa America au Venezuela. Après 14 ans de disette et trois confrontations perdues face aux Auriverde, les hommes d´Alfio Basile ont largement les moyens de remettre les pendules à l´heure.

Foot - Copa America : Les compos... ()

Les équipes de départ pour la finale de la Copa America 2007 opposant à 23h05 le Brésil à l'Argentine sont connues. Pas de surprise : aucun joueur de L1 ne débutera. Fred est en effet blessé et le Bordelais Fernando est sur le banc côté brésilien.

Copa America: le Brésil se qualifie pour la finale en battant difficilement l'Uruguay... ()

Le Brésil, en quête d'un huitième titre continental, s'est qualifié comme attendu mais dans la difficulté pour la finale de la Copa-2007 en dominant l'Uruguay 5 à 4 aux tirs au but (2-2 à la fin du temps réglementaire), mardi à Maracaibo.

Football, Copa America : Le Brésil est éternel...

Critiqué et sous-estimé suite à la défection de ses stars, le Brésil a répondu à tous ses détracteurs en s´octroyant sa 8e Copa America, la 4e en 5 éditions.

Copa America: L'Argentine pays hôte en 2011... ()

Après le Venezuela en 2007 pour un sacre du Brésil, c'est l'Argentine qui a été désignée pour accueillir la Copa America en 2011, a annoncé la Confédération sud-américaine, mardi.

Football (H) : L'Argentine et le Brésil sont déjà au rendez-vous... ()

Avec une victoire sur la Cote d'Ivoire (2-1), l'Argentine, champion olympique en titre a démarré de la meilleure des manières le tournoi. Le Brésil a souffert pour se débarrasser de la Belgique (1-0).

Foot - Futsal : Le Brésil champion du monde... ()

Le Brésil a été sacré pour la quatrième fois champion du monde de futsal dimanche après s'être imposé aux tirs au but face à l'Espagne.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement