Actualités Sports et loisirs > Tour de France · Le maillot jaune pour Michael Rasmussen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de France · Le maillot jaune pour Michael Rasmussen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rasmussen endosse le maillot jaune... ()

Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a endossé le maillot jaune de leader du Tour de France cycliste après sa victoire dans la 8e étape, courue dimanche sur 165 km entre Le Grand-Bornand et Tignes (Alpes françaises).

Vinokourov dominateur, Rasmussen reste en jaune... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a dominé le premier grand contre-la-montre du Tour de France, samedi, à Albi où le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a sauvé son maillot jaune.

Rasmussen sera fixé mardi (Cyclisme)... ()

Le Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France 2007 alors qu'il portait le Maillot jaune pour avoir menti sur sa...

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (8EME ETAPE) : Le festival Rasmussen... ()

Auteur d’une attaque à l’approche du Cormet de Roselend, Michael Rasmussen a offert un récital dans la montée vers Tignes. Le Danois, nouveau maillot à pois, en profite pour prendre les commandes du classement général.

Cyclisme - Rasmussen s'en va !... ()

Le Tour de France perd son maillot jaune. Michael Rasmussen a quitté l'épreuve à la demande de son équipe Rabobank. Le Danois avait menti.

Cyclisme - TDF : Numéro de Rasmussen... ()

Auteur d’une attaque à l’approche du Cormet de Roselend, Michael Rasmussen a offert un récital dans la montée vers Tignes. Le Danois, nouveau maillot à pois, en profite pour prendre les commandes du classement général. Il s'agit là de sa troisième victoire d'étape sur le Tour de France.

Rabobank: "Rasmussen n'était pas au Mexique" en juin pour se préparer... ()

Rabobank a annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi la suspension du coureur danois Michael Rasmussen, le maillot jaune du Tour de France qui a été retiré de la course.

Cyclisme - TDF : Rasmussen se voit en jaune... ()

Toujours maillot jaune, Michael Rasmussen n’a pas concédé de temps jeudi. Le Danois de la Rabobank espère toujours conserver sa tunique de leader le plus longtemps possible. Et pourquoi pas jusqu'à Paris.

Dopage: le Comité olympique danois n'a pas exclu Rasmussen des JO de Pékin... ()

Le président du Comité olympique danois (DIF), Niels Nygaard, a affirmé mardi à Copenhague que le coureur cycliste Michael Rasmussen (Rabobank), actuel maillot jaune du Tour de France, n'a pas été exclu de la sélection des jeux Olympiques de Pékin en 2008.

Rasmussen quitte le Tour de France à la demande de son équipe... ()

Le Tour de France a subi un nouveau coup de tonnerre, mercredi soir, avec le départ du maillot jaune, le Danois Michael Rasmussen, qui s'est retiré de la course à la demande de son équipe Rabobank.

Cyclisme - Le malaise Rasmussen... ()

Maillot jaune, au coeur d'une polémique, Michael Rasmussen est sur toutes les lèvres. Le Danois fait fi des critiques.

Tour de France: un match Rasmussen-Contador... ()

Au-delà des doutes, le match entre le leader du Tour de France, le Danois Michael Rasmussen, et le deuxième, l'Espagnol Alberto Contador, impose sa logique à l'aspect sportif du Tour de France, pour la conquête du maillot jaune à cinq jours de l'arrivée.

Vinokourov remporte la 15e étape, Rasmussen reste en jaune... ()

Au lendemain de sa défaillance dans la première journée pyrénéenne, le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a remporté la 15e étape du Tour de France, lundi, à l'arrivée à Loudenvielle. Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank), qui a résisté aux démarrages de l'Espagnol Alberto Contador, a gardé le maillot jaune de leader. Vinokourov, présent dans une échappée partie de loin, a porté l'attaque décisive dans l'ascension de Peyresourde, le cinquième et dernier col du jour, à 15 kilomètres de l'arrivée. Sur la ligne, le Kazakh a précédé de 51 secondes le Luxembourgeois Kim Kirchen et l'Espagnol Haimar Zubeldia, eux aussi présents dans l'échappée. Contador, deuxième du classement général, a démarré à quatre reprises dans Peyresourde sans parvenir à décrocher Rasmussen, qui est revenu à chaque fois. L'Espagnol a de nouveau essayé de distancer son rival dans la descente puis les faux-plats menant à Loudenvielle, terme des 196 kilomètres, où les deux hommes se sont présentés avec un retard de l'ordre de cinq minutes et demie par rapport à Vinokourov. A la veille de la journée de repos à Pau, l'écart (2 min 23 sec) est par conséquent resté inchangé entre Rasmussen et Contador. En revanche, l'Australien Cadel Evans, comme les autres candidats au podium, a lâché une cinquantaine de secondes supplémentaires sur Rasmussen et Contador. Il est désormais distancé de 4 minutes par Rasmussen au classement général. Vinokourov (33 ans), vainqueur samedi du contr...

Tour de France · Coup de théâtre: le maillot jaune se retire...... ()

Le Danois Michael Rasmussen, qui semblait avoir la victoire acquise au Tour de France, se retire à quatre jours de l'arrivée. (Canoë)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google