Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - TDF : Le spectateur hors de danger















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - TDF : Le spectateur hors de danger

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - TDF : Le spectateur hors de danger... ()

Le spectateur plongé dans le coma suite à une collision avec l’Allemand Patrick Sinkewitz (T-Mobile), dimanche après la huitième étape du Tour de France, souffre d’un important traumatisme crânien mais est hors de danger.

Tour de France: Rasmussen remporte la 8e étape, un spectateur dans le coma... ()

Meilleur grimpeur du Tour de France ces deux dernières années, le Danois Michael Rasmussen a remporté dimanche à Tignes la huitième étape, marquée par la collision entre l'allemand de T-Mobile Patrick Sinkewitz avec un spectateur, dans le coma depuis.

Cyclisme - TDF : Un spectateur dans le coma... ()

Un spectateur présent sur les routes du Tour de France est dans le coma. Il a heurté dimanche un des coureurs de la T-Mobile, Patrick Sinkewitz.

Cyclisme, Tour de France : Sinkewitz accidenté...

Lors de la descente vers son hôtel, Patrik Sinkewitz a heurté un spectateur qui est tombé dans le coma. Le coureur allemand souffre, lui, d´une fracture ouverte du nez.

Cyclisme - TDF : Sinkewitz quitte l'hôpital... ()

Le coureur allemand Patrick Sinkewitz a quitté lundi l'hôpital d'Albertville où il avait été admis après une collision avec un spectateur la veille. Placé en réanimation à Chambéry suite à un pneumothorax, l’Australien Stuart O’Grady est lui jugé dans un « état satisfaisant ».

CYCLISME / TOUR DU PORTUGAL : Le solo de Sinkewitz... ()

Suite à une attaque imparable dans les deux derniers kilomètres, l'Allemand Patrick Sinkewitz a remporté samedi en solitaire la troisième étape, longue de 164,3km et courue entre Fundao et Gouveia. Il a devancé Pidgornyy et Machado. Le Portugais Candido Barbosa reste leader au général.

Cyclisme: l'Allemand Patrik Sinkewitz contrôlé positif à la testostérone... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz, de la formation cycliste T-Mobile, qui a abandonné dimanche dans le Tour de France, a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à la testostérone le 8 juin dernier, a annoncé mercredi la Fédération allemande de cyclisme (BRD).

Cyclisme - Nocentini lance AG2R... ()

Rinaldo Nocentini a permis à la formation française AG2R de décrocher sa première victoire de la saison. L'Italien s'est imposé lors de la 7e étape du Tour de Californie. Une étape marquée par la loiurde chute de Paco Mancebo, qui souffre d'un traumatisme cranien.

ASM: Traumatisme crânien pour Squillaci ()

Sébastien Squillaci souffre d'un traumatisme crânien et restera jusqu'à ce lundi en observation à l'hôpital Princesse-Grace de Monaco.

Cyclisme, Tour de France : Sinkewitz contrôlé positif...

L'Allemand Patrik Sinkewitz (T-Mobile) a été contrôlé positif à la testostérone lors d'un test subi à l'entraïnement le 8 juin dernier.

Vélo - Dopage : Amende pour Sinkewitz... ()

Le cycliste allemand Patrick Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone avant le Tour de France 2007, a été condamné jeudi à payer 100 000 euros par un tribunal allemand à un ancien commanditaire qui avait mis fin à son contrat à la suite de ce test antidopage.

Charlotte Gainsbourg "hors de danger", confirme la clinique... ()

L'actrice Charlotte Gainsbourg a été opérée jeudi en urgence d'une hémorragie cérébrale massive consécutive à un traumatisme crânien et se trouve désormais hors de danger, a indiqué la clinique parisienne où elle est hospitalisée, dans un communiqué vendredi.

Patrik Sinkewitz met en cause T-Mobile (Cyclisme)... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone en juin, met en cause son ancienne équipe T-Mobile lors...

TDF: Boonen touché aussi par un spectateur... ()

A l'instar du coureur norvégien Thor Hushovd, le Belge Tom Boonen a indiqué avoir heurté un objet tendu par un spectateur lors du sprint final de la première étape du Tour de France.

Rasmussen remporte la 8e étape du Tour, un spectateur dans le coma... ()

Meilleur grimpeur du Tour de France ces deux dernières années, le Danois Michael Rasmussen a remporté dimanche à Tignes la huitième étape, marquée par la collision entre l'allemand de T-Mobile Patrick Sinkewitz avec un spectateur, dans le coma depuis.L'accident s'est produit après l'arrivée, a-t-on appris auprès de la direction de l'épreuve.Le spectateur, qui est tombé dans le coma après avoir perdu connaissance, a été évacué par hélicoptère vers l'hôpital de Chambéry, a-t-on appris de même source.Sinkewitz, qui souffre d'une fracture ouverte du nez, a lui aussi été transporté par hélicoptère vers l'hôpital de Chambéry.Derrière Rasmussen, nouveau maillot jaune du Tour, les favoris se sont départagés dans la longue montée finale vers Tignes, suite à une attaque de Moreau.Dans les 18 derniers kilomètres, le champion de France a accéléré à plusieurs reprises sans trouver de réelle collaboration auprès de ses compagnons (Valverde, Schleck, Evans, Kashechkin, Mayo).Sur la ligne, l'Espagnol Iban Mayo, parti en avant-garde dans le final, s'est adjugé la deuxième place, à 2 min 47 sec de Rasmussen. Pour la troisième place, son compatriote Alejandro Valverde a réglé Moreau en tête du premier groupe de poursuite, à 3 min 12 sec.Le final débridé a condamné le Kazakh Alexandre Vinokourov, distancé dans les 4 derniers kilomètres. Le favori numéro un de la course, blessé jeudi dernier sur la route d'Autun, a été attendu par l'Allemand Andreas Klöden, transformé en équipier de luxe. Tous de...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement