Actualités Sports et loisirs > Tour de France: le Colombien Mauricio Soler remporte la 9e étape















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de France: le Colombien Mauricio Soler remporte la 9e étape

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Colombien Mauricio Soler remporte la 9e étape du Tour... ()

Le Colombien Mauricio Soler (Barloworld) a remporté en solitaire, mardi à Briançon, la neuvième étape du Tour de France, la dernière dans les Alpes, marquée par le recul du Kazakh Alexandre Vinokourov.Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a gardé le maillot jaune de leader après cette étape de 159,5 kilomètres qui a vu l'équipe Discovery Channel passer à l'attaque sans parvenir à ses fins. Sur la ligne, Soler a gardé une quarantaine de secondes d'avance sur l'Espagnol Alejandro Valverde qui a réglé l'Australien Cadel Evans et l'Espagnol Alberto Contador en tête d'un premier groupe de favoris.Contador a démarré dans le Galibier, le grand col alpestre fatal à Vinokourov mais aussi au grimpeur luxembourgeois Frank Schleck et au Russe Denis Menchov.Contador a basculé au sommet du col, à 37,5 kilomètres, à deux minutes de Soler parti à l'avant dès le Télégraphe, à 65 kilomètres de Briançon, à la poursuite des rescapés de l'échappée initiale (Popovych, Clément...

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (9EME ETAPE) : Soler dompte les cadors... ()

Très active depuis ce début de Tour, l’équipe Barloworld a été récompensée avec la victoire de son grimpeur colombien Mauricio Soler. Rasmussen est toujours en jaune alors que Vinokourov a encore perdu beaucoup de temps.

Tour de France cycliste : 8ème étape Grand-Bornand - Tignes... ()

Le Danois Michael Rasmussen, de l'équipe Rabobank, a remporté la 8e étape du Tour de France cycliste. Cette étape de dimanche était courue sur 165 km entre Le Grand-Bornand, en Haute-Savoie et Tignes. Rasmussen endosse par ailleurs le maillot jaune.©alactu.com - Actualité

Rasmussen endosse le maillot jaune... ()

Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a endossé le maillot jaune de leader du Tour de France cycliste après sa victoire dans la 8e étape, courue dimanche sur 165 km entre Le Grand-Bornand et Tignes (Alpes françaises).

Cyclisme - TDF / Soler : « Sûr de moi »... ()

« J’étais sûr de moi et de mes forces ». Juan Mauricio Soler qui a connu une fin d’étape difficile savait néanmoins qu’il pouvait prendre le maillot à pois. Mission accomplie pour le Colombien.

Cyclisme - T.Burgos : Valverde gagne... ()

Alejandro Valverde a remporté vendredi la quatrième étape du Tour de Burgos. De son côté, le Colombien de la Barloworld, Mauricio Soler, contrôle et reste en tête du classement général.

Vélo - TDF : Abandon de Soler... ()

Le Colombien Juan Mauricio Soler, leader de l'équipe Barloworld et meilleur grimpeur du Tour 2007, a abandonné dès le début de la 5eme étape Cholet - Châteauroux, mercredi.

Rabobank: "Rasmussen n'était pas au Mexique" en juin pour se préparer... ()

Rabobank a annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi la suspension du coureur danois Michael Rasmussen, le maillot jaune du Tour de France qui a été retiré de la course.

Nicolas Sarkozy au pied du col pour suivre la 9e étape du Tour... ()

Un peloton réduit à 171 coureurs a pris mardi le départ de la neuvième étape du Tour de France, la grande étape alpestre qui mènera les coureurs de Val d'Isère à Briançon sur 159,5 km par les cols légendaires de l'Iseran, du Télégraphe et du Galibier.Le maillot jaune est sur les épaules du Danois Michael Rasmussen, vainqueur en solitaire à Tignes dimanche, avant la journée de repos de lundi.Le président de la République Nicolas Sarkozy est arrivé mardi sur le Tour de France, pour suivre la grande étape alpestre entre Val d'Isère et Briançon.Nicolas Sarkozy, arrivé au pied du col du Galibier, suit cette neuvième étape, dont l'arrivée est prévue vers 17H00, dans la voiture du directeur du Tour Christian Prudhomme avec Patrice Clerc, président de la société organisatrice ASO (Amaury Sport Organisation).Interrogé sur sa passion du vélo par Laurent Jalabert, consultant de France 2, Nicolas Sarkozy a expliqué: le premier Tour de France que j'ai suivi était cel...

CYCLISME / TOUR DE BURGOS : Soler, le résistant... ()

Mauricio Soler avait vu revenir Alejandro Valverde à seulement deux secondes. Mais le Colombien a su le museler et n'a pas perdu sa place de leader à l'issue de la dernière étape gagnée par Kiryienka.

Tour de France: Rasmussen remporte la 8e étape, un spectateur dans le coma... ()

Meilleur grimpeur du Tour de France ces deux dernières années, le Danois Michael Rasmussen a remporté dimanche à Tignes la huitième étape, marquée par la collision entre l'allemand de T-Mobile Patrick Sinkewitz avec un spectateur, dans le coma depuis.

Tour d'Espagne cycliste: Bennati remporte la 17e étape, Menchov toujours leader... ()

L'Italien Daniele Bennati (Lampre) a remporté au sprint la 17e étape du Tour d'Espagne cycliste, disputée mercredi entre Ciudad Real et Talavera de la Reina (175 km), le Russe Denis Menchov (Rabobank) conservant son maillot or.

Vinokourov dominateur, Rasmussen reste en jaune... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a dominé le premier grand contre-la-montre du Tour de France, samedi, à Albi où le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a sauvé son maillot jaune.

CYCLISME / TOUR DE BURGOS : Passeron costaud, Soler contrôle... ()

Agé de 23 ans, le Français Aurélien Passeron (Acqua e Sapone) a remporté la troisième étape du Tour de Burgos entre Burgos et Aranda de Duero. Au général, le Colombien Juan Maurico Soler conserve la place de leader.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google