Actualités Sports et loisirs > Football, Transferts : Milan va casser sa tirelire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football, Transferts : Milan va casser sa tirelire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Transferts : Milan va casser sa tirelire...

Le Milan AC est prêt à mettre 50 millions d´euros sur la table pour s´attacher les services de Samuel Eto´o.

Football - Transferts - L'Inter veut Hleb...

Selon la presse britannique, l'Inter Milan serait prête à mettre 19 millions d'euros pour s'attacher les services d'Alexander Hleb.

Arsenal: Gallas courtisé par l'AC Milan ?... ()

Selon le quotidien anglais The Daily Mirror, l'AC Milan serait prêt à débourser 5 millions d'euros pour s'attacher les services de William Gallas, l'international français d'Arsenal.

Football - Transferts - Personne ne bouge...

David Beckham est toujours entre Milan et les Los Angeles Galaxy. La franchise américaine juge la dernière offre italienne «ridicule» et le club lombard ne veut pas casser sa tirelire. C'est une impasse? pour le moment.

Football - Transferts - Le Barça veut Villa...

Le FC Barcelone serait prêt à mettre 35 millions d'euros pour s'attacher les services de David Villa.

Football - Transferts - Jovanovic pas à Milan...

L'attaquant serbe du Stanard Liège, Milan Jovanovic, annonce ne pas s'être engagé avec le Milan AC.

Udinese: Le Napoli piste Di Natale... ()

Selon Tuttosport, Naples serait prêt à casser sa tirelire pour s'attacher les services de l'international italien Antonio Di Natale.

L'agent d'Eto'o mardi à Milan (Football)... ()

L'agent de l'attaquant camerounais de Barcelone Samuel Eto'o se rendra mardi à Milan pour négocier un éventuel transfert vers l'Inter Milan.

Ita : Milan veut mettre 16 ME sur Clichy... ()

Avec le légendaire Paolo Maldini à la retraite cet été, le Milan AC va devoir trouver un peu de sang neuf au poste d'arrière gauche. Kaladze est toujours en place, mais le club lombard souhaite s'attacher les services d'un arrière gauche de?

Transferts-Ronaldo: «Qui n'aime pas le Milan AC ?»... ()

Le président de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, a déclaré dans les colonnes de Sky Sports que Cristiano Ronaldo devrait penser à son avenir et à sa future destination : J'ai dit à Cristiano Ronaldo que je tiens à le voir comme Rossonero.

Cameroun: Le Milan Ac tient à enrôler Samuel Eto'o Fils... ()

Le prochain Mercato en Europe pourrait être décisif pour le transfert ou non de Samuel Eto'o Fils du Fc Barcelone à un autre club. Adriano Galliani, le vice-président du Milan Ac (club du Calcio, championnat de football de première division en Italie) vient de révéler qu'ils sont toujours très intéressés par le Lion Indomptable Samuel Eto'o Fils.

Inter Milan: 38 millions d'euros pour Torres... ()

Selon le site du journal Marca, l'Inter Milan aurait soumis une offre de 38 millions d'euros pour s'attacher les services du prodige espagnol Fernando Torres.

AC Milan: Beckham, prêt confirmé... ()

Après le Los Angeles Times cette semaine, c'est la Gazzetta dello Sport qui confirme, dimanche, que l'AC Milan et les Los Angeles Galaxy ont conclu à un accord concernant le prêt de trois mois de David Beckham.

Football: "J'ai écouté mon coeur", affirme le milieu de l'AC Milan Kaka... ()

Le milieu brésilien Kaka a indiqué qu'il avait écouté son coeur pour prendre la décision de rester à l'AC Milan alors que Manchester City lui offrait un pont d'or pour s'attacher ses services, mardi.

Ita : Palerme : 18 ME pour Nilmar ?... ()

Selon le quotidien Tuttosport, Palerme serait prêt à casser sa tirelire pour s'attacher les services de Nilmar, l'ancien attaquant lyonnais qui a relancé sa carrière à l'Internacional Porto Alegre, vainqueur fin 2008 de la Copa Sudamericana?

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google