Actualités Sports et loisirs > Tour de France · Un premier cas de dopage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de France · Un premier cas de dopage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tour de France · Un premier cas de dopage... ()

Le test antidopage du coureur allemand, Patrick Sinkewitz, a révélé un taux anormalement élevé de testostérone. (LCN)

Vélo - Dopage : Amende pour Sinkewitz... ()

Le cycliste allemand Patrick Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone avant le Tour de France 2007, a été condamné jeudi à payer 100 000 euros par un tribunal allemand à un ancien commanditaire qui avait mis fin à son contrat à la suite de ce test antidopage.

ARD et ZDF cessent la diffusion du Tour de France après une affaire de dopage... ()

Les chaînes de la télévision publique allemande ARD et ZDF ont décidé mercredi après le contrôle antidopage positif à la testostérone du coureur cycliste allemand Patrik Sinkewitz, d'arrêter, jusqu'à nouvel ordre, la retransmission du Tour de France.

Dopage:les aveux du cycliste Sinkewitz... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz est revenu pour la première fois depuis son contrôle positif à la testostérone en juin sur son recours au dopage durant sa carrière de coureur cycliste et a avoué avoir commencé par l'EPO en 2003, avant de passer au dopage sanguin par transfusion.

Cyclisme: l'Allemand Patrik Sinkewitz contrôlé positif à la testostérone... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz, de la formation cycliste T-Mobile, qui a abandonné dimanche dans le Tour de France, a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à la testostérone le 8 juin dernier, a annoncé mercredi la Fédération allemande de cyclisme (BRD).

Nein au Tour de France... ()

Telex : Les chaînes publiques allemandes ont décidé de boycotter le Tour de France après le contrôle anti-dopage positif à la testostérone du coureur allemand Patrick Sinkewitz. Elles ne diffuseront donc plus la grande boucle, jusqu'à nouvel ordr... Lire la suite

Dopage Tour de France: l'Allemand Patrik Sinkewitz reconnaît son erreur... ()

Après les anciens de Telekom, après Jörg Jaksche, l'Allemand Patrik Sinkewitz est à son tour passé à table mardi en admettant avoir utilisé un gel à base de testostérone pour améliorer sa récupération pendant un stage de préparation au Tour de France 2007.

CYCLISME / DOPAGE : Sinkewitz en remet une couche... ()

Contrôlé positif à la testostérone en juin, Sinkewitz n’arrête plus de briser l’omerta. Le coureur allemand a révélé samedi avoir eu recours au dopage pour préparer les Mondiaux 2000 et que sa fédération était au courant.

Vélo - Dopage : Sinkewitz balance Klöden... ()

Selon l’hebdomadaire allemand Focus, Patrik Sinkewitz, suspendu pour dopage en 2007, aurait balancé Andreas Klöden dans le cadre d’une enquête similaire. Le cycliste allemand a expliqué que son ancien coéquipier et compatriote aurait reçu des transfusions sanguines à la clinique de Fribourg à la veille du départ du Tour 2006.

Cyclisme, Tour de France : Sinkewitz accidenté...

Lors de la descente vers son hôtel, Patrik Sinkewitz a heurté un spectateur qui est tombé dans le coma. Le coureur allemand souffre, lui, d´une fracture ouverte du nez.

Cyclisme, Tour de France : Sinkewitz contrôlé positif...

L'Allemand Patrik Sinkewitz (T-Mobile) a été contrôlé positif à la testostérone lors d'un test subi à l'entraïnement le 8 juin dernier.

Dopage: après l'affaire Sinkewitz, doutes, craintes et (rares) espoirs... ()

L'affaire Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone, a relancé en Allemagne le débat sur l'efficacité de la lutte contre le dopage dans le cyclisme et soulevé des questions régulièrement débattues depuis l'implication de Jan Ullrich dans l'opération Puerto.

Landis: Un taux de testostérone hors-norme... ()

Contrôlé positif à la testostérone au soir de sa victoire à Morzine dans le Tour de France, Floyd Landis présentait un taux plus de deux fois supérieur au taux autorisé selon Brent Kay, le médecin du coureur américain.

Cyclisme - Sinkewitz a « fait une erreur »... ()

Patrik Sinkewitz a reconnu, via un communiqué publié sur son site Internet, avoir fait une erreur en s'appliquant un gel qui a conduit à son contrôle antidopage positif à la testostérone et son licenciement par l'équipe T-Mobile.

Cyclisme - TDF : Sinkewitz quitte l'hôpital... ()

Le coureur allemand Patrick Sinkewitz a quitté lundi l'hôpital d'Albertville où il avait été admis après une collision avec un spectateur la veille. Placé en réanimation à Chambéry suite à un pneumothorax, l’Australien Stuart O’Grady est lui jugé dans un « état satisfaisant ».

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google