Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Sous le signe du dix















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Sous le signe du dix

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Sous le signe du dix... ()

A bientôt 37 ans, et dix ans après son premier succès, Cédric Vasseur a remporté sa deuxième victoire d’étape sur le Tour à Marseille, mercredi. L’ancien maillot jaune de 1997 et futur retraité peut maintenant partir tranquille.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (10EME ETAPE) : Vasseur retrouve les podiums... ()

Dix ans après s’être imposé à La Châtre, Cédric Vasseur a de nouveau remporté une étape sur le Tour de France. Après Tom Boonen et Geert Steegmans, la QuickStep engrange sa troisième victoire.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Au tour d'Hushovd...

Parfaitement lancé, Thor Hushovd a remporté la 4e étape du Tour de France entre Villers-Cotterêts et Joigny. Journée tranquille pour le Maillot Jaune de Fabian Cancellara.

TOUR DE FRANCE : Dessel ce héros... ()

Cyril Dessel a enlevé la 16eme étape du Tour en devançant Sandy Casar et Yaroslav Popovych. Maillot jaune en 2006, le coureur de la formation AG2R La Mondiale remporte sa première étape dans le Tour. Fränk Schleck reste en jaune.

TOUR DE FRANCE : Dessel ce héros... ()

Cyril Dessel a enlevé la 16eme étape du Tour en devançant Sandy Casar et Yaroslav Popovych. Maillot jaune en 2006, le coureur de la formation AG2R La Mondiale remporte sa première étape dans le Tour. Fränk Schleck reste en jaune.

CYCLISME / TOUR DE CALIFORNIE : Leipheimer reste en jaune... ()

Double vainqueur en titre de l’épreuve, l’Américain Levi Leipheimer a conservé le maillot jaune de leader à l’issue de la troisième étape remportée au sprint par le Norvégien Thor Hushvod.

Cyclisme, Tour de France : Hushovd s´impose...

Parfaitement lancé, Thor Hushovd a remporté la 4e étape du Tour de France entre Villers-Cotterêts et Joigny. Journée tranquille pour le Maillot Jaune de Fabian Cancellara.

Vasseur remporte la 10e étape, Rasmussen toujours en jaune... ()

Cédric Vasseur (Quick Step) a signé la première victoire française depuis le départ du Tour de France, mercredi à Marseille, en remportant la dixième étape marquée par les conséquences du contrôle positif de l'Allemand Patrik Sinkewitz le mois dernier.Vasseur a devancé de quelques centimètres un autre coureur français, Sandy Casar, qui n'a pu le remonter complètement sur la ligne.Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a gardé le maillot jaune. Il a franchi la ligne au sein du peloton, à plus de dix minutes des premiers.Cinq coureurs se sont présentés pour la victoire d'étape à l'arrivée, en conclusion des 229,5 kilomètres de cette étape de transition courue sous une chaleur torride.Le Suisse Michael Albasini s'est classé troisième devant le Français Patrice Halgand et l'Allemand Jens Voigt.Agé de 36 ans, Vasseur a enlevé sa deuxième victoire dans le Tour auquel il participe pour la dixième fois.En 1997, il avait gagné l'étape de La Châtre et porté le maillot jaune pendant cinq jours.Dans cette étape, l'Allemand Marcus Burghardt, seul en tête à partir du 57e kilomètre, a été rejoint au 80e kilomètre par dix autres coureurs (Voigt, Flecha, Bossoni, Halgand, Scheirlinckx, Albasini, Kuschynski, Casar, Vasseur, Grivko).Le groupe a compté jusqu'à 14 minutes d'avance (Km 127) pour stabiliser son avantage à une dizaine de minutes. Halgand a provoqué une première décision à 30 kilomètres de l'arrivée en étant suivi seulement par Voigt, Casar et Vasseur.Le quintette n'a pu se départag...

Tour de France: victoire de Dumoulin dans la 3e étape, Feillu maillot jaune... ()

Le Français Samuel Dumoulin (Cofidis) a remporté la 3e étape du Tour de France cycliste courue lundi entre Saint-Malo et Nantes (208 km) où son compatriote Romain Feillu (Agritubel) a endossé le maillot jaune de leader.

Cyclisme - TDF : Perez maillot jaune virtuel... ()

Ruben Perez (Euskaltel-Euskadi) est actuellement maillot jaune virtuel du Tour de France. Echappé depuis le kilomètre 18 en compagnie du Français Cédric Hervé (Agritubel) et de l’Allemand Marcel Sieberg (Milram). Les trois hommes possédaient plus de deux minutes d’avance au premier sprint intermédiaire de Boezinge (km 45) remporté par Cédric Hervé.

CYCLISME / 31EME TOUR D'ALLEMAGNE : Voigt et la CSC en jaune... ()

Suite à la victoire de la CSC lors du contre-la-montre par équipe lors de la 2eme étape, c'est l'Allemand Jens Voigt qui prend le maillot jaune de leader devant ses coéquipiers Fabian Cancellara et Bobby Julich. 

TOUR DE FRANCE / 7EME ETAPE : C'est Brice d'Arcalis... ()

Brice Feillu (Agritubel) a remporté vendredi à Andorre Arcalis la septième étape du Tour de France. Pour son premier Tour, le Français s'offre une victoire de prestige. L'Italien Rinaldo Nocentini (AG2R La Mondiale) prend le maillot jaune, devant Alberto Contador et Lance Armstrong (Astana).

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (6EME ETAPE) : Boonen enfin !... ()

A la recherche d'une victoire d'étape depuis 2005, Tom Boonen s'est enfin imposé sur les routes du Tour de France. Le Belge de la Quic Step devance Oscar Freire et Erik Zabel et reprend ainsi le maillot vert.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google