Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / TOUR DE FRANCE (10EME ETAPE) : Vasseur retrouve les podiums















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (10EME ETAPE) : Vasseur retrouve les podiums

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (10EME ETAPE) : Vasseur retrouve les podiums... ()

Dix ans après s’être imposé à La Châtre, Cédric Vasseur a de nouveau remporté une étape sur le Tour de France. Après Tom Boonen et Geert Steegmans, la QuickStep engrange sa troisième victoire.

Cyclisme - TDF : Steegmans devant Boonen... ()

Gert Steegmans a remporté lundi la deuxième étape du Tour de France, courue entre Dunkerque et Gand. Le Belge de la QuickStep s'impose devant son coéquipier Tom Boonen. Filippo Pozzato complète le podium. Fabian Cancellara, pris dans la chute finale, garde le maillot jaune.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Boonen passe son tour... ()

Attendu à Gand, Tom Boonen n’a finalement pas empoché la victoire dans la deuxième étape du Tour. Mais le nouveau porteur du maillot vert se satisfait pleinement du succès de son coéquipier, Geert Steegmans.

Cyclisme, Tour de France : Steegmans s'impose...

Geert Steegmans a réussi un drôle d'exploit en devançant au sprint son... coéquipier, Tom Boonen, dans une étape marquée par une chute collective à moins de deux kilomètres de l'arrivée.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Sous le signe du dix... ()

A bientôt 37 ans, et dix ans après son premier succès, Cédric Vasseur a remporté sa deuxième victoire d’étape sur le Tour à Marseille, mercredi. L’ancien maillot jaune de 1997 et futur retraité peut maintenant partir tranquille.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (2EME ETAPE) : Steegmans coiffe Boonen... ()

Stupeur sur la ligne d’arrivée. Supposé emmener Boonen vers la victoire, son coéquipier Steegmans s’est imposé à Gand au sprint après une chute spectaculaire. Pris dans la chute, Cancellara garde le maillot jaune.

Cyclisme · Steegmans remporte la deuxième étape du Tour de France... ()

«Je ne peux pas décrire ça, quelle explosion d'émotions après l'arrivée», a déclaré le Belge Geert Steegmans. (AP)

TOUR DE FRANCE / 21EME ETAPE : Les Champs pour Steegmans... ()

Le Belge Gert Steegmans (QuickStep) a remporté dimanche la dernière étape du Tour 2008 sur les Champs-Elysées devant Ciolek et Freire. Carlos Sastre devient le septième Espagnol vainqueur de la Grande Boucle.

CYCLISME / 2EME ETAPE : Et de deux pour Steegmans !... ()

Gert Steegmans s'est imposé mardi dans la deuxième étape de Paris-Nice, sa deuxième victoire consécutive. Le Belge de la QuickStep a devancé ses trois compagnons d'échappée, Thor Hushovd, Sylvain Chavanel et Michael Albasini.

Cyclisme - TDF : Boonen plus rapide... ()

A la recherche d'une victoire d'étape depuis 2005, Tom Boonen s'est enfin imposé sur les routes du Tour de France. Le Belge de la QuickStep devance Oscar Freire et Erik Zabel et reprend ainsi le maillot vert. Fabian Cancellara reste en jaune.

CYCLISME / 4 JOURS DE DUNKERQUE : Steegmans reprend ses habitudes... ()

Gert Steegmans s'est imposé lors de la 2eme étape des Quatre jours de Dunkerque, mercredi. Le lieutenant de Boonen, vainqueur d'une étape sur le dernier Tour de France, a repris ses habitudes au sprint. Augé conserve la tête du général.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Steegmans, la blague belge...

Marquée par une énorme chute collective, la 2e étape du Tour de France a souri à Gert Steegmans, vainqueur au nez et à la barbe de son leader Tom Boonen. Fabian Cancellara s´est fait très peur.

Tour de Belgique: Boonen s'impose dans la 5e étape, Devolder vainqueur final... ()

Le Belge Stijn Devolder (Quick Step) a remporté le Tour de Belgique cycliste après la 5e et dernière étape qui a vu la victoire au sprint de son compatriote et équipier Tom Boonen, dimanche à Putte.

Cyclisme - TDF : Encore Boonen... ()

Tom Boonen a remporté sa deuxième étape sur ce Tour de France. Le porteur du maillot vert a parfaitement négocié un sprint où tous les leaders étaient représentés et porte à quatre le nombre de victoires de la QuickStep.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (6EME ETAPE) : Boonen enfin !... ()

A la recherche d'une victoire d'étape depuis 2005, Tom Boonen s'est enfin imposé sur les routes du Tour de France. Le Belge de la Quic Step devance Oscar Freire et Erik Zabel et reprend ainsi le maillot vert.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google