Actualités Sports et loisirs > Golf : En route pour le triplé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf : En route pour le triplé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf : En route pour le triplé...

Tiger Woods, double tenant du titre, et Phil Mickelson, battu en barrage par Grégory Havret la semaine dernière, seront les favoris logiques du 136e Open britannique qui pourrait être perturbé par la pluie. Les Tricolores, eux, n´ont jamais semblé aussi confiants avant un tel évènement.

Golf - Woods en difficulté... ()

Le tenant du titre et N.1 mondial Tiger Woods et son compatriote Phil Mickelson, N.2, étaient en difficulté dimanche au 3e tour de l'US Open, très perturbé par la pluie, alors que Ricky Barnes survolait la deuxième levée du Grand Chelem.

Golf: le Français Grégory Havret remporte l'Open d'Ecosse... ()

Le Français Grégory Havret s'est offert dimanche la plus belle victoire de sa jeune carrière en remportant l'Open d'Ecosse, épreuve comptant pour le circuit européen de golf EPGA, en battant l'Américain Phil Mickelson en barrage.

Golf: Mickelson, Els, Garcia favoris de l'Open de Grande-Bretagne en l'absence de Woods... ()

L'Américain Phil Mickelson, le Sud-Africain Ernie Els et l'Espagnol Sergio Garcia partent favoris du 137e Open de Grande-Bretagne de golf, qui débute jeudi à Southport (nord-ouest de l'Angleterre), en l'absence du N.1 mondial Tiger Woods, blessé.

Golf : Havret : «Un rêve»...

Grégory Havret est sur un nuage après sa victoire en play-off sur Phil Mickelson à l´Open d´Ecosse.

Golf - Bristish Open : Garcia OK, Havret out... ()

L'Espagnol Sergio Garcia occupe toujours la tête du British Open à l'issue du deuxième tour, disputé vendredi sur le parcours de Carnoustie. Grâce à une carte de 71 (par), il devance de deux coups l'étonnant sud-coréen KJ Choi. Chez les favoris, Tiger Woods a vécu une journée très compliqué, rendant une carte de 74, ce qui le relègue à huit unités du leader. Côté français, Grégory Bourdy reste dans le coup (13eme à six coups de Garcia), Raphaël Jacquelin intègre le Top 20 grâce à une carte de -2. C'est en revanche terminé pour Gregory Havret. Récent vainqueur de l'Open d'Ecosse, ce dernier n'a pu passer le cut, tout comme Paul Lawrie, Colin Montgomerie et surtout l'Américain Phil Mickelson.

Golf - PGA / Norton : Succès de Mickelson... ()

Phil Mickelson a remporté l’Open de Norton à Boston, au terme du 4eme tour disputé lundi. L’Américain a finalement devancé le n°1 mondial Tiger Woods, battu de deux coups. Le gaucher empoche ainsi le 32eme titre de sa carrière.

Golf - EPGA / Ecosse : Exceptionnel Havret... ()

Le Français Grégory Havret a réalisé, dimanche, l'exploit de remporter l'Open d'Ecosse, comptant pour le circuit européen, devant le numéro 3 mondial, l’Américain Phil Mickelson. Le Rochelais s’est imposé après un trou de barrage et se qualifie du même coup pour le prochain British Open, troisième levée du Grand Chelem 2007, qui a lieu la semaine prochaine à Carnoustie (Ecosse).

Golf - Grégory Havret gagne l'Open d'Ecosse... ()

v align=center>Grégory Havret gagne l'Open d'Ecosse et s'assure une participation à l'Open britannique LE MONDE | 16.07.07 | 16h38 • Mis à jour le 16.07.07 | 16h38 A peine le temps de réussir son putt victorieux, d'embrasser son caddy et de serrer la main de Phil Mickelson, son adversaire malheureux, Grégory Havret était déjà soumis à la traditionnelle douche au champagne qui, pour avoir eu lieu cette fois en Ecosse, n'en est pas moins typiquement française. Raphaël Jacquelin et Thomas Levet - qui a remporté ce même tournoi en 2004 - arrosaient ainsi le succès de leur compatriote à l'Open d'Ecosse sur le parcours de Loch Lomond. Suite à lire ici

Woods sous la menace de Mickelson (Golf)... ()

L'Américain Tiger Woods pourrait bien perdre sa place de numéro 1 mondial au profit de son compatriote Phil Mickelson dans les prochaines semaines.

Golf - Havret : « Un rêve fantastique »... ()

Vainqueur dimanche de l’Open d’Ecosse, devant la star américaine Phil Mickelson, le Français Grégory Havret se réjouit que « le rêve soit devenu réalité ».

Golf - Open d'Ecosse : Havret en embuscade... ()

Le Français Grégory Havret fait un superbe Open d'Ecosse et il est classé second à l'aube de la dernière journée. Malgré un départ difficile (deux bogeys en quatre trous),  Il n'est devancé que par la légende américain Phil Mickelson (quatre birdies et un bogey).  

Golf · Mickelson s'avoue chanceux... ()

Il semble bien que Phil Mickelson devra passer toute sa vie dans l'ombre de Tiger Woods, mais ça ne l'empêche pas d'être un golfeur absolument formidable. (Journal de Montréal)

US Open de golf: Mike Weir seul leader, Tiger Woods et les grands en difficulté... ()

Le Canadien Mike Weir a pris seul la tête du 109e US Open de golf en rendant une carte de 64 après le premier tour perturbé par la pluie jeudi et terminé vendredi, l'Américain Tiger Woods étant en difficulté et ses chances d'un 15e titre majeur était des plus minces.

Golf - Le classement mondial... ()

Tiger Woods mène largement le classement mondial devant Phil Mickelson et Vijay Singh. Grégory Havret, premier joueur français, est classé à la 86eme place.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google