Actualités Sports et loisirs > Tour de France: Vasseur remporte la 10e étape, Rasmussen toujours en jaune















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de France: Vasseur remporte la 10e étape, Rasmussen toujours en jaune

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (10EME ETAPE) : Vasseur retrouve les podiums... ()

Dix ans après s’être imposé à La Châtre, Cédric Vasseur a de nouveau remporté une étape sur le Tour de France. Après Tom Boonen et Geert Steegmans, la QuickStep engrange sa troisième victoire.

Vasseur remporte la 10e étape, Rasmussen toujours en jaune... ()

Cédric Vasseur (Quick Step) a signé la première victoire française depuis le départ du Tour de France, mercredi à Marseille, en remportant la dixième étape marquée par les conséquences du contrôle positif de l'Allemand Patrik Sinkewitz le mois dernier.Vasseur a devancé de quelques centimètres un autre coureur français, Sandy Casar, qui n'a pu le remonter complètement sur la ligne.Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a gardé le maillot jaune. Il a franchi la ligne au sein du peloton, à plus de dix minutes des premiers.Cinq coureurs se sont présentés pour la victoire d'étape à l'arrivée, en conclusion des 229,5 kilomètres de cette étape de transition courue sous une chaleur torride.Le Suisse Michael Albasini s'est classé troisième devant le Français Patrice Halgand et l'Allemand Jens Voigt.Agé de 36 ans, Vasseur a enlevé sa deuxième victoire dans le Tour auquel il participe pour la dixième fois.En 1997, il avait gagné l'étape de La Châtre et porté le maillot jaune pendant cinq jours.Dans cette étape, l'Allemand Marcus Burghardt, seul en tête à partir du 57e kilomètre, a été rejoint au 80e kilomètre par dix autres coureurs (Voigt, Flecha, Bossoni, Halgand, Scheirlinckx, Albasini, Kuschynski, Casar, Vasseur, Grivko).Le groupe a compté jusqu'à 14 minutes d'avance (Km 127) pour stabiliser son avantage à une dizaine de minutes. Halgand a provoqué une première décision à 30 kilomètres de l'arrivée en étant suivi seulement par Voigt, Casar et Vasseur.Le quintette n'a pu se départag...

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Sous le signe du dix... ()

A bientôt 37 ans, et dix ans après son premier succès, Cédric Vasseur a remporté sa deuxième victoire d’étape sur le Tour à Marseille, mercredi. L’ancien maillot jaune de 1997 et futur retraité peut maintenant partir tranquille.

Tour de France: le Belge Tom Boonen remporte la 6e étape, Cancellara reste en jaune... ()

Le Belge Tom Boonen (Quick Step) a enlevé au sprint la sixième étape du Tour de France, vendredi, à Bourg-en-Bresse, à la veille de l'entrée dans les Alpes.

Tour de France cycliste : 8ème étape Grand-Bornand - Tignes... ()

Le Danois Michael Rasmussen, de l'équipe Rabobank, a remporté la 8e étape du Tour de France cycliste. Cette étape de dimanche était courue sur 165 km entre Le Grand-Bornand, en Haute-Savoie et Tignes. Rasmussen endosse par ailleurs le maillot jaune.©alactu.com - Actualité

Tour de France: départ de la 10e étape Tallard-Marseille... ()

Le peloton de 171 coureurs a pris mardi à 12h14 le départ de la dixième étape du Tour de France, qui devrait permettre un retour au calme entre Tallard et Marseille après les grandes bagarres des Alpes.

Tour d'Espagne: Bettini remporte la 3e étape... ()

L'Italien Paolo Bettini (Quick Step), champion du monde en titre sur route, a remporté lundi la 3e étape du Tour d'Espagne cycliste entre Viveira et Luarca (153 km), l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) conservant la tête au général, selon le classement provisoire.

Tour de France : Linus Gerdemann remporte la 7e étape... ()

La 7ème étape du Tour de France cycliste, la première dans les Alpes, a été remporté par Linus Gerdemann de l'équipe T-Mobile. Cette 7e étape, courue aujourd'hui sur 197,5 km, se déroulait de Bourg-en-Bresse au Grand-Bornand. L'Allemand Linus Gerdemann a endossé par la même occasion le maillot jaune de leader.©alactu.com Voir aussi : Immobilier : les prix commencent à baisser dans certaines régions - Actualité

Rasmussen endosse le maillot jaune... ()

Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a endossé le maillot jaune de leader du Tour de France cycliste après sa victoire dans la 8e étape, courue dimanche sur 165 km entre Le Grand-Bornand et Tignes (Alpes françaises).

12e étape: victoire de Bettini (Cyclisme)... ()

L'Italien Paolo Bettini (Quick Step) a remporté la 12e étape de la Vuelta, courue jeudi sur 186 km entre Burgos et...

Tour de France: Rasmussen remporte la 8e étape, un spectateur dans le coma... ()

Meilleur grimpeur du Tour de France ces deux dernières années, le Danois Michael Rasmussen a remporté dimanche à Tignes la huitième étape, marquée par la collision entre l'allemand de T-Mobile Patrick Sinkewitz avec un spectateur, dans le coma depuis.

Tour du Benelux: Weylandt remporte la 4e étape... ()

Le Tour du Benelux a de nouveau été favorable à un sprinter dimanche avec la victoire du Belge Wouter Weylandt (Quick Step) au terme de la 4e étape disputée sur 182 kilomètres entre Maldegem (Belgique) et Terneuzen (Pays-Bas).

Cyclisme - Tour d'Espagne: le Russe Vladimir Efimkin remporte la 4e étape... ()

MOSCOU, 4 septembre - RIA Novosti. Le Russe Vladimir Efimkin (Caisse d'Épargne) a remporté mardi la 4e étape du Tour d'Espagne cycliste, la première étape de montagne, courue sur 185,1 km entre Langreo et les Lacs de Covadonga, en 4h39'55.

Tour de France: victoire de Dumoulin dans la 3e étape, Feillu maillot jaune... ()

Le Français Samuel Dumoulin (Cofidis) a remporté la 3e étape du Tour de France cycliste courue lundi entre Saint-Malo et Nantes (208 km) où son compatriote Romain Feillu (Agritubel) a endossé le maillot jaune de leader.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google