Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / TOUR DE FRANCE (11EME ETAPE) : Hunter tient sa victoire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (11EME ETAPE) : Hunter tient sa victoire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (11EME ETAPE) : Hunter tient sa victoire... ()

Robert Hunter, souvent placé mais jamais vainqueur, s’est imposé à Montpellier dans un sprint d’une soixantaine de coureurs. La formation Astana, qui a provoqué une bordure, a condamné les espoirs de victoire de Moreau.

Cyclisme - TDF : Hunter le plus rapide... ()

Robert Hunter, souvent placé mais jamais vainqueur, s’est imposé à Montpellier dans un sprint d’une soixantaine de coureurs. La formation Astana, qui a provoqué une bordure, a condamné les espoirs de victoire de Moreau, arrivé à 3'16.

Tour de France: le Sud-Africain Hunter vainqueur, Moreau piégé... ()

Robert Hunter a donné à l'Afrique du Sud sa première victoire dans le Tour de France en gagnant jeudi à Montpellier la 11e étape fatale au champion de France Christophe Moreau.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Historique Hunter...

Robert Hunter (Barloworld) est devenu le premier Africain à remporter une étape sur le Tour de France en s´imposant à Montpellier. Piégé dans une bordure, Christophe Moreau a perdu gros.

Cyclisme - TDF / Hunter : « Vraiment important »... ()

Vainqueur au sprint de la dixième étape, Robert Hunter était un homme heureux à l’arrivée à Montpellier

Cyclisme - Moreau, le jeudi noir... ()

Piégé par une bordure provoquée par les Astana, Christophe Moreau a perdu plus de 3 minutes jeudi à Montpellier, où Hunter s'est imposé.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Hunter : «Un peu de chance»...

Vainqueur de la 11e étape ce jeudi à Montpellier, Robert Hunter savourait son succès une fois la ligne d´arrivée franchie.

Cyclisme - T.Picardie : Victoire de Hunter... ()

Robert Hunter (Barloworld) s’est adjugé dimanche le Tour de Picardie, au terme de la quatrième et dernière étape disputée dimanche sur 91,5 km entre Belleu et Laon. Etape remportée par l'Estonien Janeck Tombak (Jartazi).

Cyclisme · Tour de France: Christophe Moreau piégé lors de la 11e étape... ()

Le Français Christophe Moreau a fini à 3 minutes 13 secondes du vainqueur Robert Hunter et amoindri fortement ses chances de gagner le Tour de France. (AP)

Cyclisme - TDF : Valverde écarte Moreau... ()

Vigilants et arrivés dans les temps des premiers de l’étape, les coureurs de la Caisse d’Epargne n’ont pas été surpris par la bordure imposée par la formation Astana. A l’image de son leader Alejandro Valverde content que Christophe Moreau soit arrivé avec plus de trois minutes de retard.

CYCLISME / 92EME TOUR D'ITALIE (7EME ETAPE) : Victoire d'étape pour Boasson Hagen... ()

Edvald Boasson Hagen (Columbia) a remporté la septième étape du Tour d'Italie, entre Innsbruck (Autriche) et Chiavenna. Le Norvégien a devancé le Sud-Africain Robert Hunter (Barloworld) et le Russe Pavel Brutt (Katusha). Danilo Di Luca conserve le maillot rose de leader.

Cyclisme - R. du Sud : La victoire pour Sevilla... ()

Leader de la course depuis sa victoire d’étape vendredi, l'Espagnol Oscar Sevilla (Relax) a remporté assez logiquement la 31eme édition de la Route du Sud, ce dimanche. Le vainqueur de la dernière étape, qui emmenait les coureurs de Vielha (Val d'Aran) à Saint-Gaudens sur 181 km est français. Frédéric Finot (Roubaix-Lille Métropole) s’est imposé au sprint devant Maxime Médérel (Auber 93) et Cédric Coutouly (Agritubel).

Cyclisme - GP CTT Correios : Farrar s'impose... ()

L'Américain Tyler Farrar a remporté la deuxième étape du GP CTT Correios. Deuxième la veille, il devance au sprint Robert Hunter et Diego Milan et prend la tête du général.

Tour d'Allemagne cycliste: Gerdemann, espoir de victoire et d'un nouveau départ... ()

L'Allemand Linus Gerdemann, vainqueur d'une étape du Tour de France et maillot jaune d'un jour, incarne sur le Tour d'Allemagne qui débute vendredi les plus solides espoirs de victoire de la formation T-Mobile et d'un pays en plein désamour pour son cyclisme.

Cyclisme - T.Picardie : Renshaw s'impose... ()

L'Australien Mark Renshaw (Crédit Agricole) a remporté au sprint la 2eme étape du Tour de Picardie, disputée samedi sur 191 km entre Airaines et Ribécourt-Dreslincourt. Le Sud-Africain Robert Hunter conserve lui le maillot jaune de leader.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google