Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - TDF : Vinokourov en force















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - TDF : Vinokourov en force

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - TDF : Vinokourov en force... ()

Alexandre Vinokourov a réalisé un coup de maître en s’imposant dans le contre-la-montre sur les routes albigeoises. Il devance l’Australien Cadel Evans et son coéquipier Andreas Klöden. Michael Rasmussen conserve, à la surprise générale, son maillot jaune en terminant onzième à 2’54’’ de Vinokourov. Il possède une minute d’avance sur Cadel Evans au classement général.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (13EME ETAPE) : Vino s'impose, Rasmussen résiste... ()

Auteur d’un numéro exceptionnel, Alexandre Vinokourov s’est imposé dans les rues d’Albi. A la surprise général, Michael Rasmussen, onzième de ce contre-la-montre, conserve sa tunique jaune.

Vinokourov dominateur, Rasmussen reste en jaune... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a dominé le premier grand contre-la-montre du Tour de France, samedi, à Albi où le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a sauvé son maillot jaune.

Vinokourov remporte la 15e étape, Rasmussen reste en jaune... ()

Au lendemain de sa défaillance dans la première journée pyrénéenne, le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a remporté la 15e étape du Tour de France, lundi, à l'arrivée à Loudenvielle. Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank), qui a résisté aux démarrages de l'Espagnol Alberto Contador, a gardé le maillot jaune de leader. Vinokourov, présent dans une échappée partie de loin, a porté l'attaque décisive dans l'ascension de Peyresourde, le cinquième et dernier col du jour, à 15 kilomètres de l'arrivée. Sur la ligne, le Kazakh a précédé de 51 secondes le Luxembourgeois Kim Kirchen et l'Espagnol Haimar Zubeldia, eux aussi présents dans l'échappée. Contador, deuxième du classement général, a démarré à quatre reprises dans Peyresourde sans parvenir à décrocher Rasmussen, qui est revenu à chaque fois. L'Espagnol a de nouveau essayé de distancer son rival dans la descente puis les faux-plats menant à Loudenvielle, terme des 196 kilomètres, où les deux hommes se sont présentés avec un retard de l'ordre de cinq minutes et demie par rapport à Vinokourov. A la veille de la journée de repos à Pau, l'écart (2 min 23 sec) est par conséquent resté inchangé entre Rasmussen et Contador. En revanche, l'Australien Cadel Evans, comme les autres candidats au podium, a lâché une cinquantaine de secondes supplémentaires sur Rasmussen et Contador. Il est désormais distancé de 4 minutes par Rasmussen au classement général. Vinokourov (33 ans), vainqueur samedi du contr...

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Vinokourov, Valverde, Klöden et les autres... ()

Présenté comme le favori de l’épreuve, Alexandre Vinokourov rêve de remporter ce Tour 2007. Mais le Kazakh devra non seulement se méfier de ses adversaires habituels, mais également de son coéquipier Andreas Klöden.

Valverde a tenu bon... ()

Secoué par Cadel Evans, l'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) a finalement conservé le maillot jaune du Dauphiné Libéré samedi à La Toussuire, où le Danois Chris Anker Sörensen (CSC) s'est imposé. Valverde possède 39 secondes de marge sur l'Australien Cadel Evans avant l'ultime étape.

Cyclisme - TDF : Vinokourov chute aussi... ()

Après Andreas Klöden, Alexandre Vinokourov (KAZ/Astana) a également été victime d’une chute lors de la 5eme étape du Tour de France.

Tour de France : le Suisse Fabian Cancellara remporte le prologue à Londres... ()

Le Suisse Fabian Cancellara (CSC) a dominé le prologue du Tour de France, samedi, à Londres, devant une foule-record, pour endosser le premier maillot jaune de l\'épreuve.Cancellara a repoussé l\'Allemand Andreas Klöden à 13 secondes dans ce prologue disputé sur 7900 mètres dans le centre de la capitale britannique.L\'Américain George Hincapie a pris la troisième place, à 23 secondes, devant le Britannique Bradley Wiggins, dans le même temps.Le Kazakh Alexandre Vinokourov, le premier favori du Tour, a pris la 7e place. Il a lâché 17 secondes à Klöden, son coéquipier de la formation Astana. Cancellara, 26 ans, est le champion du monde en titre du contre-la-montre. Il a enlevé pour la deuxième fois le prologue du Tour, trois ans après son succès de Liège (Belgique).Le Bernois, surnommé Spartacus, a remporté notamment Paris-Roubaix l\'année passée.Un très nombreux public s\'est pressé sur les bords des grandes avenues du centre ville, sous un soleil estival rompant avec le temps maussade des jours précédents.Dans la liste des candidats au podium, l\'Australien Cadel Evans s\'est situé à 6 secondes de Vinokourov. Il a fait légèrement mieux que l\'Américain Levi Leipheimer et le Russe Denis Menchov, pointés à 10 secondes de Vinokourov, et que l\'Espagnol Alejandro Valverde, distancé de 13 secondes par le Kazakh. Pendant la course, l\'Australien Stuart O\'Grady, vainqueur du dernier Paris-Roubaix, a fait une chute sans gravité en touchant une botte de paille à la sortie d\'un virag...

Cyclisme - Grabsch et Evans assurent... ()

Grâce à sa 2e place lors de la 4e étape du Dauphiné Libéré, un contre-la-montre de 42,4km, Cadel Evans a repris le maillot jaune de leader. L'Australien a terminé à 7 secondes de l'Allemand Bert Grabsch (Columbia), champion du monde de la spécialité en 2008.

Le Colombien Mauricio Soler remporte la 9e étape du Tour... ()

Le Colombien Mauricio Soler (Barloworld) a remporté en solitaire, mardi à Briançon, la neuvième étape du Tour de France, la dernière dans les Alpes, marquée par le recul du Kazakh Alexandre Vinokourov.Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a gardé le maillot jaune de leader après cette étape de 159,5 kilomètres qui a vu l'équipe Discovery Channel passer à l'attaque sans parvenir à ses fins. Sur la ligne, Soler a gardé une quarantaine de secondes d'avance sur l'Espagnol Alejandro Valverde qui a réglé l'Australien Cadel Evans et l'Espagnol Alberto Contador en tête d'un premier groupe de favoris.Contador a démarré dans le Galibier, le grand col alpestre fatal à Vinokourov mais aussi au grimpeur luxembourgeois Frank Schleck et au Russe Denis Menchov.Contador a basculé au sommet du col, à 37,5 kilomètres, à deux minutes de Soler parti à l'avant dès le Télégraphe, à 65 kilomètres de Briançon, à la poursuite des rescapés de l'échappée initiale (Popovych, Clément...

Cyclisme - TDF : Evans s'étonne de Rasmussen... ()

Le coureur de la formation Predictor-Lotto Cadel Evans, a fait part de son étonnement quant aux performances de Michael Rasmussen.

Cadel Evans en reconnaissance à Pékin (Cyclisme)... ()

L'Australien Cadel Evans, 2e du Tour de France, va se rendre en Chine avec quelques compatriotes, afin de participer...

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (19EME ETAPE) : Contador tient le coup... ()

Levi Leipheimer s’est imposé samedi dans le contre-la-montre reliant Cognac à Angoulême. En tête du classement général, Alberto Contador a perdu du temps sur Cadel Evans et son coéquipier mais reste en jaune.

Contre-la-montre: Evans au départ (Cyclisme)... ()

L'Australien Cadel Evans, deuxième du récent Tour de France, participera mercredi au contre-la-montre des JO de Pékin,...

TOUR DE FRANCE / CADEL EVANS : « Je ne pouvais pas y croire »... ()

De notre envoyé spécialPour la première fois de sa carrière maillot jaune lundi soir à Hautacam, Cadel Evans était particulièrement ému. D’autant que l’Australien était au bord de la rupture dimanche.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google