Actualités Sports et loisirs > Golf · Une journée magique pour Stricker















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf · Une journée magique pour Stricker

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf · Une journée magique pour Stricker... ()

Si Steve Stricker a déjà douté de son talent et de sa place au golf, ça ne devrait plus jamais être le cas. (Journal de Montréal)

Golf · Une journée magique pour Steve Stricker...... ()

Si Steve Stricker a déjà douté de son talent et de sa place au golf, ça ne devrait plus jamais être le cas. (Journal de Québec)

Golf - Stricker devant...

L'Américain Steve Stricker a pris seul la tête de l'Open de Pacific Palisades à l'issue du 3e tour.

Golf · Steve Stricker passe au deuxième rang mondial... ()

Stricker a savouré son quatrième titre depuis le mois de mai dernier en triomphant à l'Omnium Northern Trust (AP)

Harrison: Stricker fait mouche (Golf)... ()

Steve Stricker s'impose lors du Tournoi de Harrison, épreuve du circuit professionnel nord-américain (PGA), en rendant...

Golf | Championnat Deutsche Bank · Stricker, Goosen et O'Hair occupent la tête... ()

Stricker, qui pourrait prendre la place de Tiger Woods en tête du classement FedEx Cup en cas de victoire, a remis une carte de 65, six coups sous la normale. (AP)

Golf - British Open : Stricker égale le record... ()

Le golfeur américain Steve Stricker a rendu samedi une carte de 64 (-7 sous le par) lors du troisième tour du British Open, égalant le record du parcours, co-détenu par le Français Raphaël Jacquelin.

Omnium Northern Trust · Steve Stricker et Dustin Johnson sont à égalité... ()

Dustin Johnson a réussi un trou d'un coup et Steve Stricker a calé sept oiselets pour illuminer une journée plutôt sombre sur le parcours Riviera. (AP)

Golf | Coupe des Présidents · Les Américains connaissent un bon départ... ()

Les Etats-Unis ont tôt fait de se forger une avance grâce à la performance sans bavure qu'ils ont reçue de Tiger Woods et Steve Stricker. (PC)

Stricker remporte le Tournoi Barclays... ()

Steve Stricker a mis fin à une longue disette de six ans et demi et 146 tournois sans victoire, dimanche, lorsqu'il a remporté le tournoi Barclays.

PGA: Pat Perez remporte le Bob Hope Classic... ()

Leader pendant trois tours, Pat Perez s'était fait déposséder de sa place par Steve Stricker avant la dernière journée du Bob Hope Classic. Parti avec 3 coups d'avance, Stricker a complètement craqué réalisant un triple bogey au 7 et un quadruple au 10. Très solide au...

Coupe des Présidents · Avantage américain... ()

Les États-Unis ont tôt fait de se forger une avance, jeudi, au tournoi de golf de la Coupe des Présidents, grâce à la performance sans bavure qu'ils ont reçue de Tiger Woods et Steve Stricker ainsi que de la belle remontée que Phil Mickelson et Anthony Kim ont réalisée. (AP)

Golf à Los Angeles: Phil Mickelson conserve son titre... ()

L'Américain Phil Mickelson a conservé dimanche son titre au tournoi PGA de Los Angeles, disputé sur le parcours du Riviera country club (par 71), en s'imposant avec un coup d'avance sur son compatriote Steve Stricker.

Golf - PGA/Los Angeles : Mickelson de justesse... ()

Malgré un médiocre dernier tour, Phil Mickelson a remporté l’Open de Los Angeles avec un point d'avance sur son compatriote Steve Stricker.

Golf · Scott Simmons, nouveau patron du golf canadien... ()

L'Association royale de golf du Canada (ARGC) confie à un ancien cadet et laveur de bâtons l'avenir de son sport au pays. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement