Actualités Sports et loisirs > MotoGP - Suzuki : Vermeulen prolonge















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MotoGP - Suzuki : Vermeulen prolonge

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MotoGP - Suzuki : Vermeulen prolonge... ()

L’Australien Chris Vermeulen (25 ans), actuel 4eme du Championnat 2007, a prolongé son contrat avec Suzuki.

Exclu Shoei Moto-Station : Chris Vermeulen à Paris !... ()

Sixième du GP moto de France mi-mai dernier et actuellement huitième du championnat du monde MotoGP, Chris Vermeulen est déjà de retour dans l'Hexagone. Le pilote de la Suzuki n°7 sera à Paris, le 1er juin, pour un tête à tête avec les stationautes !...

WSBK 2010 : Vermeulen a signé chez Kawasaki... ()

Sa saison MotoGP 2010 ne restera sans doute pas comme son meilleur souvenir au guidon d'une Suzuki officielle en retrait. Remplacé par Bautista dans la même écurie l'année prochaine, le sympathique pilote australien Chris Vermeulen intégrera en 2010...

Rugby - Clermont : Vermeulen prolonge... ()

Elvis Vermeulen a prolongé son contrat de deux saisons plus une en option avec Clermont.

La surprise Vermeulen... ()

L'Australien Chris Vermeulen a remporté dimanche le Grand Prix de France MotoGP sur un circuit Bugatti du Mans détrempé par la pluie qui n'a cessé de tomber.

MotoGP - GP France : Vermulen s'impose... ()

L’Australien Vermeulen (Suzuki) remporte dimanche le Grand Prix de France dans la catégorie MotoGP.

GP des Etats-Unis moto: l'Australien Stoner partira en tête... ()

L'Australien Casey Stoner (Ducati) a une nouvelle fois décroché la position de pointe devant l'Espagnol Dani Pedrosa (Honda) et l'Australien Chris Vermeulen (Suzuki), samedi sur le circuit de Laguna Seca (3,610 km), à la veille du Grand Prix des Etats-Unis MotoGP.

Moto GP 2010 : Où va aller Vermeulen ?... ()

Chez Suzuki, Loris Capirossi est renouvelé dans ses fonctions et Alvaro Bautista arrive, frais comme un gardon. Quid de Chris Vermeulen, ex-champion du monde Supersport ? Quelles sont ses options ?

Moto GP - Suzuki: Vermeulen part la tête haute... ()

L'annonce par Suzuki de garder à ses côtés Loris Capirossi, nouvelle qui suit celle déjà digérée de l'arrivée d'Alvaro Bautista dans le giron d'Hammatsu, confirme le départ de Chris Vermeulen d'une structure qui lui avait offert son premier contrat pour une saison complète parmi l'élite. Présent depuis 2006, on peut dire que les deux parties tournent une page...

MotoGP à Brno : Les Suzuki animeront-elles les débats ?... ()

L'année dernière, le GP de République tchèque a été le théâtre d'un affrontement sanglant entre les deux pilotes Suzuki, Capirossi et Vermeulen. Finalement, c'est l'Italien qui avait remporté le duel, empochant au passage un bon podium. Qu'en est-il...

Clermont: Bonnaire et Vermeulen prolongent (Rugby)... ()

Elvis Vermeulen et Julien Bonnaire ont prolongé leur contrat de trois saisons supplémentaires avec Clermont.

MotoGP - GP Etats-Unis : Stoner en pole... ()

L’Australien Casey Stoner a réalisé le meilleur temps de la séance d’essais qualificatifs du Grand Prix des Etats-Unis, samedi sur le circuit de Laguna Seca. Leader du championnat du monde, il s’élancera dimanche devant l’Espagnol Daniel Pedrosa (Honda) et son compatriote Chris Vermeulen (Suzuki). Les Français Randy de Puniet (Kawasaki) et Sylvain Guintoli (Yamaha) sont 13eme et 14eme.

Moto - Australie connection... ()

L'Australien Chris Vermeulen (Suzuki) a réalisé la pole position à Assen devant son compatriote Casey Stoner (Ducati).

MotoGP : Vermeulen en pole, Rossi seulement onzième... ()

Les Australiens Chris Vermeulen et Casey Stoner avec le Français Randy De Puniet vont s'élancer de la première ligne, samedi à Assen, alors que Rossi ne partira que de la 4e ligne, pour le Grand Prix des Pays-Bas MotoGP. Une nouvelle fois la pluie a perturbé la séance de qualification de la catégorie reine, vendredi au plat pays. Avec un tour de circuit bouclé en 1 min 48 sec 555/1000es sur une piste très humide et balayée par un vent soutenu, le pilote Suzuki a signé sa première position de pointe de la saison, la troisième de sa carrière, en devançant de peu son compatriote Casey Stoner (1:48.572), actuel leader du Championnat du monde. Les conditions étaient très changeantes. J'ai réalisé mon meilleur tour durant un bref moment d'accalmie, la pluie ayant cessé alors que le vent était tombé, commentait Vermeulen. A la faveur d'un dernier tour exceptionnel (1:49.579), le Français Randy de Puniet a bondi de la 13e à la 3e place, confirmant ses excellentes performances depuis le début de l'épreuve néerlandaise.

MotoGP - GP Etats-Unis : Stoner encore... ()

Le leader australien du championnat du monde, Casey Stoner (Ducati), s'est encore montré le plus rapide lors de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix des Etats-Unis, samedi sur le circuit de Laguna Seca (3,610 km). Déjà vainqueur des deux premières séances, il a devancé son compatriote Chris Vermeulen (Suzuki) et l'Américain John Hopkins. La séance de qualification aura elle lieu à 23h00, heure française.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google